Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 June Turner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June C. Turner
Darliing
June C. Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

June Turner Empty
MessageSujet: June Turner   June Turner EmptyJeu 1 Mai - 23:27

    || Votre personnage ||

    June Turner Iconhaydenpanettif2 June Turner Hpgif2wo5 June Turner Iconhaydenpanettif6

    Nom:

    Turner

    Prénom:

    Je me prénomme June Claire , June c'est de la part de ma mère et Claire de ma grand mère , je préfère que on m'appelle June !

    Age:

    J'ai 18 ans , eh oui je suis toute jeune j'ai la vie devant moi ...

    Date & lieu de naissancce:

    27 Juillet 1990 a New York , une ville de rêve n'est ce pas ?!

    Nationnalité:

    New Yorkaise

    Caractère [1/2 lignes]:

    June est une fille qui possède un caractère très fort et très particulier . La jeune fille est très gentille avec tout le monde , elle ne pense pas deux fois quand il s'agit d'aider son prochain , ses parents lui on appris a être très généreuse avec tout le monde , même si parfois le monde est injuste envers nous . La jeune fille est particulièrement courageuse elle aime bien prendre des risques pour aider les autres , et même parfois pour son propre plaisir ... Mais ne croyez pas que c'est le genre de fille qui se laisse faire quand on l'humilie ou quand on essaye de lui marches dessus elle peut être très gentille , aimable avec les autres mais elle peut aussi se montre parfois très garce ...

    Physique [3/4 lignes]:

    June est une fille assez belle , mais aussi très normal je vais pas dire qu’il y a pas plus beau qu’elle car c’est pas vrai du tout il y a beaucoup plus belle qu’elle , mais elle est tout de même très belle ! La jeune fille n’est pas le genre de fille qui passe sa vie devant un miroir , qui ne pense qu’a se coiffer maquiller et tout ses trucs superficielles qui n’ont aucune importance pour notre avenir ... La jeune fille possède de longs cheveux blonds très jolis , parfois bouclés au bout d’autres fois lisses cela dépend de l’envie de la jeune fille ! Ses yeux son vert/bleu très beau je vous dit déjà ... La jeune fille s’habille de manière très normal pas de choses vraiment wauw , elle est plutôt le genre de filles réservée qui ne montre pas son corps comme si elle montrait ses mains ..

    Histoire [6 lignes minimum]:

    June Claire Turner est née le 27 Juillet 1990 a New York , un jour ou le soleil brillait comme jamais ! La jeune fille est née dans une famille très riche , ses parents avaient eu l’héritage de leurs parents et comme ils ont tout les deux des boulots qui rapporte beaucoup d’argent , mais le grand problème dans cette belle petit famille c’est que June est une fille qui se sens très seule , elle est fille unique et le boulot de ses parents leur prend beaucoup de temps la jeune fille n’est jamais avec eux , ils ne savent même pas qu’elle est la couleur , ou le style de musique que la jeune fille écoute ... La jeune fille a toujours été assez gâtée même si parfois elle en avait un peu marre d’être traitée comme une petit princesse , elle aurais juste aimé avec des parents plus attentifs , mais bon on peu pas tout avoir dans cette famille l’argent a gagne la guerre ... La jeune fille a décide de s’aérer un peu et de prendre des vacances avec quelques ami(e)s , elle connait un hôtel très bon , et assez chic malheureusement ses copines n’ont pas pu venir , apparemment elle va passer les vacances toute seule , espérons qu’elle se fasses des amis ..

    Signes particuliers:

    A un percing au nombril .

    || Make A Choice ||

    Couleur préférée:

    Rouge && Noir && Mauve

    Film préféré:

    Bring it on : all our nothing && The hichter && Résident Evil .

    Bonbon préféré:

    Je les adores tous , eh oui grande gourmande XD

    Artiste ou groupe préféré:

    Fall Out Boy && 30 seconds to mars && Maroon 5

    Chanson préférée:

    Il y en a beaucoup ...

    Plat préféré:

    Tout ce qui touche les pâtes *MmmMmm*

    Ville préférée:

    New York *j'adooore*

    Pays préféré:

    Amérique

    Aime / Aime pas [2 lignes minimum]:

    La jeune fille aime beaucoup de choses , mais il y a aussi quelques petits trucs qu’elle hait ... La jeune fille adore mais vous savez quand vous adorez quelque chose que vous pouvez pas vous en passer , et bah la jeune fille peut pas s’en passer de son gsm , elle peut pas vivre sans ... La jeune fille aime plus que tout son petit chien , qu’elle amène partout ou elle va , c’est comme si lui il était son unique famille , la jeune fille n’aime pas le genre de personne faux cul ...

    || Vous ||

    Prénom:

    Darliing , mais je m'appelle Ana ^^

    Âge:

    14 ans

    Localisation:

    Luxembourg

    Comment trouvez-vous le forum ?:

    J'adoreuhhh .

    Comment trouvez-vous le design' ?:

    J'adoreuhhh

    Fréquence [.../7]:

    7/7 si le forum est très active ...

    Avatar

    Hayden Pannetière

    Code:

    Vérifié par London
Revenir en haut Aller en bas
June C. Turner
Darliing
June C. Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

June Turner Empty
MessageSujet: Re: June Turner   June Turner EmptyJeu 1 Mai - 23:54

    Désole du double poste , mais j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Caitlin Hamilton
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Brooke Caitlin Hamilton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Côté coeur : L'ALPHABET COMME PAR A, POUR MOi L'AMOUR COMMENCE PAR TOi.
Phrase perso : SEULE LA SiMPLiCiTE ET LA VERiTE COMPTENT. ON NE PEUT LES FEiNDRE, CELA DOiT VENiR DE L'iNTERiEUR.
Age : DiX NEUF PRiNTEMPS.
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

June Turner Empty
MessageSujet: Re: June Turner   June Turner EmptyVen 2 Mai - 0:57

    T0UT SEMBLE B0N. VALiDEE &&. BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TSUBASA-CHRONiCLES.KEUF.NET
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

June Turner Empty
MessageSujet: Re: June Turner   June Turner EmptyVen 2 Mai - 13:36

Bienvenue miss et bon jeu parmis nous Wink Tu veux être une vacancière ou faire partie du personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Turner Empty
MessageSujet: Re: June Turner   June Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser