Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Traîne dans les couloirs (PV CANDICE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) Empty
MessageSujet: Traîne dans les couloirs (PV CANDICE)   Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) EmptyLun 28 Avr - 20:44

  • Cameron venait d'avoir une journée difficile. Dès qu'il s'était levé, une dispute avait commencé avec sa mère alors qu'il allait prendre de ses nouvelles dans sa chambre. Effectivement, il déteste le nouveau petit ami de sa mère, et elle le savait, sauf qu'aujourd'hui, il avait dit quelque chose de méchant sur lui et sa mère ne l'avait pas accepté. Ensuite, Eric avait prit une heure pour se préparer, donc avait prit la salle de bain. Dans l'après-midi, il avait accuilli Candice et son frère. Bien sûr, il était content, mais il avait fait une autre rencontre, celle du fils de Candice. Il adorait les enfants et Lucas était particulièrement mignon et drôle, mais quand même ! Ca lui avait fait un choc ! Et pour finir, en fin d'après-midi, alors qu'il voulait s'excuser auprès de sa mère, il avait trouvé David et s'était disputé avec lui... Enfin, il était donc crevé !

    Donc vers 21H30, Cameron décida d'aller faire un tour. Il n'avait aucune envie de sortir, donc il avait opté pour la salution qu'il lui restait: traîner dans les couloirs... Il était habillé d'une chemise bleu/vert et d'un jean. Alors les mains dans les poches, il sortit de sa chambre et commenca à marcher dans les couloirs, tout en pensant à ce qu'il s'était passé dans la journée, surtout le moment où il avait rencontré le fils de Candice...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Candice Patterson

Candice Patterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Côté coeur : My love Cameron
Phrase perso : Conduire et téléphoner c'est pas bonn regarde la route !
Age : 23 bougiees j'ai bien compté xD
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs (PV CANDICE)   Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) EmptyLun 28 Avr - 21:21

Candice était très mal à cause de se quelle avait avouer à Cameron, depuis une heure ou plus Lucas c'était endormit et comme son frère était là avec lui elle décida de faire un tour, Lucas et son frère étaient très fatigué par le voyage et Candice qui elle n'arrivait pas à dormir décida de les laisser et alla faire un tour dans les couloirs c'est la quelle avait croisser Cameron la première fois ou il c'était parlait, bref Candice fesait son petit tour puis c'était assise quelque instant dans les escaliers elle espérait que Cameron ne le prenne pas mal elle lui fesait confiance mais elle ne voulait pas donner de faux espoir à son fils en lui présentant un homme quelle connaissait peu non ? Enfin bref et même si elle ne lui en avait pas parler elle avait était obligée de le ramener même si c'était pas trop une obligation car Candice adorée son petit bonhomme mais c'est juste quelle voulait le protégée car une fois elle lui avait présentée un de ses petits amis et cela n'avait pas beaucoup durée et elle ne voulait plus voir cette tristesse sur le visage de son garçon, bref elle descendit des escaliers se rendit dans le couloirs après les cages d'escaliers et tomba sur Cameron :

Ah....Ne m'en veux pas je t'en prie ! Je voulais t'en parler mais j'avais peur, je te fais confiance et je sais que j'aurai du t'en parler mais je voulais être sûr que nous deux sa soit du sérieux !


Dernière édition par Candice Patterson le Mar 29 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs (PV CANDICE)   Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) EmptyLun 28 Avr - 23:44

  • Cameron marchait tranquillement dans les couloirs, pensant à Candice et à son fils, Lucas. C'était un gros choc pour lui ! Le petit avait eut l'air si heureux de le rencontrer. Et si ça marchait pas avec Candice ? Evidemment, il sentait que ça allait marcher et il voulait y croire ! Mais l'amour avec un grand A, ça existe vraiment ? Avec toutes les histoires qu'il avait eut, c'était difficile de le croire !

    Bref... Cameron marchait quand il entendit une voix très familière. La voix sensuelle de Candice Patterson, sa petite amie. Il se retourna et la regarda. Elle s'excusait de ne pas lui en avoir parler mais elle voulait être sûre que c'était du sérieux entre eux. Cela voulait-il dire qu'elle l'aimait vraiment comme lui il l'aimait ? Il sourit et la regarda.


    Calme-toi ! Je ne t'en veux pas...

    Dit-il d'une voix douce. Ba quoi ? Il fallait bien qu'il la rassure. Il s'approcha d'elle et se mit à sourire.

    Ecoute... J'ai été surpris, c'est vrai, et j'étais en colère après toi de ne pas m'en avoir parler, mais... Je t'aime ! Et ce n'est pas ton fils qui va enlever ça ! Et puis... Il a l'air sympa !

    Dit-il en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Candice Patterson

Candice Patterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Côté coeur : My love Cameron
Phrase perso : Conduire et téléphoner c'est pas bonn regarde la route !
Age : 23 bougiees j'ai bien compté xD
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs (PV CANDICE)   Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) EmptyMer 30 Avr - 0:28

Candice était là devant lui, elle n'avait jamais était aussi attentionner et fidèle pourtant la distance était la base de leur couple, enfin non mais ils se voyaient que pendant les vacances et parfois elle avait envie de Cameron ou juste de le prendre dans ses bras, Candice aimer tellement Cameron et même si Lucas était son fils elle voulait toujours être avec Cameron car c"était l'homme quelle aimer et son fils aussi d'ailleurs et c'étaient les 2 hommes avec qui elle voulait vivre et son frère aussi d'ailleurs ! Candice baissa les yeux elle avait un peu honte de son comportement car elle aurait dû lui en parler même si sa aurait peut être fait peur à Cameron car Lucas était sa vie donc elle aurait dû lui dire...

Candice souria à Cameron quand celui çi lui souriat, elle leva les yeux et le fixa avec un sourire timide sur les lèvres, puis elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement, en laissant quelques instant de répis entre chaque baisers, elle était folle de Cameron et il était peut être temps de lui avouer non ? Bref elle souria à la remarque de Cameron puis elle lui dit :

J
e t'aime aussi Cameron....Je t'aime et c'est pour ça que j'avais peur de temps parler, j'ai eu peur que sa t'effrayait et que tu mette un terme à notre relation, et tu te souviens le jour de mon départ les vacances dernière ? Ben ce jour la y'avait cette petite fille qui était venu nous voir pour savoir si ont n'avaient pas vu son doudou xD, la façon dont tu l'avait réconforter et sourit, tu avait était si doux et j'ai tout de suite voulut te prénsenté Lucas, et puis c'est à se moment là que je suis tomber raide dingue de toi !

Quand Cameron eu fini sa phrase elle lui dit avec un petit rire nerveux :

Toujours le mot pour rire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs (PV CANDICE)   Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) EmptyMer 30 Avr - 13:11

  • Cameron regarda Candice. Il l'aimait, c'était certain ! Et il l'aimerait toujours ! Il avait déjà eu des belles histoires, mais jamais aussi forte que celle-ci. Il n'avait jamais aimé une fille comme il aime Candice. Si il était obligé de rompre pour une quelconque raison, il l'aimerait toujours. Je crois même qu'il penserait à elle toute sa vie, même si il refaisait sa vie avec quelqu'un, ce qu'il n'espérait pas ! A 24 ans, il avait légèrement envie de faire sa vie sérieusement avec quelqu'un qu'il aime et qui l'aime en retour. Et c'était une occasion magnifique maintenant non ? Ils étaient ensemble depuis quoi... Un an ? Oui, ils s'étaient rencontrés aux vacances de l'été dernier...

    Cameron la regarda lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle avait peur qu'il fuit si elle lui parlait de Lucas. C'est vrai que c'était une bonne raison. La plupart des hommes auraient fuit. Mais pas lui... Et elle se remémora le jour où il avait aidé une petite fille qui avait perdu son doudou. Cela le fit sourire. Et sa dernière remarque le fit rire. Il prit la tête de Candice entre ses mains et l'approcha de lui délicatement.


    Je t'aime Candice Patterson... Et rien n'y personne changera mon amour pour toi !

    *Tu es la femme de ma vie !*

    Voulait-il ajouter, mais il ne voulait pas la faire fuir. Les grandes déclarations faisaient fuir les filles qu'il aimait, et il ne voulait pas risquer d'en perdre une à nouveau. Il se pencha vers et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Candice Patterson

Candice Patterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Côté coeur : My love Cameron
Phrase perso : Conduire et téléphoner c'est pas bonn regarde la route !
Age : 23 bougiees j'ai bien compté xD
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs (PV CANDICE)   Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) EmptyVen 2 Mai - 11:53

Candice ce sentait tellement bien avec Cameron mais parfois elle se demander si tout cela n'était pas trop parfait, car dans toute ses relations Candice c'était fait humilier ou tromper, et donc depuis elle ne présentait plus son fils par peur que celui çi s'habitue à un petit ami de sa mère et par la suite quand leur relation est fini qu'il pense que c'est de sa faute et qu'il soit triste Candice déteste voir cette expréssion sur le visage de son fils, car ses toute sa vie et qu'en il est triste elle est triste aussi, donc la elle avait fait un gros effort pour enfin présenté Lucas à Cameron parce qu'elle a la plus grande confiance en lui, et de plus Candice ne dit presque jamais je t'aime enfin elle le prononce jamais soit elle dit moi aussi ou je sais ça peut être débile mais quand on se fait brisser le coeur plusieurs fois et qu'on n'a que 23 ans on n'a plus envie de le dire, la seule personne qui l'entend se sacrée je t'aime c'est son bout de chou Lucas et la elle venait de le dire à Cameron en espérant qu'il lui brise pas le coeur de nouveau comme tout ses ex !

Je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs (PV CANDICE)   Traîne dans les couloirs (PV CANDICE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne dans les couloirs (PV CANDICE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zolie Candice in the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser