Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite ballade...[Adisson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petite ballade...[Adisson] Empty
MessageSujet: Petite ballade...[Adisson]   Petite ballade...[Adisson] EmptyDim 11 Mai - 13:08

Jake était dehors, il comemncait a amrcher evrs la foret de l'hotel, en lui avait dis qu'il y avaot un parcous de santé, il vit le panneau qui lui indiqué l'entrée du parcours, il mit ses écouteurs et activa la musique, une bouteille d'eau a la main, Jake commenca a trotinnait puis a courir doucement dans la foret pour se divertir, le sport c'ets ce qu'il préféré, il vit que c'etait un chemin droit alors ferma un peu les yeux pour courrir mais apres quelques secondes avec la musique il n'entenda pas la perssone qui était en face et lui rnetra dedans la fesant tombé il ouvrit les yeux et retira ses écouteurs en vitesse se mettant a genoux devant la jolie jeune fille blonde qui était a terre, il mit une main sur son épaule...

-Je suis désolé, j'ai pas regardé ou j'allais, ca va ta rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
 
Petite ballade...[Adisson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade [pv libre]
» . BALLADE SUR LA GRANDE AVENUE * COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Autour de l'hôtel :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser