Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Do You See Me ? p.v : London

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Hamilton

Eric Hamilton


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Côté coeur : Nobody
Phrase perso : Don't Worried, Life is Easy...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London EmptyLun 28 Avr - 21:34

En milieu d’après midi, alors qu’un soleil tapait fort au dessus de l’hôtel, Eric eut, comme presque tout le monde, l’envie de profiter de cette belle journée. Armé d’une paire de lunette de soleil de grande marque, connue et reconnue, il sortit par les grandes portes, ayant la ferme intention de s’asseoir calmement sur un banc. Après la folle soirée d’hier, il se dit qu’il devait aller doucement aujourd’hui... Il était habillé d’un saillant costume bleu marine, de manière très chic, comme toujours. Mais étais-ce une bonne idée alors qu’il faisait aussi chaud ? Il avait prit le temps d’emporter un livre avec lui, ce romain qu’il était en train de lire en ce moment : L’évangile selon Satan. Plutôt glauque, mais tellement passionnant, impossible de le lâcher tant qu’on ne l’a pas lu en entier... Il descendit quelques marches et commença à avancer entre les gens, d’une démarche assurée. Quelques instants de promenade et le voilà enfin devant un banc, pas vraiment plus accueillent que les autres, il fallait plutôt dire que c’était le seul de libre, étrange d’ailleurs puisqu’il était le plus près de la fontaine. Il s’assoit, et regarde les alentours à travers les vitres teintées de ses lunettes, certains marchaient, d’autre couraient, certaines femmes promenaient leurs enfants dans des poussettes bon marchés, d’autre encore lisait, tout comme Eric allait le faire. Une longue crinière brune attira son attention subitement... Non, ce n’était pas possible. Quelle divine coïncidence qu’il retrouve la fille qui lui avait tapé dans l’œil, en une journée ou il n’en avait même pas eu l’intention, c’était un signe, sans aucun doute. N’ayant aucune crainte quant au choix que les Dieux avaient fait, c'est-à-dire lui faire apercevoir la demoiselle en ce jour, il se leva et s’approcha vers elle, il fallait dire qu’elle n’était pas très loin. Une fois juste derrière, il pouvait sentir son parfum, c’était bien elle... Il mit une main sur son épaule, la forçant à se tourner :

« Salut... »
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Re: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London EmptyLun 28 Avr - 23:36

  • London avait décidé de faire une petite promenade aujourd'hui, au parc pour être plus précise. Elle ne voulait pas rester à l'hôtel. Elle adorait cet hôtel, vraiment, mais elle voulait aussi découvrir la ville ! Elle n'était pas originaire de Miami, mais plutôt de New York. Donc ne pas être dans une ville de travail et business lui faisait énormément de bien. Bien qu'elle soit très heureuse d'habiter à New York ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

    Enfin... London s'était habillée d'une jolie robe noir, lui arrivant au dessus des genoux. Oui, elle était assez courte ! Elle avait enfilé un collant noir/transparent et avait enfilé de classiques escarpins noirs Valentino. Elle était très classe comme ça ! Elle s'était lâchée les cheveux et était sortie de sa chambre...

    London arriva au parc au bout d'une bonne demi-heure. Elle avait décidé d'y aller à pied, et il était assez loin quand même. Evidemment, il y avait un parc beaucoup plus près de l'hôtel, mais plus petit ! Et elle avait besoin d'espace ! Enfin bref... Elle marcha donc dans le parc, envoyant des messages à ses amis avec son portable assez original. Effectivement, il était de couleur orange ! Mais très beau, ne vous imaginez pas une horreur ressemblant à une citrouille !

    Mais alors que London marchait tranquillement, elle sentit une main sur son épaule. Elle sursauta légèrement et se retourna. Elle vit Eric Hamilton, quelqu'un de l'hôtel. A ce qu'elle avait compris en discutant avec lui, c'était qu'il faisait partie de la famille à qui appartenait l'hôtel... Et qu'elle lui plaisait beaucoup ! Lui aussi était pas mal dans son genre, mais elle avait un petit ami. Elle serait célibataire, elle serait sans doute tombé dans ses bras, mais ce n'était pas le cas ! Elle le regarda et sourit. Elle apportant sa main à sa figure, car le soleil lui faisait mal aux yeux. Elle sortit les lunettes Chanel de son sac et les enfila. Voilà... C'était beaucoup mieux ! Elle regarda Eric et sourit.


    Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hamilton

Eric Hamilton


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Côté coeur : Nobody
Phrase perso : Don't Worried, Life is Easy...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Re: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London EmptyMar 29 Avr - 14:26

A partir du moment où elle s’était tournée vers lui, et que sa voix avait retenti, il avait su qu’il ne se trompait pas. Il la voulait dans sa vie. Quelle qu’en soit le prix à payer. Elle était belle, raffinée, et elle plairait à sa mère, c’était certain. Enfin, rien n’était moins sur que le fait qu’il le présente à sa propre mère car, comme tout de tout, Eric se lassait aussi des femmes. Néanmoins, peut-être pourrait-elle être celle qui ferait tout changer, être celle qui le ferait devenir un homme sage et respectueux envers les femmes. Toujours sa main posée sur son épaule, il la regardait enfiler une paire de lunette Chanel, une marque très réputée... Elle était tout bonnement splendide il n’avait pas d’autre mot, et sûrement savait-elle très bien qu’elle lui plaisait, d’ailleurs, son copain aussi. Eric avait remarqué que l’autre jeune homme prenait d’infime précaution lorsqu’il était dans les parages, et faisait tout pour qu’elle le fuie. Mais il revenait toujours à l’attaque, tel un prédateur...

« Tu es sublime aujourd’hui, enfin, tout comme les autres jours. »

Lui faire du charme. Une technique courante. Les compliments étaient déjà de rigueur dans les poésie ancienne lorsqu’elle concernait l’amour, et cela n’avait pas changer depuis. Rien de tel que de complimenter une femme, elles aiment toute cela. N’est ce pas ? Il passa une main dans son dos pour la faire pivotée, il voulait qu’ils fassent une petite promenade ensembles quelques instants, elle ne pouvait pas refuser, après tout, qu’ils marchent ensembles n’engageait à rien... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Re: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London EmptyMar 29 Avr - 19:27

  • London savait très bien que le jeune homme craquait pour elle, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! D'ailleurs, à chaque fois qu'il était dans les parages, Jason, son petit ami, faisait tout pour qu'elle n'y fasse pas attention et l'ignore. Etait-il jaloux ? Elle n'aimait pas ça, il devrait avoir confiance en elle comme elle avait confiance en lui ! Et pour cette raison, elle voulait sympathisé avec Eric. Juste pour montrer à Jason qu'il avait tort ! Cruel ? Peut-être, mais elle n'aimait pas le fait qu'il ne lui fasse pas confiance ! Enfin...

    Eric avoua à London qu'elle était sublime, comme d'habitude. Oui, elle n'était pas étonnée, à chaque fois qu'elle lui parlait, il était obligée de la complimenter. Mais elle devait bien l'avouer, ça lui faisait plaisir... Et rougir également ! Elle le regarda et sourit au lieu de rougir, pour ne pas qu'il s'appercoive que ça lui faisait plaisir... Même si ça se voyait ! Bref !

    Eric mit la main dans le dos de London, ce qui l'obligea à se retourner. Voulait-il faire une ballade avec elle ? Pourquoi pas... Elle n'était pas contre, et il savait qu'il ne l'aurait pas aussi facilement...


    Dis-moi... Pourquoi tu t'accroches à moi alors qu'il y a pleins d'autres filles célibataires et jolies qui n'attendent que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hamilton

Eric Hamilton


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Côté coeur : Nobody
Phrase perso : Don't Worried, Life is Easy...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Re: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London EmptyMar 29 Avr - 19:44

Tout en marchant, il sentait très bien qu’elle n’était pas parfaitement à son aise, comme si être en sa compagnie était une chose qu’elle n’avait strictement pas le droit de faire. Mais elle n’avait pas l’air d’être une qui se laisse marcher sur les pieds, c’était sans doute pour cela qu’elle faisait tout de même la connaissance d’Eric. Elle devait ne pas apprécier tellement le fait que son petit copain soit jaloux, certaine filles prennent cela pour une preuve d’amour, d’autre, pour la preuve d’une confiance qui n’existe pas. Après le compliment, elle avait bien sur rougi, tentant de cacher cette nouvelle couleur grâce à un sourire éblouissant, et elle avait réussit, le jeune homme ne voyait plus que ses belles lèvres éclatante de rouge à lèvres... Ils marchèrent quelques instants, son bras toujours dans le dos de la jeune fille, il regardait de temps à autres les gens qui passaient à proximité, tout le monde devait les prendre pour un couple, et cela lui plaisait bien...

« Tu n’es pas n’importe quelle fille toi. Bien sur, je sais tu n’es pas célibataire mais... l’attirance ne se commande pas... »

Que de belle paroles sortant en plus d’une belle bouche telle que celle d’Eric. Il n’avait pas de doute sur le fait que la jeune fille allait lui résister encore bien longtemps. Oui, parce qu’elle aimait ce stupide Jason Parker qui n’avait pas assez confiance en elle pour la laisser parler avec les hommes qu’elle veut... Secrètement, Eric savait bien que ce n’était pas tellement en elle qu’il n’avait pas confiance, mais plutôt en lui. Parce qu’il se doutait certainement très bien que le jeune homme était près à tout pour l’avoir. Pour une nuit, ou bien même pour toute la vie...

« Tu ne peux pas prétendre que tu ne ressens rien à mon égard London. »
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Re: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London EmptyMar 29 Avr - 20:35

  • London marchait toujours en compagnie d'Eric. Ce fameux Eric qui n'arrêtait pas de lui dire de belles paroles... Elle savait qu'elle lui plaisait, mais elle savait aussi que c'était un homme à femme, ça se voyait. Et ce qu'il voulait, c'était la mettre dans son lit, rien de plus ! Elle ne serait qu'une de plus sur son tableau de chasse ! Enfin, c'était ce qu'elle croyait...

    London en avait marre des crises de jalousie de Jason à propos d'Eric, mais elle le comprenait. Car au fond d'elle-même, elle n'avait pas non plus confiance en elle-même, elle était tout à fait capable de craquer si ils s'entendaient bien et qu'il avait l'air d'avoir vraiment envie d'une histoire avec elle... Mais ça, elle refusait de se l'avouer, et donc se mentait...

    Enfin, London ne laisserait rien paraître, et elle était une experte en la matière pour cacher ses émotions et sentiments... Elle ne donnerait pas cette satisfaction à Eric...

    En marchant comme ils le faisaient, la main d'Eric dans le dos de London, elle savait très bien que les passants les prenaient pour un couple. Mais que voulez-vous ? Ca ne la dérangeait pas plus que ça, et Jason n'était pas dans les parages ! Attention, elle n'avait aucune intention ou idée, elle resterait fidèle à Jason ! Enfin...

    Eric avoua à London qu'elle n'était pas n'importe quelle fille, ce qui lui fit plaisir... A part Jason - normal c'était son petit ami - personne ne lui faisait de compliment aussi plaisant que ceux d'Eric... Puis il lui avoua qu'elle ne pouvait pas prétendre de pas avoir de sentiments pour lui ! Evidemment, elle joua la carte de la fille fidèle et qui n'ai pas du genre à flirter, bien qu'au fond d'elle, elle savait qu'il n'avait pas tout à fait tort. Elle se stoppa et se mit bien en face de lui. Elle enleva ses lunettes et se mit à rire ironiquement.


    Tu te fous de moi j'espère ? Eric, j'aime Jason d'accord, et ce n'ai pas le premier venu qui va me faire changer d'avis !

    London respira un bon coup puis elle lui dit calmement :

    Je t'aime bien, d'accord ? Mais pour l'instant, tu ne peux pas espérer plus que de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hamilton

Eric Hamilton


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Côté coeur : Nobody
Phrase perso : Don't Worried, Life is Easy...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Re: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London EmptyMar 29 Avr - 21:25

La jeune fille faisait toujours comme si elle ne ressentait rien. Mais ce petit sourire qu’elle essayait toujours de cacher lorsqu’il lui faisait des compliments gâchait affreusement son petit manège, ce qui ne déplaisait pas à Eric. Lorsqu’elle entendit la dernière phrase prononcé, elle avait prit un petit air courroucée qui lui allait à merveille, le jeune homme ne pu s’empêcher de se mordre la lèvre inférieur, et une irrésistible envie de l’embrassée le prit soudain. Mais il savait pertinemment qu’elle allait mal le prendre, alors il ne fit rien. Il fit le jeune homme bien élevé, comme toujours.

« Je ne suis pas le premier venu, je te cours après depuis des semaines London ! »

Et il ne mentait pas. Depuis qu’il l’avait vue, elle lui avait plu. Ils avaient longuement sympathisé et les moments passés ensembles étaient devenu très plaisants. Néanmoins, il n’avait eu de cesse de lui faire comprendre qu’il voulait sortir avec elle, bien qu’elle avait déjà un petit ami, cela avait pu faire comprendre à la demoiselle que le jeune homme s’intéressait peut-être un peu trop aux femmes, et en ce moment, à elle en particulier. Elle était en train de dire qu’il ne pouvait pas espérer plus que de l’amitié, malheureusement, elle ne savait pas à quelle tête de mule elle venait de s’accrocher.

« Pourtant j’espère plus. Et un jour tu sauras que je suis l’homme fait pour toi. »

Il la prit par la main et l’emmena vers la fontaine. L’eau y coulait très pure, et très scintillante, leur reflet se voyait parfaitement dedans.

« Regarde et dit moi si tu trouves qu’on ne va pas bien ensembles... »
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Re: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London EmptyMar 29 Avr - 23:08

  • London regarda Eric. Il n'avait pas tort, ce n'était pas le premier venu, mais elle avait quelqu'un, c'était dur à comprendre ? Elle continua à marcher à ses côtés, tout en le regardant quelques fois en plissant les yeux. Elle avait enlevé ses lunettes, car elle préférait largement le voir à la lumière naturelle, et pas derrière des vitres teintées...

    London marchait toujours en compagnie d'Eric quand il lui avoua qu'il espérait plus que de l'amitié et qu'elle découvrirait que c'est l'homme qu'il lui faut. Elle secoua la tête.


    L'homme qu'il me faut ? 1) Je l'ai déjà trouvé, et 2) Comment tu peux en être si sûr ?

    London se laissa emmener vers la fontaine. Elle se demandait bien pourquoi il l'amenait ici. Elle regarda dans l'eau et la remarque qu'il fit sur eux deux la gêna. C'est vrai qu'ils avaient l'air d'un couple dans la rue et dans la fontaine, ils allaient assez bien ensemble. Mais si elle cédait à la moindre de ses plusions, elle aurait trompé Jason plus d'une fois ! Elle le regarda.

    Ca ne veut rien dire ! On peut bien aller ensemble et ne pas s'entendre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hamilton

Eric Hamilton


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Côté coeur : Nobody
Phrase perso : Don't Worried, Life is Easy...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Re: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London EmptyMer 30 Avr - 14:13

Alors qu’ils se regardaient dans le reflet que la fontaine transmettait d’eux. Le jeune homme ne pu que remarquer à quel point il n’avait pas tord, ils allaient parfaitement bien ensembles. Elle, à coté de son copain, c’était une grande dame, elle ne pouvait pas se permettre de s’abaisser à un niveau si bas. Elle devrait être sa copine à lui, faire partie de la famille Hamilton, et un jour, elle s’en rendrait compte, peut-être que ce n’était pas le reflet qui allait le lui faire comprendre, mais à force de persister, elle saurait...

« Mais on s’entend très bien. Si tu n’étais pas avec ce Jason, tu serais avec moi c’est obligatoire. Et en plus je suis sur que tu ne l’aimes même pas, tu restes avec lui parce que tu l’apprécie assez pour ne pas le faire souffrir. »

Paroles qui pouvaient être assez blessante. Il disait seulement cela pour la déstabilisé, parce qu’elle était bien trop sure d’elle, et jouait un jeu sans aucune imperfection. La vérité était sans doute qu’elle était folle de son amoureux et que de ce fait, elle n’avait aucune envie de le faire souffrir, ce qui ne voulait pas dire qu’Eric ne lui plaisait pas. De plus, le jeune homme savait bien qu’il lui plaisait, d’ailleurs, a qui pourrait-il ne pas plaire ? Il est charmant, sophistiqué, bien élevé et toujours élégant... Que pouvait-elle vouloir de plus ? Jason, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Re: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London EmptyMer 30 Avr - 15:24

  • London sourit ironiquement en secouant la tête. Oui, ils s'entendaient bien d'accord, mais au point de sortir avec lui et abandonner Jason ? Non ! Mais ce qu'il lui dit par la suite était peut-être vrai... Peut-être que si Jason n'occupait pas son coeur, elle aurait craqué pour Eric... Mais elle refusait de se l'avouer...

    La dernière phrase d'Eric blessa London. Comment pouvait-il se permettre de lui dire des choses comme ça ! Elle aimait Jason, c'était certain... Alors comment ? Elle soupira et le regarda. Elle savait qu'il disait pour la déstabiliser, mais elle ne le supportait pas. Elle le regarda et pointa son doigt vers lui.


    Ne me reparle plus comme ça, t'entends ? Je l'aime ! Et ce n'est pas en étant méchant comme ça que je risque de tomber dans tes bras !

    London avait crié assez fort pour que les gens autour d'eux se retournent pour voir la scène. Elle soupira et alla s'asseoir au bord de la fontaine, tournant le dos à Eric. Oui, elle était très boudeuse quand elle s'y mettait, mais c'était ce qui faisait son charme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hamilton

Eric Hamilton


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Côté coeur : Nobody
Phrase perso : Don't Worried, Life is Easy...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Re: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London EmptyVen 2 Mai - 19:55

Comme il l’avait pressentit, sur ce coup là, il avait très mal joué. La demoiselle avait plutôt mal prit ses paroles, qui dans un sens, disaient qu’elle sortait avec ce garçon par pitié. Ce qui était de toute évidence totalement faux.

« Je m’excuse London. Ce que je dis c’est n’importe quoi, je sais que tu l’aimes. Mais ça m’énerve tellement que je ne peux pas m’empêcher d’être jaloux et de chercher des excuses pour que tu t’intéresses juste un peu à moi... »

En voilà une belle façon de se rattraper. Mais il ne fallait pas croire, il avait encore mieux que ça. Alors qu’elle s’asseyait en lui tournant le dos, Eric s’était mis assis derrière elle, poussant légèrement ses doux cheveux bruns pour lui faire un délicat baiser sur la joue.

« Tu es très belle quand tu es énervée... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do You See Me ? p.v : London Empty
MessageSujet: Re: Do You See Me ? p.v : London   Do You See Me ? p.v : London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do You See Me ? p.v : London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Miami City :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser