Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jake débarque [PV Alizée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 22:08

Jake devait enfin commencait ses vacances .

*Enfin !*

Avec la carrière de champions d'art martiaux qu'il menaint, en cinq il n'avait encore pris aucune semaine de vacances, mais le championnant etait enfin terminé, championnat qu'il a remporté haut la main. Il arriva donc a son hotel 5*. Attendant son tour de passage pour avoir son numéro de chambre, c'etait un hotel tres prisés, il y avait vu de nombreux jeunes.


*Bon a quand mon tour...?*

Il y avait encore trois personnes devant lui, Jake commencait a avoir soif et vit une machine qui distribué des bouteilles, cependant il ne voulait pas perdre sa place dans la file, ils e retourna et vit une jeune fille brune qu'il interpella doucement...


-Euh..bonjour, je voulais savoir si tu voudrais bien garder ma place le temps que j'aille juste aux distributeur de boisson et que je revienne...si ca te déranges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 22:17

Alizée venait d'arrivée à l'hôtel, elle avait décidée de passer de bonne vacances seule. Pour une fois qu'elle n'animerait pas la soirée. Elle entra dans le hall et un jeune homme l'interpella, ses trait lui rappellait vaguement quelqu'un mais sans plus, il lui demanda gentiment si elle pouvait lui garder sa place quelques minutes. Elle lui adressa un sourire

- Bien sure. Non ça ne me dérange pas

Ce garçon était bien élevée, elle se devait donc de lui rendre service poliment, de toute manière, aucune personne n'était derrière lui, c'était au tour d'Alizée.

* Quel garçon poli, c'est tellement rare*

Elle arriva à l'acceuil et demande d'attendre quelques secondes le temps que le jeune homme arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 22:26

Jake lui adressa un sourire.

-Merci c'est gentille de ta part.

Ils e dirigea vers le distributeur et pris deux bouteilles d'eau, il revint vers la file d'attente, la jeune fille a qui il avait demander un service était a présent au guichet. Elle avait l'air de l'attendre pour passer, il se dépécha et arriva a ses cotés. Il lui tenda une bouteille d'eau.


-Tiens c'est pour te remercier. Tu pouvais passer avant moi tu sais.


Il lui souriat, la femme du guichet les regarda puis les interpella.


-Bien, donc ? C'est une chambre pour deux c'est çà ?


Jake se tourna vers la femme puis regarda la jeune fille brune avec un petit sourire amusé.


-Euh non, pour moi c'est une chambre avec un grand lit, on est pas venu ensemble ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 22:38

Alizée était amusée de la situation. Elle regarda le jeune homme et se tourna vers la réceptionniste

- Euh le jeune homme a raison, nous ne nous connaissant à peine depuis 4 minutes

Elle regarda le beau brun

- Ce serait un peu, rapide je trouve

Elle rit de bon coeur puis arrêta doucement

- Bien que je ne cherche pas forcément cela
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 22:46

Jake souriat a la réflection de la jeune fille.

-Je comprends, ce n'est pas non plus ce que je recherche.

Il lui souriat puis se tourna vers la réceptionniste

-Donc moi je voulais une chambre avec un grand lit et un petit frigo, pension complète évidemment, et surtout laisser passer continue a la salle de sport.

La femme écrivit le tout puis lui donna une clé.

-Bien chambre 204, 2ème étage, le repas de ce soir sera servi de 18h30 à 21h, tout vous sera expliqué ensuite las bas. vous réglerait a la fin de votre séjour, passez de bonnes vacances au Black Hamilton monsieur Tyler.

Jake lui pris les clés et souriat poliment tout en la remerciant, il regarda a nouveau la jeune fille brune et lui adressa un sourire.

-Sans doute a une prochaine fois. Merci encore.

Il souriat et partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 22:59

Alizée le regarda et sourit à sa remarque

- Je n'en doute pas du moindre

Elle sourit encore une fois puis se trouna vers la réceptionniste en souriant.

- Bonjour, j'aimerai une chambre, avec un grand lit, un petit frigo, pension complète s'il vous plait ...

La réseptionniste la regarda avec un sourire et lui tendit la clé

- Chambre 206, comme je le disais à l'instant le repas de ce soir sera servie de 18h 30 à 21h. Vous réglerez à la fin de votre séjour, passer de bonne vacances au Black Hamilton melle Silver

Alizée sourit de bon coeur, cette femme la faisait sourire, ce n'était pas évident de répéter temps de fois la même phrase sur une journée.

- Merci beaucoup, puis-je savoir si dans l'établissement, il existe une salle de musique réservée au séjourneur ?

- Bien comment vous dire, je crois qu'il en existe une mais je me renseignerai à l'avenir.

Alizée sourit et prit sa clé, elle lui adressa un sourire

- Bonne journée à vous.

Elle se dépécha un peu car l'assenceur allait fermer ses portes. Elle mis sa main et les portes s'ouvrirent à nouveau, laissant apparaitre le jeune homme de la réception. Alizée entra dans l'ascenseur en souriant.

- 2ième fois en 5 minutes, croyez vous qu'à la troisième fois vous accepterez de venir boire un verre au bar avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 23:09

Jake avait décidé de prendre l'ascenseur, il avait hésiter il adorait se donner du mal pour son physique...

*Faut que j'arrete, je suis en vacances...Ah tiens qui voila !*

Jake souriat, une main apparaissa entre les deux portes qui allaient se fermer puis laisser apparaitre la jeune fille brune de la réception qui lui adressa la parole.

-Nous verrons ça, après tout je vous est déjà offert une bouteille d'eau, alors que ce soit en bouteille ou au bar...

Il souriat doucement et appuya sur le bouton deuxième étage...

-Vous allez a quel étage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 23:16

Alizée sourit, il avait e l'humour, ça lui plaisait énormément. Elle le regarda en souriant

- 2ième étage.

Elle tourna la tête pour regarder droit devant elle, parfois tournant les yeux. Alizée se tourna vers le jeune garçon et lui tendit la main.

- Alizée Silver, et vous ?

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une secousse se fit ressentir. L'ascenseur était en disfonctionnement. Elle regarda le beau brun, où elle était logée dans ses bras à cause de la secousse puis se retira

- Je suis désolée j'ai perdu équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 23:24

Jake souriat, il laissa donc le bouton appuyer sur le deuxième étage, la jeune fille se prénomait donc alizée Silver, elle venait de se présenté à lui, lui tenda la main, Jake la lui serra doucement mais il n'eut pas peine de parler, que l'ascensuer fut pris d'une secousse...

*Un disfonctionnement sans doute...*

Heureusement il avait l'habitude en fesant du sport de combat de garder un équilibre parfait qui lui permetta de garder son équilibre et par ailleurs rattrappé Alizée qui avait perdu le sien, il souriat et la relacha aussitôt.

-Y à pas de mal ne vous inquiètez pas, je m'apelle Jake Tyler.

La porte de l'ascenseur finit par s'ouvrir, Jake laissa passer Alizée avec galanterie puis il entreprenèrentune petite marche jusqu'à leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 23:30

Alizée sourit à Jake, un nom qu'Alizée appréciait beaucoup, les portes finirent par s'ouvrir. Jake la laissa passer avec une grande galanterie qu'Alizée apprécia, il entammèrent une marche jusqu'à leurs chambres respectives. Alizée s'arrêta au 204

- C'est donc ici que nous nous laissons.

Elle sourit regardant Jake. Elle déposa sa valise quelques secondes car celle-ci devenait un peu lourde.

- Je vais rejoindre ma chambre alors. Je suis enchantée de t'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 23:37

Jake et Alizée s'aretèrent a la chambre de celui-ci : la 204. Il lui sourit doucement.

-Oui c'est ici que nous nous laissons, mais bon , je ne pense pas pour longtemps car vous avez votre chambre a quelques portes je pense de la mienne. Nous nous reverons.

Il entreprit d'ouvrir sa porte puis la regarda.

*Ca c'est amusant...*

-Je trouve ca amuser qu'a présent vous me tutoyer, je sais plus comment faire, j'ai commencé comme tel vous m'avez vouvoyé, je fait pareil, et à présent c'est l'inverse. Je crois que je vais te tutoyer, ca n'en sera que meilleur.

Il souriat.

-Bon et bien..a la prochaine fois sans doute ,bien sur ce sera la troisième fois. Au revoir.

Il attendit qu'elle s'en aille un peu et entra dans sa chambre.

[FDS POUR JAKE]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] EmptyMer 7 Mai - 23:43

Alizée rigola de bon coeur, en effet, c'était à chaque fois l'effet inverse, elle lui sourit et partit dans sa chambre, elle rangea doucement quelque affaire et s'allongea sur son lit.

* C'est amusant, je n'y ai plus fait attention après tout *

Elle regarda le plafond tout en pensant à cette arrivée. Alizée souriait bêtement, elle avait fait une bonne rencontre, ce qui n'arrivait pas souvent.

[ Fin du sujet pour Alizée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake débarque [PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Jake débarque [PV Alizée]   Jake débarque [PV Alizée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake débarque [PV Alizée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Tyler*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser