Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FAIT LES BOUTIQUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyMar 29 Avr - 13:35

Cassy se leva assez tard aujourd'hui , il était 11h30 quand elle ouvrit ses yeux , elle se leva donc puis ensuite , elle prit sa douche puis s'habilla , se coiffa ( elle fit ce qu'elle fait tous les matins en se levant ) ! Ensuite , elle prit son sac puis elle dit à ses soeurs qu'aujourd'hui , elle passait la journée à l'exterieur , elle alla donc en direction du centre commercial pour y faire les boutiques ! Bien entendu , elle n'avait pas oublié de prendre sa cartre de retrait , c'est une chose qu'elle oublie trés trés rarement quand elle sort =) Elle ne savait pas par quel magasin commencer , le centre commercial était tellement grande puis la majortité des boutiques , elle les adorait !! Mais bon , pas de problème elle a le temps de tous les faire dans la journée alors hop hop hop c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyMer 30 Avr - 14:59

Charly s'était occupé toute la matinée de l'accueil de l'hotel Hamilton,et voulut se detendre un peu ,ils s'étaient passer quelques problémes avec quelques clients qui n'avait pas eu leur petit dejeuner ou bien autres problémes ce qui avait agacée Charly ,la belle Charly.

Donc ,Charly avait décider d'aller faire les boutiques,elle était vétu d'un jeans slim , avec un debardeur blanc et des ballerines habituelles.Elle avait son sac à main sur le comptoir.Elle prit les clés de sa voiture,et demanda à quelqu'un de prendre sa place.Puis elle partit vers sa voiture,et démarra.

Vingt minutes plus tard,elle arriva au centre commercial et entra dans une boutique où elle trouva sa soeur Cassy,Charly alla vers elle et dit:

-Coucou toi !!! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyMer 30 Avr - 15:08

Cassy n'arrivait au début à se décider quelle boutique aller voir puis , elle en avait tellement marre de réfléchir pour rien qu'elle décida d'aller dans la première boutique ! Elle entra donc dans la boutique de fringues , elle commença comme à son habitude par faire un grand tour du magasins tout en regardant les vêtements pour pouvoir les repérer puis ensuite , elle refait un autre tour pour cette fois prendre les vêtements qu'elle avait repéré dans le tour précédant pour pouvoir aller les éssayer , elle prit quelques pantalons , un petit short puis elle trouva une robe de soirée magnifique , alors , elle prit tout cela puis elle se dirigea vers la cabinne d'éssayage pour aller les éssayer , une fois un vêtement mis , elle ouvrit le rideau et se recula un peu pour pouvoir mieux se voir dans la glace , et aussi pour en profiter pour se remettre les cheveux en place ! Quand elle voulut retourner dans la cabine , en regardant dans la glace , elle vit sa soeur Charly derrière elle , elle se retourna puis elle lui souria avant de lui répondre :

Coucou Charly , moi ça va et toi ?

Cassy était trés surprise de la trouver ici , elle ne s'y attendait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyMer 30 Avr - 15:31

Charly était rentré dans le magasins de vetements,elle avait quelques fringues dans ses mains comme des short de toutes couleurs,jeans et tee-shirt.Puis elle avait aperçut sa soeur Cassy Hamilton,elle lui sourit et vit qu'elle avait essayer et lui dit:

-ça te va super bien Cassy... Oh moi je vais bien....et toi quoi de neuf ?
Tu fais les boutiques sans moi ?

A ces mot elle rigola.Même si elles étaient dans la même chambre,elle ne passait pas beaucoup de temps ensemble et ce moment est arrivé pour passer du temps entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyJeu 1 Mai - 12:01

Cassy se retourna puis elle lui fit donc la bise , c'était une agréable surprise que de la voir ici , elle était trés heureuse de la rencontrer ! Elle la regarda puis elle vit qu'elle était magnifique en même temps , pas de quoi en faire tout un drame , elles ont toutes les deux les gènes des Hamilton alors c'est tout à fait normal ^^ Elle répondit ensuite à sa suggestion :

Merci beaucoup , c'est gentil ! Bah écoute rien de neuf , il n'y a que du vieux et toi ? Je suis désolée de faire les boutiques sans toi mais je crois que je peux me rattraper si on continu la journée ensemble !!

C'était une trés belle occasion pour passer un peu de temps avec sa soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyJeu 1 Mai - 12:11

Charly était heureuse d'avoir trouver sa soeur Cassy dans le centre commercial,même si elle habitait dans la même chambre,elle ne se voyait pas souvent,elles sont souvent pressés.Cassy était trés mignonne dans ce vetement qu'elle venait juste d'essayer.Charly répondit àsa question:

-Ba écoute rien de nouveau!!! Ca me ferai grand plaisr de passé le journée avec toi!!!

Aprés ma mort de leur pére,ils se sont tous rapprochés les uns aux autres.
Charly avait donc quelques articles en main,elle fit un sourire à Cassy et rentra dans la cabine d'essayage.Elle essaya le short blanc et sortit et se regarda dans le miroir juste devant elle et dit à sa soeur:

-Qu'es tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyJeu 1 Mai - 12:30

Cassy se regarda à nouveau dans le miroir car elle était pas trop sûr que ça lui aille bien pourtant sa soeur lui disait que si enfin , elle regarda au niveau de la taille puis , c'est bien ce qu'elle se disait , il était un peu trop grand , aparament et bien la jeune Cassy avait un peu maigri , logique , ce n'est pas avec ce qu'elle mange puis elle est tout le temps en train demarcher , que ça soit dans l'hôtel pour des vérification ou quand elle fait du shopping ou autre ! Enfin bref , elle regarda saz soeur qui accepta de passer la journée avec ce qui lui fit grand plaisir , elle lui souria puis elle lui répondit :

Ah ça va alors , tant mieux que tu accepte ça me fait plaisir !
Elle rentra à nouveau dans la cabine d'éssayage tout en même temps que ça soeur qui fit de même puis elle éssaya sa robe de soirée pour voir à quoi elle ressemblé sur elle puis elle ressortit et regarda Charly puis lui répondit :

Moi je trouve que ça te vas trés bien regarde toi dans le miroir , tu vas voir que je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyJeu 1 Mai - 12:39

Charly avait mit tout ses articles dans la cabine sur le banc qu'il y avait.Elle était sortit en même temps que sa soeur qui elle avait esseayer une robe de soirée qui lui aller à merveille.Charly écouta la réponse de sa question posé à Cassy ,elle lui fit un sourire et elle se re regarda dans le miroir et vit qu'il lui aller bien un peu trop bien même.Puis elle détournaenfin son regard sur sa soeur et dit:

-Waoouuu,elle est superbe cette robe sur toi,et là il n'y a pas de defaut.

En parlant de robe,la jeune blondinnette devait se trouver une robe pour le bal costumé du Black Hamilton,une idée de son frére surement.Et demanda à cassy:

-Tu t'es trouvé un costume pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyJeu 1 Mai - 12:50

Cassy se regardait dans le miroir , la robe lui allait à merveille , et oui , c'est une chose qu'il faut apprendre dans la vie , la famille Hamilton aime bien de venter et de lancer des fleurs du moins c'est ce qui en pour certains membres de la famille ! Elle ne trouvera pas mieux comme robe dans ce magasins mais elle hésitait encore si elle devait la prendre ou pas , puis elle se disa qu'elle verrait ça à la fin , elle a encore du temps devant elle ! Elle souria à Charly qui disa qu'il n'y avait pas de défault et que la robe lui allait surpement sur elle puis elle lui répondit :

Je sais je sais , je suis parfaite , non je plaisante !

En lui disant cela , Cassy ne put s'empêcher de rire , elle regarda Charly qui lui parlait puis elle lui répondit :

Non , je n'ai rien trouvé pour le moment c'est dur à se décider et toi , tu as trouvé quelque chose ou pas encore ?

Heureusement que Charly était là parce que Cassy avait tellement de choses en tête qu'elle en avait oublié qu'elle devait s'acheter un costume pour le bal mais bon , avec toute les boutiques qu'il y a , elle finira sûrement par trouver quelque chose aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyJeu 1 Mai - 12:59

Charly était rentré dans la cabine pour se changer et mettre de jeans slim blanc,elle aurait puy trouver des chaussures qui allait avec mais il faut savoir deux choses sur Charly,elle est flémarde et feignante.Elle se remit devant le miroir tout en parlant avec sa soeur.Elle rigola quand cassy avait dit qu'elle était parfaite...c'est vrai toutes la famille Hamilton est parfaite c'est la vérite = )

A propos du bal costumé,Cassy n'avait rien trouvé non plus,ce n'est pas non plus un drame mais il fallait faire vite sinon il n'y aurait plus de robes pour les magnifiques jeunes filles Hamilton.Cassybvait posé une question,Charly lui répondit:

-Non j'ai pas d'idéé,et d'ailleurs va falloir qu'on en trouve une...sacré bal costumé!! mais je pense qu'on va bien s'amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyVen 2 Mai - 13:28

Charly venait de re rentrer dans la cabine d'éssayage pour éssayer de nouvelles affaires , ne restant pas à l'attendre devant alors qu'elle aussi avait des vêtements à éssayer , elle fit de même et donc elle rentra elle aussi dans la cabine ! Le monde dans les magasins commencaient à arriver , et bien sûr , les deux soeur Hamilton monopolisaient les cabines d'éssayage mais , après tout les gens avaient qu'à arriver avant s'ils ne sont pas content ! Donc , Cassy était donc dans la cabine , il lui restait seulement un petit short en jean et un bustier rose fushia à éssayer donc elle le mit sur elle puis elle ressortit de la cabine pour se regarder dans le miroir ! Ceci était trés jolie , elle adorait et elle décida donc que ce serait ce qu'elle achèterait ! Elle écouta sa soeur Charly puis elle lui répondit :

Oui , vaut mieux qu'on en trouve puis ça va je pense que ça ne va pas être trop compliqué , je pense aussi qu'on va bien s'amuser ! Ah la la , sacré Cameron , il a toujours de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyVen 2 Mai - 13:46

Charly était rentré dans la cabine et y sorti pour se voir si ça lui allait bien.Tout en parlant à sa soeur elle rentra dans la cabine et esseaya de nouveau un autre jean et mit un tee-shirt plutot classique de couleur gris.Et sortit de sa cabine,la cabine était trés petite de plus il n'y avait pas de miroir c'est pour cela qu'elles devaient à chaque fois sortir de leur cabine.Bref....elle écoutait sa soeur parlé du bal costumé.Charly s'en doutait que c'était une idée de Cameron il a toujours de bone idée celui-là.
Elle sourit et dit à sa soeur:

-C'est vrai que des bonnes idée ce Cameron!!! j'ai hate de voir son costume et sa petite amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyVen 2 Mai - 13:56

Cassy re rentra pour une derniere fois dans la cabine d'éssayage pour enlever tous ses vêtements et remettre le siens , une fois qu'elle les eut remis , elle sortit de la cabine puis elle attendit sa soeur , tout en se parlant même quand une d'entre elles était dans une cabine ! Sa soeur ressortit avec encore un nouveaux jean , il lui allait plutôt bien ! Elle l'écouta Charly qui lui parlait puis elle lui souria avant de lui répondre :

Ah oui , mais bon , si il a de bonnesidée pour une fête , il aura sûrement une bonne idée pour un costume ^^ Et sa petite amie , je crois l'avoir aperçu mais je n'en suis pas sûre ! Enfin bref , on verra bien au moment voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyVen 2 Mai - 14:03

Charly se regarda dans le miroir,elle trouvait qu'il lui allait bien,et re rentra dans la cabine pour remettre ses habits à elle.Elle regarda qu'elles articles allait-elle prendre puis elle décida de tous les prendres.Les Hamilton ont une manie de tout acheter.Elle ressortit et laissa la place aux autres filles qui attendaient derriére elles.Elle regarda sa soeur et dit:

-Oui c'est vrai.Il a l'air heureux avec elle ça me ait vraiment plaisir.

Charly se dirigea vers la caisse pour pouvoir payer,elle était la troisiéme avec sa soeur.Quelques minutes aprés c'était son tour,elle donna ses articles et paya puis attenda sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyVen 2 Mai - 14:23

Cassy attendait sa soeur qui était re rentrée dans la cabine pour remettre ses vêtement à elle , une fois que celle ci fut sortit , elles se dirigèrent toutes les deux vers la caisse , Cassy avait décidé de prendre le petit short en jean avec le bustier rose fushia puis le jean slim violet avec le haut noir , oui Cassy est du genre à aimer beaucoup les couleurs vives ! Enfin bref , elle regarda sa soeur puis elle lui dit :

C'est vrai , peu importe la fille de toute façon , tant qu'il l'aime , qu'elle l'aime et qui sont heureux ensemble ! Et tiens , en parlant de couple , toi tu es avec qui ?

Et oui , Cassy est une trés grande curieuse mais bon après tout , c'est sa soeur alors elle peut lui dire^^ Bref , Charly passa à la caisse , et une fois qu'elle eut finit , ce fut au tour de Cassy , elle posa donc ses affaires devant la femme puis ensuite , elle la paya !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyVen 2 Mai - 14:28

Charly avait finit d epayer et laissa la place à sa soeur,Charly souria,elle était vraiment heureuse que son frére soit bien avec sa petite copine puis cassy posa une question qui fit sourire Charly et répondit:

-Moi ,je suis avec Andrew tu le connais peut-être ?
et toi tu craques sur qui ?

elle aussi était curieuse et voulut savoir,elle était quand même sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyVen 2 Mai - 14:35

Une fois que Cassy eut fini de payer , elle alla rejoindre sa soeur qui était un peu plus loin , elle écouta la réponse à la question qu'elle venat de lui poser puis écouta à son tour la question de Charly puis avec un sourire elle lui répondit :

Andrew ? Ce ne serait pas le barman de l'hôtel par hasard ? Moi je craque pour Chris Stevenson , un nouvel arrivant à l'hôtel mais bon , il a une copine mais je sais pas , je trouve que ça colle bien entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyVen 2 Mai - 22:51

Charly ne savait pas quoi faire,faire encore les boutiques ou plutot aller prendre un café,elle regarda sa soeur et répondit:

-Je craque plutot pour lui!! je sais pas je le trouve magnifique,gentille....Chris je connais pas !!! Cassy si ça colle bien fait en sorte qu'il puisse sortir norùalement, en amie avec toi et laisse passer,en plus si sa copine est vraiment belle,elle va pas faire long feu sans draguer quelqu'un ou qu'elle tombe sous le charme d'un de nos employeurs...

Charly sourit,elle avait raison,tout les beaux garçons de cette hotel sont les hamiltons et les personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES EmptyLun 19 Mai - 22:12

Cassy était donc en présence de sa gentille soeur Charly qu'elle venait de rejoindre aprés avoir fini de payer , elle la regarda puis lui souria , elle passait un trés bon moment avec sa soeur , cela fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passé un peu de temps ensemble , et oui , même si ces deux jeunes et charmantes demoiselles sont soeurs et qu'elle vivent dans la même chambres et bien elles ne sont pas tout le temps ensemble , c'est même trés rare on va dire ! Ensuite , Cassy regarda Charly tout en l'écoutant puis elle lui répondit :

C'est vrai qu'il n'est pas mal mais de toute façon , je ne m'inquiète pas pour ça , tu as toujours réussi à sortir avec de beaux garçons , je ne vois pas pourquoi cela changerais maintenant ! Tu as tout a fait raison , avec le temps , il s'appercevras bien de toute façon de ce que je ressens en vers lui , c'est un garçon intélligent même si un mec reste un mec !

Ensuite , Cassy souria à Charly puis elle lui demanda :

Tu veux faire quoi maintenant , tu préfère continuer les boutiques ou on s'arrête un peu et on reprend après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIT LES BOUTIQUES Empty
MessageSujet: Re: FAIT LES BOUTIQUES   FAIT LES BOUTIQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT LES BOUTIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Miami City :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser