Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit verre!!! || FREE ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyLun 28 Avr - 21:03

Ce matin,Charly se réveilla à 9h00 du matin,elle se leva de son lit,alla à la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude pour se réveiller.Elle s'habilla d'une mini jupe jean ,d'un haut blanc et des chaussures ballerines blanches.Elle partit en bas de l'hotel pour prendre son petit dejeuner ,elle prit un verre de jus d'orange et un croissant.Elle repartit dans a chambre prit son sac à main et alla faire de petites courses ,et faire un peu de shopping.Elle partit de l'hotel à 12h00 et revint vers 18h00 à l'hotel.

Elle rentra dans sa chambre ,laissa les courses et les sacs de vetements sur son lit et partit vers le bar,boire quelques verres.Elle descendit au bar,elle se dirigea vers le bar et commanda une tequilla et s'asseoit au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 13:42

  • Cameron avait passé la journée aux côtés de Candice. Ils avaient passé la nuit ensemble, avaient déjeuné ensemble, étaient allés à la piscine de l'hôtel et avaient été faire un tour dans Miami. Ensuite, ils étaient rentrés et Candice avait voulu aller prendre une douche. Il l'avait laissé tranquille dans sa chambre avec son fils et était aussi allé à la douche. Il était vers 18H00 quand il décida d'aller au bar.

    Quand Cameron arriva, il vit Charly de loin, sa soeur. Il sourit. Il adorait passer du temps avec elle ! Il commanda une bière et une fois son verre servit, il se dirigea vers sa soeur. Il sourit.


    Coucou toi ! Qu'est-ce que tu fais toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 13:52

Charly avait déjà finit son premier verre qu'elle ne recommanda un autre,c'est du Charly ça,elle adore boire,s'amuser,faire la fête mais dommage elle n'était pas en boite mais au bar de l'hotel de ses parents.
Bref... le serveur lui ramena son verre,elle le remercia et lui souria.
Le garçon avait l'air géné.

Puis elle entendit une voix familiére derriére elle,elle le reconnut de suite c'était son frére Cameron,ils s'entendaient un merveille ces deux là,il parle de tout et de rien,il se raconte tout.
Elle lui sourit et lui dit:

-Hey salut !!!! Ba comme tu vois je suis venue passé un peu de bon temps au bar,tu me connais....

Tu m'étonnes,elle était toujours coller au bar pour une seule raison,c'était un de ses barmans,il s'apel Andrew,Charly avait craquer pour lui,elle souria à Cameron et ajouta:

-Et toi fréro qu'es ce que tu viens faire ici et seul en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 14:58

  • Cameron se mit à rire quand sa soeur avoua qu'il la connaissait. Oui, il savait très bien pourquoi Charly était là: elle craquait pour un des serveurs, Andrew Evans. Il soupira. Il s'approcha d'elle et lui glissa dans l'oreille :

    Tu devrais lui dire !

    Cameron adressa un clin d'oeil à sa soeur. Ils avaient déjà eu cette discussion et elle lui avait avoué que c'était lui qui devait faire le premier pas. Il savait très bien qu'ils jouaient tous les deux à se rendre jaloux, ce qu'il trouvait ridicule ! Elle lui demanda alors ce qu'il faisait là, tout seul.

    J'ai passé la journée avec Candice. On passe la soirée ensemble mais elle est avec... Elle prend sa douche.

    Cameron allait lui dire qu'elle avait un fils, mais il s'en empêcha. Il lui dirait surement dans les minutes suivantes, mais calmement...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 15:09

Charly regarda son fréré qui lui glissa un mot à son oreille, à propos de Andrew Evans,c'tait tout a fait vrai ce que Cameron disait,mais en effet il avait déjà eu une discussion.Charly lui souria et écouta son frére.Tiens donc Candice est à l'hotel,Charly n'était pas au courant et dit à son frére:

-Ah Candice est là !!! c'est super...vous allez tellement bien ensemble.....

Mais son frére n'avait pas terminé sa phrase et Charly l'avait bien vut et lui dit:

-Cameron tu n'as pas terminé ta phrase......elle est avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 15:14

  • Je te remercie de ce détail...

    Dit-il à sa soeur en riant. Oui, Cameron aimait qu'on lui dise qu'ils allaient bien ensemble. Même si ce n'était pas le cas, il était heureux avec elle et l'aimerait quand même même si ils n'allaient pas ensemble !

    Mais Cameron avait fait une boulette en ne finissant pas sa phrase. Il regarda sa soeur qui lui demandait avec qui était Candice. En même temps, elle la verrait bien un jour avec Lucas, donc autant lui dire.


    Ben... Elle est venait avec... Son fils !

    Cameron haussa les épaules. Maintenant, ça allait, mais quand il l'avait appris, il avait été choqué. Ca ne l'étonnerait pas que sa soeur ait la même réaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 15:38

Charly écoutait Cameron,mais c'est vrai qu'ils allaient bien ensemble,mais quand Cameron lui annonça qu'elle était avec son fils,Charly fut secouée.Elle regarda son frére et voulut savoir comment il l'avait prit puisque cela fait presque un an qu'ils sont ensembles si je compte bien.Charlyne sortit aucun mot pendant quelques secondes et reprit la parole:

-Heuresement que je suis assise sinon je serais tombé..

Charly lui sourit et ajouta en le regardant:

Sa ta fait un choque quand elle te la apprit ?

Plein d equestions se trottait dans sa tête et comptait bien lui poser et ajouta :

C'est quoi son petit nom ? Quand est ce que j'les rencontre ? Il est commen ?

Charly souffla aprés toutes ces questions elle laissa la parole à son frére qui la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 15:44

  • Cameron était là, quand il avoua à sa soeur que Candice avait un fils. Elle avait eut la même réaction que lui. Elle avait l'air un peu secoué. Elle lu iavoua que c'était une chance qu'elle soit assise. Il se mit à rire et mit ses deux mains sur les épaules de Charly.

    T'es sûre que ça va aller ?

    Cameron sourit et vit qu'elle avait eu un choc. Tout comme lui. Elle lui demanda si ça l'avait choqué quand il l'avait appris.

    Ouais... Et pas qu'un peu !

    Cameron haussa les épaules et sa soeur lui déballa des tonnes de question. Il la fit souffler pour reprendre son souffle. Il se mit à sourire.

    Alors... Il s'appelle Lucas, tu les rencontreras quand tu les verras et il est blond, petit... Il me ressemble beaucoup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 15:52

Charly était secoué mais vraiment secoué pour poser toutes ces questions c'était assez flippant de savoir que sa petite copine avait un fils.
Son frére lui dit si ça va aller,elle secoua sa tête de haut en bas pour un oui,elle but une gorgée de sa tequilla et recommanda une autre.Heuresement que Andrew n'était pas là si il l'a voyait dans cet état,elle n'en reviendra pas de toute sa vie.Puis Cameron avait lui aussi reçut le même choc,tu m'étonnes...
Puis Cameron répondit au derniére questions de Charly et elle lui répondit:

-Tu sais quoi....j'ai hate de les rencontrer enfin ensemble..

ça venait vraiment du fond du coeur,elle l'aimait vraiment son frére,et éspére qu'il est heureux avec elle.

-Tu es heureux Cameron ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 17:13

  • Cameron regarda sa soeur recommander un autre verre de tekila. Il sourit et but une gorgée de sa bière. Il regarda Charly qui lui avoua qu'elle était pressée de les voir ensemble ! Il sourit.

    Tu verras, il est super mingon... C'est un petit rigolo !

    Cameron se mit à rire. Il regarda autour de lui. Pas de Candice, Lucas ou Andrew en vue. Ils étaient sans proche, ce qui était mieux pour discuter entre frère et soeur. Il décida quand même de s'asseoir, parce que depuis tout à l'heure, il était debout. Il grimpa sur le tabouret et regarda Charly avec un sourire.

    Oui, très... Je crois que c'est la première femme que j'aime vraiment, à part mes soeurs...

    Dit-il en souriant à la dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 17:28

Charly était vraiment pressé de les rencontrés,Lucas le fils de Candice avait l'air trés mignon,et d'aprés Cameron s'était un petit rigolo.
Charly adorait Cameron elle lui racontait tous ce qui se passait dans sa vie en fait personne parmi les fréres et soeurs ne s'entends pas,ils s'aiment tous sans exception.

Cameron vint s'asseoir à coté de Charly,cela lui faisait plaisir que son frére soit si heureux avec une fille.D'habitude elle trainait avec pluiseurs filles mais en le voyant c'était finit.Bref....cela fit sourir Charly quand son frére lui dit qu'ils aimaient ses soeurs,elle lui souria et dit:

-Et mais nous aussi on t'aime fréro...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 17:48

  • Quand Charly avoua à Cameron qu'elles aussi elles l'aimaient, cela le fit sourire. Toute la famille s'entendait bien, et les enfants s'étaient encore plus rapprochés après la mort de leur père. Personne n'aimait le nouveau mari de leur mère, David Cooper. Il sourit à cette pensée et regarda Charly.

    C'est cool, j'ai pas vu David depuis des lustres !

    Cameron rit. Sauf qu'en même temps, il n'avait pas vu sa mère, vu qu'elle était toujours fourrée avec lui ! Enfin... Il aimerait qu'il disparaisse de leur vie, mais sa mère l'aimait, et il voulait son bonheur. Même si celui-ci devait contenir un crétin finit !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 17:54

Rien qu'a l'idée de pensée à David Charly avait la nausée,il ne l'avait pas laché de toute la matinée,elle était quand même en vacances,et ne voula pas travailler mais leur cher beau-pére la retint dériére l'accueil.
Charly soupira et dit:

-Oh t'as de la chance,moi j'ai dut travailler pour lui toute la matinée deriére l'accueil.Puis à 12h00 j'ai demandé quelqu'un de me remplacer j'ai pas envie de travailler pour lui moi.Puis je suis partit faire un tour..
Tu sais je le hait plus que d'habitude je ne sais pas pourquoi...

D'habitude,Charly ne parlait pas comme ça de david,puis ajouta:

-Je crois que je t'ai tout déballé...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 18:09

  • Cameron écouta Charly avec attention. Eh ba, elle se défoulait ! La dernière remarque de sa soeur le fit rire.

    Eh ba, tu te défoules bien sur lui, là !

    Cameron sourit. Mais une question lui trotait dans la tête.

    Je peux savoir pourquoi il t'a mit à l'accueil alors qu'Emily travaille là-bas ?

    Ba quoi, c'est vrai non ? Ce qu'il pouvait détester ce David de merde ! Désolé de l'expression, mais c'était la vérité. Il le détestait, y avait pas plus clair comme explication !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || EmptyMer 30 Avr - 18:15

-ça fait du bien!!!

Dit-elle en souriant,puis repodit à son frére à propose du pourquoi David avait mit Charly à travailler et répondit:

-Tu sais,il est vraiment con!!!! il m'a fait une leçon de moral carrément!!! il me fait de toute façon t'a été gaté , tu penses qu'a jeté de l'argent par la fenetre, il t'a bien gaté ton pére..

Quand David lui avait cela,une vague de haine et de colére survint à Charly,elle auarait put lui foutre une claque mais elle s'était retenu.Rien que de pensé à ça et la jene blonde ajouta:

-Emily était vraiment choqué,il l'a fait asseoir à coté de moi mais heuresement elle m'a aidé pour que je puisse m'en aller.
Je l'adore cette fille...mais à partir de ce jour,je ferais de la vie de david un vrai cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre!!! || FREE || Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre!!! || FREE ||   Un petit verre!!! || FREE || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre!!! || FREE ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser