Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « LEE A. HELLYER »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee-Ann Hellyer
SWEETGIRL
    Say that you love me.

Lee-Ann Hellyer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Côté coeur : NO ONE ...
Phrase perso : Ne rêves pas ta vie mais vie tes rêves.
Age : 16 ans, bientôt 17. I'm so young
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

« LEE A. HELLYER » Empty
MessageSujet: « LEE A. HELLYER »   « LEE A. HELLYER » EmptyVen 2 Mai - 17:04

« LEE A. HELLYER » Icontaylormomsenb « LEE A. HELLYER » Icontaylormomsenb2

« Love me, love me
say that you love me
Fool me, fool me
go on and fool me
love me love me
pretend that you love me
leave me leave me
just say that you need me. »


__LOVEFOOL <3.


    || Votre personnage ||

    Nom: Hellyer, un nom peu ordinaire qu'il est assez rare de le trouver. Lee-Ann ne lui porte aucunes intentions particulières du moment qu'on ne se moque pas de celui ci mais attention, il se prononce 'élieur' et tachez de le prononcer ainsi si vous voulez rester en vie.
    Prénom: Lee-Ann, prénom peu courant mais tellement beau, du moins, à chaque fois qu'elle se présente à quelqu'un, elle a le droit à "Quel joli prénom !". Celui-ci se prononce 'Li' Ann et non 'Lé' Ann. Mais on l'appelle plus souvent par ses surnoms qui varient en fonction des personnes qu'elle côtoie. C'est généralement Leelee [se prononçant 'Lili' ]
    Age: Seize ans, le quinze aout prochain, elle aura dix-sept ans. La jeune fille a vraiment hâte d'atteindre la majorité afin d'être ce qu'elle appelle "libre" et ne plus avoir quoi que ce soit sur son dos.
    Date & lieu de naissancce: Quinze Aout, Sydney. Native d'Australie, Leelee adore ce pays.
    Nationnalité: Australienne, très beau pays en passant.
    Caractère [1/2 lignes]:Leelee, ne touches pas à ça !», « Attention, tu vas te faire mal !», « Leelee tu vas tom..BEEEEEER ! Ca va, tu n'as rien ?», ces phrases, la jeune blonde a dut les entendre des centaines de fois. Et à chaque fois, c'était sa mère qui le lui disait. Voilà ce que ça donne une mère poule sans arrêt derrière vous, c'est embêtant hein ? M'enfin, il faut tout de même avouer que Lee Ann était une vrai petite fripouille qui ne savait pas ce que voulait dire le mot "calme" ou encore "patience" mais le sait elle maintenant ? A la voir, je dirais que non. Un vrai petit singe qui faisait tous pleins de bêtises et qui se venait bien remonter les bretelles par son père qui avant de devenir une personne des plus reconnues dans son pays natal était un policier qui enquêtait sur les meurtres. Elle en voyait de toutes les couleurs la petite mais celà ne servait à rien. Why ? Et ben, elle continuait. L'adolescence l'a tout de même assagit mais de très peu. Comme son père était peu présent à la maison, c'était ses professeurs qui prenaient le relai mais c'était pas toujours facile. Heuresement, Leelee était gentille et elle savait contrôler ses faits et gestes. Bon, elle n'a pas trop changé mais elle est devenue plus mature. Elle est toujours la petite fille qui aime faire des farces tout en restant gentille et polie avec les personnes qu'elle côtoie.
    Physique [3/4 lignes]:Mademoiselle Hellyer a été gâté de ce côté-ci. Elle a hérité de tous les points positifs de ses parents. Beautiful n'est ce pas ? Petite description. Leelee mesure environ un mètre soixante-dix, ne serait-ce plus. Ses yeux sont de couleur vert clair. La jeune Leelee possède une chevelure plutôt longue de couleur blonde. Ceux-ci reflète parfaitement au soleil. Bon, elle a tout de même des petits complexes, comme toutes les filles non ? Les formes de la jeune fille, poitrine ou hanches etc ..., ne sont pas très développés. Mais elle en a tout de même suffisamment pour faire tomber n'importe quel garçon mais c'est pas tellement le genre de mademoiselle. Les aventures d'un soir ? Très peu pour elle. Mais détrompez-vous, celà ne veut pas dire qu'elle ne sait pas s'amuser, de ce côté là, c'est la reine pour organiser des super fiestas. On dérape du sujet alors reprenons nous. Que peut-on dire d'autre, le nécessaire a été cité. Ah, j'allais oublié, Lee Ann a la peau plutôt mate, un peu, ce qui d'ailleurs ne peut qu'avantager son physique. Côté vestimentaire, la jeune femme ne se casse pas la tête du moins, pour une journée quelconque, après, pour les soirées c'est autre chose mais ce n'est occasionnellement, heureusement d'ailleurs car passer plus d'une heure devant son miroir, très peu pour elle. Généralement, Leelee s'habille en fonction du temps, de la saison, de la température et de son humeur. Jean, converse et débardeur, c'est l'idéal mais pas tous les jours ! Côté maquillage et bijoux, elle en met très peu pour des journées quelconque mais pour les soirées, elle n'hésite pas à mettre le paquet.

    Histoire [6 lignes minimum]:Pour commencer son histoire, revenons seize ans en arrière et décrivons le jour le plus important de sa vie.

    _15 Aout 1991_

    Mademoiselle Woods avait des contractions terribles. Elle ne tenait plus debout. Elle qui voulait passer un bon week end avec son mari au bord de l'océan Pacifique, c'était perdu d'avance. Le petit bébé qui se trouvait dans le ventre de mademoiselle avait une forte envie de pointer le bout de son nez. Même pas encore née et la petite manquait déjà de patience, ça promettait. Monsieur Hellyer dut emmener sa compagne d'urgence à la clinique la plus proche. Malheureusement pour le couple, l'endroit était rempli de différents malade, que ce soit jambe cassé, bras dans le plâtre, appendicite ... Heureusement, le cas de Miranda Woods était tout de même plus important que les personnes ayant un membre de cassé, un bébé, c'était tout de même plus urgent. Ainsi, la jeune femme se retrouva rapidement dans une salle ou elle allait donner la vie. Qu'elle était stressée, c'était son premier enfant, elle n'a jamais eu d'experience sencore. Son mari, Rody Hellyer resta près d'elle. Inutile de vous raconter tous les détails car celà ne servirait à rien.

    La petite fille, nommée Lee Ann a vécu dans une famille on ne peut plus parfaite, excepté peut être son extraterrestre de frère qui l'embêtait sans arrêt, mais que voulez vous, ils sont tellement bêtes ses garçons =P. Comme dit précédemment dans son caractère, Leelee était la reine des bétises, pour ça, elle tenait de son frère. Elle se faisait souvent remonter les bretelles par son père. Vers l'age de l'adolescence, à environ quinze ans, Lee Ann, se calma mais de très peu. Lors de cette période, rien ne changea à part les nombreux garçons qui arrivaient dans sa vie mais malgrès ça, Leelee est toujours vierge. M'enfin, elle n'a que dix huit ans, du moins, bientôt. L'histoire est peu développée certes mais aucuns évènements n'est apparut dans la vie de celle-ci. Elle a toujours mené une vie paisible et bien simple.

    Signes particuliers: La jeune fille se tord une mèche de cheveux et joue avec ses lèvres lorsqu'elle réfléchit.

    || Make A Choice ||

    Couleur préférée: Rouge, Vert, bleu, quelle question ! Je dirais toutes exepté le noir et gris qu'elle prétend trouver ça triste, cela n'empêche qu'elle porte des vêtements de cette couleur.
    Film préféré: DISNEY'S FAAAAAAAAN. C'est une fan incontestable des Disney's movies, que ce soit le roi lion, les 1oo dalmatiens ...
    Bonbon préféré: Les sucettes à la fraise " MiiiAAAAAAAMEUUH "
    Artiste ou groupe préféré: FOB; BEATLES; ROLLING STONES &&. JB.
    Chanson préférée: Rêves ta vie en couleuuur, c'est le secret du bonheuuuuur *SBAAAAF*, euh, aucunes en particulier, ça change selon ses humeurs.
    Plat préféré: PiiZZAA *DEBILEUUUH*, non plus sérieusement, la Fondue mais la pizza, qu'est ce que c'est boon.
    Ville préférée: Les villes du Texas, les villes des Cow Boys *HAAYAA*
    Pays préféré: Australie, pays natal soit dit en passant.
    Aime / Aime pas [2 lignes minimum]: Ce qu'aime Leelee ? Pas mal de choses, en particulier embeter les gens, mais uniquement ceux qu'elle n'aime pas. Elle aime aussi s'amuser avec ses amis même si ici, elle est toute nouvelle. La jeune fille a comme passion le surf et je peux vous dire qu'en Australie, c'est génial pour en faire. Lee-Ann aimerait, c'est du futu hein biloute ? *SBAAF, ARRETES TES BLAGUES a deux balls* avoir un petit ami. Sinon, elle n'aime pas lorsqu'on se moque d'elle ou les personnes infidèles, qui mentent et qui trahissent sans arrets.

    || Vous ||

    Prénom: Marion.
    Âge: 14 ans, tout juste.
    Localisation: Derrière mon écran banane Razz
    Comment trouvez-vous le forum ?: Par une Pub.
    Comment trouvez-vous le design' ?: Très sympathique =) Il attire l'oeil ;D.
    Fréquence [.../7]: Généralement, 4/7, voir plus mais ça dépend de tout ensuite.

    Avatar Taylor Momsen <3
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Lee-Ann Hellyer le Ven 2 Mai - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena J-McArthur
>Keep Smile
Selena J-McArthur


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Côté coeur : John McArthur
Phrase perso : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

« LEE A. HELLYER » Empty
MessageSujet: Re: « LEE A. HELLYER »   « LEE A. HELLYER » EmptyVen 2 Mai - 17:06

Welcome & bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

« LEE A. HELLYER » Empty
MessageSujet: Re: « LEE A. HELLYER »   « LEE A. HELLYER » EmptyVen 2 Mai - 17:21

Bienvenue miss et bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Ann Hellyer
SWEETGIRL
    Say that you love me.

Lee-Ann Hellyer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Côté coeur : NO ONE ...
Phrase perso : Ne rêves pas ta vie mais vie tes rêves.
Age : 16 ans, bientôt 17. I'm so young
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

« LEE A. HELLYER » Empty
MessageSujet: Re: « LEE A. HELLYER »   « LEE A. HELLYER » EmptyVen 2 Mai - 17:26

    Merci à vous jeux filles =P.
    Je taches de finir ma présentation le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Anderson
>Angel inside , Devil outside<
Ange Anderson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Côté coeur : No Body...
Phrase perso : On dit quand on veut, on peut...je te veux, je peux ?
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

« LEE A. HELLYER » Empty
MessageSujet: Re: « LEE A. HELLYER »   « LEE A. HELLYER » EmptyVen 2 Mai - 17:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June C. Turner
Darliing
June C. Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

« LEE A. HELLYER » Empty
MessageSujet: Re: « LEE A. HELLYER »   « LEE A. HELLYER » EmptyVen 2 Mai - 17:38

    Bienvenuehh
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Ann Hellyer
SWEETGIRL
    Say that you love me.

Lee-Ann Hellyer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Côté coeur : NO ONE ...
Phrase perso : Ne rêves pas ta vie mais vie tes rêves.
Age : 16 ans, bientôt 17. I'm so young
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

« LEE A. HELLYER » Empty
MessageSujet: Re: « LEE A. HELLYER »   « LEE A. HELLYER » EmptyVen 2 Mai - 17:39

    Merci miss Anderson && miss Turner =D
    Voilà, finitoo.
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

« LEE A. HELLYER » Empty
MessageSujet: Re: « LEE A. HELLYER »   « LEE A. HELLYER » EmptyVen 2 Mai - 17:43

VALIDEE. Bon jeu parmis nous Wink Tu veux être une vacancière ou une employée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Ann Hellyer
SWEETGIRL
    Say that you love me.

Lee-Ann Hellyer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Côté coeur : NO ONE ...
Phrase perso : Ne rêves pas ta vie mais vie tes rêves.
Age : 16 ans, bientôt 17. I'm so young
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

« LEE A. HELLYER » Empty
MessageSujet: Re: « LEE A. HELLYER »   « LEE A. HELLYER » EmptyVen 2 Mai - 17:45

    Merci =D
    Une vacancière serait l'idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Anderson
>Angel inside , Devil outside<
Ange Anderson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Côté coeur : No Body...
Phrase perso : On dit quand on veut, on peut...je te veux, je peux ?
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

« LEE A. HELLYER » Empty
MessageSujet: Re: « LEE A. HELLYER »   « LEE A. HELLYER » EmptyVen 2 Mai - 17:45

De rien Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« LEE A. HELLYER » Empty
MessageSujet: Re: « LEE A. HELLYER »   « LEE A. HELLYER » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« LEE A. HELLYER »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser