Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zolie Candice in the place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Patterson

Candice Patterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Côté coeur : My love Cameron
Phrase perso : Conduire et téléphoner c'est pas bonn regarde la route !
Age : 23 bougiees j'ai bien compté xD
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Zolie Candice in the place Empty
MessageSujet: Zolie Candice in the place   Zolie Candice in the place EmptySam 26 Avr - 22:07

|| Votre personnage ||

Nom: Patterson
Prénom: Candice
Age: 23 ans
Date & lieu de naissance: Los Angeles / 06 / 05 / 1985
Nationnalité: Américaine et Anglaise
Caractère [1/2 lignes]: Candice a un caractère fort, elle est très protectrice envers les gens quelle aime, toujours souriante et pleine de joie Candice croque la vie à pleine dents, elle aime faire de nouvelle chose, vivre des aventures palpitante comme son père Candice a héritée cela de son père un homme quelle aime plus que tout !Deouis elle a un petit garçon et oui cette jeune femme a un petit garçon quelle aime lui aussi plus que sa vie. Candice peut être très agaçante par fois, elle est raleuse et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Quand elle est énervée elle peut être vexante mais après elle fait tout pour se faire pardonner.

Physique [3/4 lignes]: Candice est très bien foutue xD excusé l'expression ! Mais elle à de très jolie forme et puis de toute façon elle le sait. Au début avant quelle ait Lucas Candice a été mannequin pour un magazine de mode mais après à ses 19 ans elle a eu son petit bout de chou et donc elle a pris un peu de kilos mais après la grossesse tout est partit elle est redevenu svelte et sa poitrine à pris un peu plus d'empleure ! Candice est assez grande,enfin elle n'est pas géante mais a de très jolie jambes et de beau pied, elle a les yeux marrons et les cheveux chatains foncée !

Histoire [6 lignes minimum]: Candice est née à Los Angeles, très jeune elle a eu beaucoup d'amour de ses parents et son frèro quelle adore d'ailleurs ! Au collège Candice été le genre de fille populaires mais avec un coeur d'artichauts ! Malgré les personnes avec qui elle trainait elle était simpathique et très douce, elle adorer aller dans des fêtes faire la folles et autre mais bien sûr tout ne dure pas ! Eh oui au lycée Candice sortait avec un populaire si on veut un jeune homme fort beau et qui adorait le basket plus que la demoisselle d'ailleur ! Enfin bref Candice resta avec lui jusqu'à ses 19 ans quand elle tomba enceinte de Lucas bien sûr celui çi pris peur et coupa tout les pont avec la jeune fille qui se retrouva seule avec son bébé mais son frère était toujours là pour elle et elle le remercie pour ça ! Candice à aujourd'hui 23 ans et vis avec son fils, tout les vacances elle va dans l'hôtel Hamilton et justement elle sort avec Cameron Hamilton et cette été elle a décidée de ramener son fils pour lui présenter Cameron en espérant qu'il aime le petit Lucas !

Signes particuliers: Percing au nombril

|| Make A Choice ||

Couleur préférée: Mauve
Film préféré: N'oublie Jamais/ Note Book
Bonbon préféré: Ourson
Artiste ou groupe préféré: Jimmy Eat World
Chanson préférée: 23
Plat préféré: Sphagetti à la bolognaise
Ville préférée: New York
Pays préféré: France
Aime / Aime pas [2 lignes minimum]: Candice adore les enfants et les bonbons enfin oui elle sait que Lucas en raffole et elle aussi d'ailleurs ! Bref elle aime son fils, Cameron, son frère et ses parents car ils ont toujours étaient la pour elle. Candice déteste les lâche comme le père de Lucas enfin maintenant elle ne lui veut plus mais pendant un moment elle le détester à un point ! Mais maintenant la rencoeur et passée elle adore son parfum Diesel, son parfum Hypnose de Lâncome. Son sac miou miou et ses chaussures xD elle adore les vêtements enfaite.
|| Vous ||

Prénom: Prescilla
Âge: 15 ans édemi
Localisation: Nice
Comment trouvez-vous le forum ?: Très simpa ^^
Comment trouvez-vous le design' ?: Idem j'aime beaucoup le fond du hearder ^^
Fréquence [5/7]: Enfin j'essayerai de venir quand j'ai pas trop de devoir sinon le mercredi et week end et les jours férié !

Avatar SOPHIA BUSH
Code: Vérifié par Cameron


Dernière édition par Candice Patterson le Dim 27 Avr - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Zolie Candice in the place Empty
MessageSujet: Re: Zolie Candice in the place   Zolie Candice in the place EmptySam 26 Avr - 22:13

Bienvenue miss et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Candice Patterson

Candice Patterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Côté coeur : My love Cameron
Phrase perso : Conduire et téléphoner c'est pas bonn regarde la route !
Age : 23 bougiees j'ai bien compté xD
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Zolie Candice in the place Empty
MessageSujet: Re: Zolie Candice in the place   Zolie Candice in the place EmptyDim 27 Avr - 18:55

dsl jété pas trop motivée enfin j'ai fini ^^

Et puis je suis pas chez moi donc je pouvais pas scoitter l'ordi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Zolie Candice in the place Empty
MessageSujet: Re: Zolie Candice in the place   Zolie Candice in the place EmptyDim 27 Avr - 19:03

VALIDEE. Bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Lucas Patterson

Lucas Patterson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Zolie Candice in the place Empty
MessageSujet: Re: Zolie Candice in the place   Zolie Candice in the place EmptyDim 27 Avr - 19:05

Bienvenu à toi Maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zolie Candice in the place Empty
MessageSujet: Re: Zolie Candice in the place   Zolie Candice in the place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolie Candice in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser