Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Addison Stones . FiNiii .

Aller en bas 
+2
Ange Anderson
Addison Stones
6 participants
AuteurMessage
Addison Stones
Addi&Y0urself .
Addison Stones


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Côté coeur : Alone.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Addison Stones . FiNiii . Empty
MessageSujet: Addison Stones . FiNiii .   Addison Stones . FiNiii . EmptyVen 2 Mai - 18:41

    || Votre personnage ||

    Nom: Stones
    Prénom: Addison
    Age: 21 ans
    Date & lieu de naissancce: New-York, 1er Septembre 1986
    Nationnalité: Américaine
    Caractère [1/2 lignes]: Addison a son caractère. Enthousiaste & pereuse ! Voila les deux mots qui la califierait le mieux . Elle est trés impulsif et ne se rend pas toujours compte de ce q\'elle dit... Oui car la Miss dit ce qu\'elle pense et ne se gène pas pour le faire à haute voix. Mais défois, même souvent Addison regrette ses paroles. Tétue comme une mulle, elle ne viendra surement pas s\'excuser mais préférera faire comme si de rien n\'était. C\'est du Addi\" tout craché. Elle est rarement de mauvaise humeur et aime les choses banales de la vie. Elle déteste par dessus tout la surcomplication et l\'égoïsme. C\'est une fille donc pleine de joie qui a toujours un blabla a raconter. Elle ne se montre peut être pas avenante des le premier coup d\'oeil, mais Addison a le coeur sur la main et fera de tout son possible pour aider une personne en difficulté. Cependant la Miss est un peu feignante... mais aprés tout personne n\'est parfait !
    Physique [3/4 lignes]: Addi a un physique de sportif, pourtant le sport est loin d'être sa passion, son addiction. A sa non ! Plutôt mourrir ! Et pourtant elle est grande: 1.73m et est trés mince. Elle a de long cheveux blond raide qu'elle laisse sur ses épaules et un regard noir. Niveau fringues, Addison ADORE ! Que ferait t'elle si les centres commerciaux, les boutiques n'existait pas ? Elle s'ennuirait probablement à mourir ! Bref... Revenons au sujet initial. Elle n'aime pas la complication et donc s'habille simplement mais plutôt branché. Sa garde robe et immensément grande et elle en a pour tous les temps, les occasions, les humeurs.
    Histoire [6 lignes minimum]: La petit Addison ou Addi pour les intimes et née le 1er Septembre 1986 dans une des clinique prive de New York de sa mère Celeste Stones chirurgien esthétique et Preston Stones célèbre avocat qui a sauvé de la prison les plus grand délinquants. Trois jours aprés sa naissance, Addison rejoint sa maison dans la riche banlieue New-Yorkaise, Bedford ou elle fait la connaissance de Luc & Stella Addison son fère et sa soeur ainée de 2 & 4 ans. Ah... Bedford, le cliché de la vie américaine réussie : Une grande maison blanche, un jardin bien propre des enfants et un chien. Des gens heureux enfin... qu'en apparence. Sa mère arretent donc momentanement de travailler pour éduquer ses trois enfants. Addison a grandit lentement et aimé par ses proches, son père absent 7/7 j et rentrant a pas d'heure le soir ne voit donc ajamais ses enfants et compense se manque par de fabuleux cadeux. 15 ans plus tard arrive le lycée... Addison est le genre de fille que tout le monde voudrait être, populaire, capitaine des pompomgirls ! Mais pourtant la Miss n'est pas heureuse, elle rêve de devenir Styliste de mode et pas grande scientifique comme l'envisage ses parents. Elle se met donc a dessiner des croquis et a réaliser ses propres vêtements. Seule car biensûr, ce monde est trés uncertain pour des gens comme les Stones. Tros gatée, mais aussi trés surproteger par sa petite banlieue natale et ses proches, elle décide d'aller non pas à Harvard comme prévus mais dans une école de stylisme qu'elle se paie avec ses propres sous, ses parents refusant de pays ses études qui sois disant ne serviront à rien pour la vie de leur fille. Elle est partie à L.A. ou elle travaille dans la bar le soir et suis ses cours à l'école. Cette année, elle sait dit pourquoi ne pas aller travailler dans un grand hôtel pour les vacances ? [/b]
    Signes particuliers: Tortille ses mèches de cheveux rebelles.

    [b]|| Make A Choice ||


    Couleur préférée: Gris
    Film préféré: Titanic
    Bonbon préféré: Crocodile
    Artiste ou groupe préféré: Ame tout le monde ! =)
    Chanson préférée: Daddy's Little Girl
    Plat préféré: Pâtes à la Bolognaise.
    Ville préférée: Paris. Depuis qu'a l'âge de 1o ans, elle part avec ses parents en à Paris. La petite Addi tombe sous le charme total de la ville et surtout de la Tour Eiffel. Elle se rappelle aussi trés bien les grand magasin de luxe dans lequel sa mère dépensé des milles.
    Pays préféré: France
    Aime / Aime pas [2 lignes minimum]: Addison déteste les choses trop compliqué. La simplicité lui suffit largement, un peu dégouté de la vie qu'elle avait avant pourtant le rêve pour certaines personnes ! Elle aime se réveiller tard le matin, prendre son temps, faire du shopping, sourire à la vie en se souciant bien des autres. Elle déteste les épinards a sa ouii, être malades et les collants qui gratte. Voila ! Ce n'est pas une fille compliqué !

    || Vous ||

    Prénom: Mathilde
    Âge: 15 Ans
    Localisation: Paris
    Comment trouvez-vous le forum ?: Obsession 27
    Comment trouvez-vous le design\' ?: BO\" =)
    Fréquence [.../7]: De 2 à 6/ 7 J.

    Avatar Alona Tal
    Code: Vérifié par London


Dernière édition par Addison Stones le Ven 2 Mai - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Anderson
>Angel inside , Devil outside<
Ange Anderson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Côté coeur : No Body...
Phrase perso : On dit quand on veut, on peut...je te veux, je peux ?
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

Addison Stones . FiNiii . Empty
MessageSujet: Re: Addison Stones . FiNiii .   Addison Stones . FiNiii . EmptyVen 2 Mai - 18:42

Bienvenue et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Johnsone
> Smile<
Cooper Johnsone


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Côté coeur : Tu Sauras Pas ! Elle ?
Phrase perso : Si Tu Ne Marche Pas , Tu N'avanceras Jamais .
Age : ** BOUGiiES
Date d'inscription : 01/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Addison Stones . FiNiii . Empty
MessageSujet: Re: Addison Stones . FiNiii .   Addison Stones . FiNiii . EmptyVen 2 Mai - 18:53

BiiENV'NUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Ann Hellyer
SWEETGIRL
    Say that you love me.

Lee-Ann Hellyer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Côté coeur : NO ONE ...
Phrase perso : Ne rêves pas ta vie mais vie tes rêves.
Age : 16 ans, bientôt 17. I'm so young
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

Addison Stones . FiNiii . Empty
MessageSujet: Re: Addison Stones . FiNiii .   Addison Stones . FiNiii . EmptyVen 2 Mai - 18:56

    Welcome here miss =D
    Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Addison Stones . FiNiii . Empty
MessageSujet: Re: Addison Stones . FiNiii .   Addison Stones . FiNiii . EmptyVen 2 Mai - 19:09

Bienvenue et bone continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addison Stones
Addi&Y0urself .
Addison Stones


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Côté coeur : Alone.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Addison Stones . FiNiii . Empty
MessageSujet: Re: Addison Stones . FiNiii .   Addison Stones . FiNiii . EmptyVen 2 Mai - 19:30

    Mercii tout le monde !
    Voila mon anatar arrive
    et j'ai fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Addison Stones . FiNiii . Empty
MessageSujet: Re: Addison Stones . FiNiii .   Addison Stones . FiNiii . EmptyVen 2 Mai - 19:33

VALIDEE. Bon jeu parmis nous Wink Tu veux être une vacancière ou une employée ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Stones
Addi&Y0urself .
Addison Stones


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Côté coeur : Alone.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Addison Stones . FiNiii . Empty
MessageSujet: Re: Addison Stones . FiNiii .   Addison Stones . FiNiii . EmptyVen 2 Mai - 19:37

    Je veux bien
    être une emplyée. =)
Revenir en haut Aller en bas
June C. Turner
Darliing
June C. Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Addison Stones . FiNiii . Empty
MessageSujet: Re: Addison Stones . FiNiii .   Addison Stones . FiNiii . EmptyVen 2 Mai - 20:49

    Bienvenuehh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addison Stones . FiNiii . Empty
MessageSujet: Re: Addison Stones . FiNiii .   Addison Stones . FiNiii . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison Stones . FiNiii .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser