Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucas Patterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Patterson

Lucas Patterson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Lucas Patterson Empty
MessageSujet: Lucas Patterson   Lucas Patterson EmptyDim 27 Avr - 16:00

|| Votre personnage ||

Nom:Patterson
Prénom:Lucas
Age:4 ans
Date & lieu de naissancce:21 mars 2004 à New York
Nationnalité:Américaine


Caractère [1/2 lignes]:Le petit Lucas à beau avoir 4 ans il est très perspicace pour son age, il est très futé ce qui enchante tout le monde. Il est plein de vitalité et il a toujours de l'amour à revendre. Tant mieux n'est-ce pas? Moi je pense que oui...et je pense que sa mère est enchantée d'avoir un petit garçon comme ça. Comme tout enant de son âge il a peur du noir et des monstres qui se cache dans les placards... je ne dirais pas qu'il est peureux mais qu'il peut-être effayé...Il pose beaucoup de question pour s'enrichir...ça le don d'amuser les adultes...devoir répondre à ses questions...mais il ne le fait pas pour embeter le monde bien sur!

Physique [3/4 lignes]:Lucas est petit et oui A 4 ans on est pas déja une perche ^^...non non ile st petit mais grand pour son âge je ne sais pas si vous me suivez...si vous ne me suivez pas ce n'est pas grave on va dire qu'il est de taille normal pour son âge .^^Il a des cheveux blonds ébourifés sur sa tête...des yeux bleus intenses et un sourrire qui fait craquer tout le monde. Bien sur je ne peut pas vous dire si il a un corp d'atlète ou pas car à son âge on ne l'est pas encore. Du moins je crois...

Histoire [6 lignes minimum]:Il est le fils de Candice Patterson,elle avait à peine 19 ans quand elle est tombée enceinte de lui...mais n'a pas voulu avorter et là garder. Et je peux vous dire qu'elle s'en est bien sorti et oui regarder le petit Lucas...on ne penserai jamais qu'il a été élevé par une mère célibataire...mais c'est peut-être aussi pour ça qu'il est aussi perspicasse pour son âge qui sait? Mais il faut dire aussi que même si il n'a pas eu de père il à eu un oncle, et l'a toujours d'ailleur,un oncle qui s'occupe de lui comme son propre fils...Lucas est très proche de lui et puis comment ne pas être proche de son oncle?Il a bien été élevé et a reçu tout l'amour dont il pouvait avoir besoin...toutes les années sa mère prennait des vacances dans cette hôtel tant réputé vous savez bien le "black Hamilton" et cette année celle-ci à décider de le prendre avec elle...il va donc rencontrer le petit amis de sa mère pour son grand bonheur...il va très vite se lier d'amitié avec celui-ci...peut.être qu'un jour il pourra l'appeler papa qui sait?

Signes particuliers:Il commence à savoir lire et sait localiser différent Pays

|| Make A Choice ||

Couleur préférée:Bleu
Film préféré:Peter Pan
Bonbon préféré:Les Caramels
Artiste ou groupe préféré:/
Chanson préférée:/
Plat préféré:les frittes
Ville préférée:/
Pays préféré:/
Aime / Aime pas [2 lignes minimum]:Il adore les bonbons comme tout enfant de son âge, les bonbons et le jouets..il en possède un paquet. Il aime aussi les livres et est impatient depouvoir enfin lire! Parcontre il n'aime pas le noir et les orages ça l'effrai! Et souvent il va se réfugier dans les bras de sa maman. Et il a très peur de perdre sa maman avec toute la criminalité qu'il y a aujourd'hui!

|| Vous ||

Prénom:Kathy
Âge:15 ans et demi
Localisation:Genève en Suisse ^^
Comment trouvez-vous le forum ?:Super c'est pour ça que je me suis inscrite
Comment trouvez-vous le design' ?:Idem...j'adore les couleurs
Fréquence [.../7]: 3/7 minimum 6/7 maximum pendant les cours et pendant les vacances normalement 7/7

Avatar: Jackson Brundage
Code:Vérifié par Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Lucas Patterson Empty
MessageSujet: Re: Lucas Patterson   Lucas Patterson EmptyDim 27 Avr - 16:23

Bienvenue et VALIDE. Bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Lucas Patterson

Lucas Patterson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Lucas Patterson Empty
MessageSujet: Re: Lucas Patterson   Lucas Patterson EmptyDim 27 Avr - 16:38

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Patterson Empty
MessageSujet: Re: Lucas Patterson   Lucas Patterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Aaron Patterson - [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser