Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 She's a newcomer [Cameron.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-Ann Hellyer
SWEETGIRL
    Say that you love me.

Lee-Ann Hellyer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Côté coeur : NO ONE ...
Phrase perso : Ne rêves pas ta vie mais vie tes rêves.
Age : 16 ans, bientôt 17. I'm so young
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Je me fais chier
Affinités:
Where Are You ?:

She's a newcomer [Cameron.] Empty
MessageSujet: She's a newcomer [Cameron.]   She's a newcomer [Cameron.] EmptyVen 2 Mai - 21:10

    La jeune Hellyer était nouvelle ici, depuis quelques heures, environ trois pour être plus exacte. Leelee n'était pas encore rentré dans l'hotel, elle avait préféré aller faire un tour au centre ville pour s'acheter quelques babioles qui ne lui serviraient que très peu mais avec un papa aussi riche que le sien, acheter une voiture revenait aux personnes "normales" à acheter du pain. Génial n'est ce pas ? Avec la jeune blonde, la carte bancaire de papa chauffait de plus en plus chaque jour mais son père lui laissait faire ce qu'elle voulait étant donné qu'il souhaite se faire pardonner de son absence. Et oui, tous deux ne se voyaient presque jamais mais à force, je dois bien dire que l'on s'habitue. M'enfin bref, du blablabla pour rien alors reprenons nous. Aujourd'hui, Leelee était vêtu d'un jean avec un tee-shirt, une guitare dessinée dessus. Elle avait un foulard et une veste bleu marine. La jeune fille entra dans le luxueux hotel et elle atterrit dans le hall.

    ". WOAAAAAAW ... "

    Ce fut les mots qui sortirent de la bouche de la demoiselle, enfin, il faut avouer que cet hall était grand. Les yeux &&. la bouche grande ouverte, elle admirait cet endroit si grand et si beau. Son sac à la main, elle recula mais sans faire expres, elle tomba sur quelqu'un. Génial pour le premier jour. Elle se retourna vers le jeune homme puis elle s'excusa.


    ". Je suis désolée, vraiment, je ne savais pas où j'allais, encore désolée ... "


    Elle fit un sourire gêné puis aida le jeune homme à se relever. Elle remonta son sac sur son épaule et sourit au jeune homme.


    HJ : Désolée de ce poste à la mormoileunoeud mais je suis une merdouille pour les débuts de sujets T__T.
Revenir en haut Aller en bas
 
She's a newcomer [Cameron.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brothers p.v : Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser