Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jonathan V. Burry [FINI]

Aller en bas 
+5
Cooper Johnsone
Selena J-McArthur
Danielle Harrisson
Chloé Carlington
Jonathan V. Burry
9 participants
AuteurMessage
Jonathan V. Burry

Jonathan V. Burry


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Côté coeur : Célibataire et libre comme l'air
Phrase perso : Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ...
Age : 20 étoiiles
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] EmptyVen 2 Mai - 23:55

    || Votre personnage ||

    Nom: Von Burry

    Prénom: Jonathan, mais en générale, on l'apelle Jo' ou jojo'

    Age: 20 ans

    Date & lieu de naissancce: 6 juin à Londres ( Angleterre )

    Nationnalité: Anglaise

    Caractère [1/2 lignes]: Il reste de long moment seul dans son monde, c'est ce qui dérange quelques fois ses amis. Il est brusque quelque fois en parlant mais se reprent ensuite.Ses amis lui on dit de ne pas trop faire confiance à tout le monde et pardonner si facilement.C'est une qualité mais aussi un défaut à la fois.Gentil, sourit continuellement. Il a toujours peur de déplaire et agit pour ne pas avoir à se faire des ennemis ou même de passer pour un con. Il pardonne trop facilement et n'aime pas trop qu'on se sert de cette qualité qu'il a. Il agit souvent à l'instinct et sa marche la plupart du temps. Il est de nature sympathique et est patient envers tous, mais sa dépend se que vous lui avez fait parce qu'il peut se mettre dans une colère noir et la gare à vos fesses!! Mais naturellement il est calme et réfléchit toujours à ses actes.Drôle, affectueux et sociable.La qualité principale de Jonathan est qu'il est vraiment très sociale.Il s'entend avec tous le monde enfin du moins essaie mais la plus part du temps il y arrive.Il aime être entouré de beaucoup de personne même si des fois il préfère rester un peu seul pour trouver les réponses à ses questions.Jaloux, orgueilleux et colérique.Le défaut princiaple de Jonathan est sa jalousie.Il est très attentionné avec les filles et encore plus si c'est sa petite amie.Il n'aime pas que l'on approche trop de sa copine en fin je parle des autres garçons .Il essaie de contrôlait cela mais c'est plus fort que lui c'est un démon en lui.

    Physique [3/4 lignes]: Jonathan est un garçon assez grand et beau.Il mesure 1m85.Il a les yeux bleus pétend on peux même si perdre.Ils sont d'ailleurs magnifique.Ses cheveux sont court brun raprochant du noir.Il ne met jamais de gel, de peur que cela lui abime ses magnifiques cheveux.De plus, cela colle et l'empêche de se tripoter les cheveux.Son visage est parfait, ne faisant apparaître aucun bouton, même pas une miette de bouton...Il utilise souvent des lotions pour la peau, du style pour la peau douce, ou pour qu'elle sente bon, une vrai fille celui là.Sinon il a une taille assez fine comme un mannequin.Il se laisse souvent pousser la barbe, elle lui donne un côté bad boy et très viril, même si cela lui arrive de se raser.Niveau corps, comme c'est un mannequin, il a un corps sublime.Ses courbes sont parfaitement dessinée, comme par exemple ses abdos qui ressortent très bien.

    Niveau vêtement, le jeune homme a d'excelent goût.D'un côté, c'est un peu normal car il est mannequin et la plupart du temps, ses vêtements viennent de Dolce & Gabbana dont il est mannequin pour eux.Le beau brun a un style très classe mais aussi qui dérive parfaois sur le style fashion.La plupart tu temps, notre jeune homme porte une veste longue à carreaux, une chemise simple ou fantaisiste, un pantalon classe unis ou rayer et pour finir des chaussures pointues.Cela, c'est sa tenue en générale, mais il peut être aussi très décontracter.Pour cela, il met un jean délavé voir troué, un tee-shirt moulant, des converses et une casquette.Et voilà, le tour est jouer.En plus les deux styles lui vont très bien, ce n'est pas un mannequin pour rien.

    Histoire [6 lignes minimum]: Jonathan a donc grandis dans une grande maison, en plein coeur de Londres. Il est passé du petit appartement minable à la grande maison de luxe en un clin d'oeil. Dès son plus jeune âge, il a appris à frapper quand on riait de lui. S'il y a bien une chose que Jonathan n'aime pas, c'est qu'on rit de lui et en plus, il est très orgueilleux. Vaut mieux ne pas trop rire de lui, vous aurez été prévenu. Bref, le jeune homme a toujours défendu son petit frère, Anthony. Ce dernier était beaucoup moins bagarreur que Jonathan et n'était pas très populaire à l'école, plus considéré comme à l'écart. Jonathan a toujours tenu à préserver l'honneur de sa famille et donc, dans ce cas, de son petit frère qui était la seule vraie famille qui lui restait. Un jour, pendant qu'il marchait dans les rues de Londres avec son Ipod dans les oreilles, il se mit à faire quelques pas de danse bien simple et il fut remarqué par un gérant qui passait par là en voiture ... Ce dernier l'aborda et lui donna sa carte. Puis, quelques jours plus tard, ils avaient rendez-vous ensemble. Jonathan avait décidé d'emmener son petit frère qui avait alors 16 ans pour lui montrer la place. Le gérant avait tout de suite flashé sur les deux frères et s'était vu projeter dans l'avenir, gagnant des millions avec ces deux beaux mecs. Bref, c'est comme ça qu'à 18 ans, Jonathan commença sa carrière de mannequin, premièrement dans une petite agence puis il devint vite populaire et fut engagé par "Dolce & Gabanna".

    Signes particuliers: Un piercing à la langue.

    || Make A Choice ||

    Couleur préférée: Violet

    Film préféré: Titanic

    Bonbon préféré: La sucette

    Artiste ou groupe préféré: Nirvana

    Chanson préférée: Creep - Radiohead

    Plat préféré: Pizza

    Ville préférée: Tokyo

    Pays préféré: Japon

    Aime / Aime pas [2 lignes minimum]: Jonathan aime presque tout! Il adore la glace au cassis, il en raffole même en faite, surtout avec de la fleur d'oranger. Il aime aussi beaucoup les fêtes, où comme d'habitude, il est VIP. Oui il est toujours au rendez-vous des plus grosses fêtes. Sinon il aime pas trop les mecs qui tournent autour de ses copines, donc faut faire gaffe avec lui. Sinon c'est à peu prêt tout, le reste, c'est à vous de le découvrir.

    || Vous ||

    Prénom: Kiwiix

    Âge: 17 ans

    Localisation: France

    Comment trouvez-vous le forum ?: Jolie

    Comment trouvez-vous le design' ?: Magnfique

    Fréquence [.../7]: 4/7 en période de cours

    Avatar Andrew Cooper

    Code: Liste VIP
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Carlington

Chloé Carlington


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Côté coeur : pfff.....
Age : 19 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] EmptySam 3 Mai - 0:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-atlantic-uni.forumpro.fr
Jonathan V. Burry

Jonathan V. Burry


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Côté coeur : Célibataire et libre comme l'air
Phrase perso : Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ...
Age : 20 étoiiles
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] EmptySam 3 Mai - 0:02

+ Thank's mamezelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Harrisson

Danielle Harrisson


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age : 20 ans
Date d'inscription : 29/04/2008

Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] EmptySam 3 Mai - 1:30

ouaou *.* Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena J-McArthur
>Keep Smile
Selena J-McArthur


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Côté coeur : John McArthur
Phrase perso : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] EmptySam 3 Mai - 10:48

Ah lala I love you dommage que je suis mariée ^^
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan V. Burry

Jonathan V. Burry


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Côté coeur : Célibataire et libre comme l'air
Phrase perso : Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ...
Age : 20 étoiiles
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] EmptySam 3 Mai - 11:21

+ Voilà pourquoi je suis contre le mariage lol!

+ En tout cas merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Johnsone
> Smile<
Cooper Johnsone


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Côté coeur : Tu Sauras Pas ! Elle ?
Phrase perso : Si Tu Ne Marche Pas , Tu N'avanceras Jamais .
Age : ** BOUGiiES
Date d'inscription : 01/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] EmptySam 3 Mai - 11:44

BiiENV'NUE !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Stones
Addi&Y0urself .
Addison Stones


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Côté coeur : Alone.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] EmptySam 3 Mai - 12:11

    Welc0me =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Ann Hellyer
SWEETGIRL
    Say that you love me.

Lee-Ann Hellyer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Côté coeur : NO ONE ...
Phrase perso : Ne rêves pas ta vie mais vie tes rêves.
Age : 16 ans, bientôt 17. I'm so young
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] EmptySam 3 Mai - 12:28

    Un mec qui a comme film préféré Titanic <33 &. un qui est beau ensuite *WOAAW*
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ange Anderson
>Angel inside , Devil outside<
Ange Anderson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Côté coeur : No Body...
Phrase perso : On dit quand on veut, on peut...je te veux, je peux ?
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] EmptySam 3 Mai - 13:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Caitlin Hamilton
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Brooke Caitlin Hamilton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Côté coeur : L'ALPHABET COMME PAR A, POUR MOi L'AMOUR COMMENCE PAR TOi.
Phrase perso : SEULE LA SiMPLiCiTE ET LA VERiTE COMPTENT. ON NE PEUT LES FEiNDRE, CELA DOiT VENiR DE L'iNTERiEUR.
Age : DiX NEUF PRiNTEMPS.
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] EmptyMer 7 Mai - 18:43

    Validé ! Et Bon RP' !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TSUBASA-CHRONiCLES.KEUF.NET
Contenu sponsorisé





Jonathan V. Burry [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan V. Burry [FINI]   Jonathan V. Burry [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan V. Burry [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila, fini...!
» ||Chris Stevenson . |Fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser