Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 0ne Night (( Declan ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Stones
Addi&Y0urself .
Addison Stones


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Côté coeur : Alone.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

0ne Night (( Declan )) Empty
MessageSujet: 0ne Night (( Declan ))   0ne Night (( Declan )) EmptySam 3 Mai - 16:08

    C’était la première soirée de Addison au Black Hamilton et on lui avait demandé de tenir le bar de la boîte de nuit de l’hôtel. Ce n’était pas un soucis pour la Miss qui avait l’habitude de travailler dans ce genre d’endroit ou les jeunes aimaient venir s’éclater et surtout boire. Au début, elle était toujours très étonnée pas la réaction de l’alcool sur les jeunes qui les poussaient, parfois, à faire des choses complètement débile. Cependant, elle se méfiait toujours de ses personnes qui n’était pas dans leurs états normaux.
    Elle était donc dérieur le bar de la discothèque, et l’avait les verres qui avait été accumulé tout au long de l’après midi. Car oui,
    au Black Hamilton, la boite de nuit qui est normalement réservé pour s’éclater le soir était pleine a craquer aussi l’après midi. Etrange…
    Mais passons ce petit détail insignifiant. La musique à fond, Addi regardait les gens s’éclataient et peut être q’un jour elle pourrait vraiment partir en vacances sans devoir travailler comme en ce moment même.
    Mais cela est sur elle n’aurait pas les moyens de venir au Black Hamilton en vacances ou que avant plusieurs années.
    Perdue dans ses pensées, elle rêvait de ses futurs vacances à Hawaii ou peut être à Paris ? Qui sait… Mais soudainement quelqu’un l’interpella, elle revint à la dure réalité très vite.


    - Pardon, vous m’avez demandé … ?

    Un verre à la main en train de l’essuyer avec un torchon Addison
    n’avait pas entendu la commande, la question ou je ne sais quoi, que le jeune homme, qui venait de s’asseoir au bar juste devant elle lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Moss

Declan Moss


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Côté coeur : Libre
Age : 22 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

0ne Night (( Declan )) Empty
MessageSujet: Re: 0ne Night (( Declan ))   0ne Night (( Declan )) EmptySam 3 Mai - 16:57

Declan était a Miami que depuis quelques jours, bien sur qu'il aimait la ville et son climat...qui serait assez fou pour ne pas aimer le soleil floridien ? L'endroit était idéal pour passer sa période de convalescence, par contre il était toujours triste de savoir que plus jamais il ne pourrait jouer au football et l'annonce de la trahison de son ex n'était pas pour lui remonter le moral. Il décida de prendre une douche et apres avoir enfilé ses plus beaux vêtements il alla faire un tour en boite.

Il arriva sur place et se faufila parmis les clients afin de se diriger au bar, Il regarda les gens qui fourmillait dans l'endroit et puis son regard se posa sur la manifique jeune femme qui travaillait au bar....il lui souria lorsqu'elle l'interpella


Et bien j'avais simplement demandé un coca mais je comprend que vous soyez submergé sous l'énorme boulot que vous avez ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Addison Stones
Addi&Y0urself .
Addison Stones


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Côté coeur : Alone.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

0ne Night (( Declan )) Empty
MessageSujet: Re: 0ne Night (( Declan ))   0ne Night (( Declan )) EmptySam 3 Mai - 17:09

    Addison avait un léger sourire plutôt gênée sur les lèvres.
    Elle posa attivement ce qu'elle avait dans les mains. Une fois que furent poser torchon et verre elle regarda la jeune homme.


    - Un coca... un coca... Pas de soucis !

    Un petit sourire et hop elle se baissa rapidement pour attraper une des bouteilles de coca qui se situaient dans les tiroirs réfrigéré du bar. La posa sur le bar, sortit un verre, décapsula la bouteille puis finit par verser le coca dans le verre.
    Après sa elle resserra sa queue de cheval et reprit son torchon et son verre.


    - Voilà ! … Excusez moi encore, j’étais ailleurs !

    Elle ria légèrement puis redevint sérieuse. Elle était au boulot quand même et elle n’avait pas le droit de s’amuser même si rigoler n’était pas vraiment faire la fête… Enfin ! Après avoir fini d’essuyer tous les verres, elle les rangea un par un dans ‘endroit prévu pour puis une fois fini elle jeta un coup d’oeil vers le jeune homme qui la regardait d’un air…
    Etrange.
    Lui avait il dit autre chose, et Addi n’avait pas entendue, cette fois si perdue dans son rangement. Olala…
Revenir en haut Aller en bas
Declan Moss

Declan Moss


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Côté coeur : Libre
Age : 22 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

0ne Night (( Declan )) Empty
MessageSujet: Re: 0ne Night (( Declan ))   0ne Night (( Declan )) EmptySam 3 Mai - 21:48

  • Le jeune homme regardait la jeune femme , qui semblait avoir un peu de difficulté a suffir à la tâche, il lui souria lorsqu'elle lui emmena son coca et puis la charmante jeune femme s'excusa en disant qu'elle était ailleurs

    Inutile de vous excuser..je comprend apres tout vous êtes seul pour servir tout le monde

    Declan souria à la jeune femme et il prit une gorgée de son coca en la regardant travailler, ll admira a quel point la jeune femme se donnait coeur et ame a son boulot....lui qui était un jeune retraité du football pouvait déja jouir d'une sécurité financiere alors que la plupart des jeunes de son age devait bosser comme des dingues...il était conscient qu'il était un prévilégié et il c'était promis de toujours rester les pieds sur terre et de ne jamais prendre la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
Addison Stones
Addi&Y0urself .
Addison Stones


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Côté coeur : Alone.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

0ne Night (( Declan )) Empty
MessageSujet: Re: 0ne Night (( Declan ))   0ne Night (( Declan )) EmptySam 3 Mai - 22:05

    Addison souriait. 0ufffff... Il ne lui avait rien dit ! C'est tellement dure d'être tête en l'air qu'on en perd la tête, parfois ! Elle regardait le charmant jeune homme est était très surprise qu’il soit seul. Bah… Ouii quoi ? D’habitude ce genre de garçon ne sortait jamais sans sa bande d’amis et filles canons. Mais peut être était-il différent ? Qui sait…
    Addi regarda autour d’elle. Tout le monde avait l’air de bien s’éclater et de ne pas avoir besoin d’être servie. Très bien, elle avait deux minutes de répits. Elle s’appuya contre le bar, et souffla.


    - Olala… C’est dure de travailler comme sa ! Tu… euh… pardon, Vous ! Ne devez pas comprendre.

    Oups, elle venait de faire une gaffe. Qui sait, ce fameux jeune homme était peut être sans travail et vivait sur ses dernières économies. A vrai dire, elle n’en savait rien ! Addison Stones décida de corriger son erreur, grande bavarde, mais dé fois elle ferait mieux de se taire !

    - Enfin… Je n’en est aucune idée ! Mais pour dire, je viens juste d’arriver de Los Angeles et je suis crevée ! A cet instant même je rêve du pays des rêves…

    Elle souriait toujours, et riait légèrement. Ce jeune homme avait l’air plutôt sympathique et il n’arrêtait pas de la regarder faire. Il n’avait pas sa bande d’amie & Cie Car peut être, Il cherchait de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0ne Night (( Declan )) Empty
MessageSujet: Re: 0ne Night (( Declan ))   0ne Night (( Declan )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0ne Night (( Declan ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan Moss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: La Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser