Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ange Anderson*___[UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Anderson
>Angel inside , Devil outside<
Ange Anderson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Côté coeur : No Body...
Phrase perso : On dit quand on veut, on peut...je te veux, je peux ?
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

Ange Anderson*___[UC] Empty
MessageSujet: Ange Anderson*___[UC]   Ange Anderson*___[UC] EmptyMer 30 Avr - 15:23

    || Votre personnage ||

    Nom: Anderson
    Prénom: Ange
    Age: 23 ans
    Date & lieu de naissancce: Los Angeles 03/07/1985
    Nationnalité: Américaine
    Caractère [1/2 lignes]:
    Ange est de nature méfiante. Elle n'a jamais réussi à donner sa confiance à quelqu'un, pour de bon. Toujours peur d'etre trahi, toujours peur qu'on la rejette, toujours peur d'etre rpise pour une idiote...Plusieurs choses qui font qu'elle ne donne pas facilement sa confiance. En la voyant, on voit une fille qui ne se laisse pas faire, enfin ça dépend pourquoi. Mais à l'intérieur, si on arrive à mieux la connaitre en passant à travers sa carapace, Ange a un coeur en or...Son prénom lui va bien seulement quand elle montre son bon coté. Oui, elle en a un mais elle le cache assez bien. Bref, si elle arrive à se faire des amis, elle se lache. Ange devient une petite fofolle qui veut s'amuser, qui adore quand on se confie à elle, qui réconforte, qui écoute les autres. Bref, une vraie petite maman thérésa.
    Physique [3/4 lignes]:
    Ange est une fille assez maigre niveau poids. Elle a beau manger, se goinfrer jusqu'à vouloir vomir, elle ne prendra pas un gramme...Peut-etre y a t-il quelque chose de cacher derrière sa maigreur. Sinon, Ange a les cheveux blonds. Normalement ils étaient de couleurs chatains mais elle les a teint vers l'age de 14 ans. Ses cheveux sont de nature bouclés, parfois elle se les raidit se qui les rend assez longs. Ses yeux sont de couleurs verts émeraude avec des petites touches de bleus. Niveau taille, Ange est grande, surtout ses jambes. Elle a de grandes jambes, belles, fines et bronzées. Ses mains sont longues et a peu prés comme tout le monde, fines.
    Histoire [6 lignes minimum]:
    Ange est née au tout début du mois de juillet, le 3 exactement. Ange avait une belle vie et ses parents la lui rendaient encore meilleur. Tous deux étaient toujours là pour la belle petite. Ils la chouchoutaient, lui offraient pleins de cadeaux. Une vie de reve quoi. Pourtant, vers l'age de 10 ans, Ange commençait à se lasser de toutes ses surprises, de toutes ses gateries...Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas de l'amour de ses parents grace à l'argent mais par eux meme. Elle leur fit comprendre mais pour son père se fut une demande de trop. Il n'appréciait pas le fait qu'Ange leur dévoile comme ça, qu'elle en avait marre de leurs pouponneries et voulait de leur amour à eux...Il supportait mal à l'idée d'entendre de la propre bouche de sa seule fille, qu'il était un père qui ne donnait pas son amour du coeur mais son amour du porte monnaie. Les années passaient et la belle vie, le petit reve d'Ange partait en morceau à cause de ses paroles. D'ailleurs, aujourd'hui Ange passe ses journées et ses soirées à se disputer avec lui quand elle les voit. Sa mère quand à elle, ne préfère rien dire de peur de perdre à la fois sa fille et son mari. Elle supporte les cris des deux personnes et fait en sorte de ne rien entendre. Ange étant maintenant plus que majeur, décida de partir du cocon familial et eut pour idée d'aller a l'hotel Hamilton. Pourquoi ? Parce qu'elle a tout simplement besoin de vacances.
    Signes particuliers: Piercing au nombril et tatouage au dessus de laine en forme chinois représentant le plaisir

    || Make A Choice ||

    Couleur préférée: Noir
    Film préféré: Ligne rouge et verte
    Bonbon préféré: Dragibus
    Artiste ou groupe préféré: Paramore, Sum 41...
    Chanson préférée: I'm a bitch, I'm a lover...
    Plat préféré: Pates à la carbonara
    Ville préférée: New York
    Pays préféré: France
    Aime / Aime pas [2 lignes minimum]:
    Ange adore la musique. C'est sa vie, sa passion. Personne ne pourra lui enlever. Son style est surtout rock, punk, métal enfin surtout rock. Elle vit pour ça. D'ailleurs, elle adore chanter et danser. Bien sur, évitons dans ce cas là le rock. Ce qu'elle aime aussi c'est s'amuser. Elle est souvent partante pour les fetes. Bien sur, elle ira avec ses amis, si elle s'en fait ici. Mais ce qu'elle n'aime pas, ce qu'elle déteste meme presque, ce sont les filles prétentieuses, superficielles. Les garçons, ce qui sont machos, hypocrites et infidèles.

    || Vous ||

    Prénom: Jennifer
    Âge: 15 ans
    Localisation: Marseille
    Comment trouvez-vous le forum ?: Super sympa
    Comment trouvez-vous le design' ?: L0ve'<3
    Fréquence [.../7]: 6/7

    Avatar Hilarie Burton
    Code:Vérifié par London


Dernière édition par Ange Anderson le Mer 30 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ange Anderson*___[UC] Empty
MessageSujet: Re: Ange Anderson*___[UC]   Ange Anderson*___[UC] EmptyMer 30 Avr - 15:27

Bienvenue miss et bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Anderson
>Angel inside , Devil outside<
Ange Anderson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Côté coeur : No Body...
Phrase perso : On dit quand on veut, on peut...je te veux, je peux ?
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

Ange Anderson*___[UC] Empty
MessageSujet: Re: Ange Anderson*___[UC]   Ange Anderson*___[UC] EmptyMer 30 Avr - 15:33

Merci Very Happy je pense que j'ai fini... Smile
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ange Anderson*___[UC] Empty
MessageSujet: Re: Ange Anderson*___[UC]   Ange Anderson*___[UC] EmptyMer 30 Avr - 15:35

VALIDE. Tu veux êtres une vacancière ou faire partie du personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Anderson
>Angel inside , Devil outside<
Ange Anderson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Côté coeur : No Body...
Phrase perso : On dit quand on veut, on peut...je te veux, je peux ?
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

Ange Anderson*___[UC] Empty
MessageSujet: Re: Ange Anderson*___[UC]   Ange Anderson*___[UC] EmptyMer 30 Avr - 15:35

Une vacancière s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Anderson*___[UC] Empty
MessageSujet: Re: Ange Anderson*___[UC]   Ange Anderson*___[UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Anderson*___[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser