Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier repas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 0:01

Il était 18h45, Jake terminait de ranger ses affaires un peu partout dans sa grande chambre, après tout il allait resté la pour plus d'un mois et demi, il fallait mieu tout déballer. Quand il termina enfin Jake regarda l'heure, il était 19h25...

*Bon je peut allez manger, je commence à avoir faim...*

Il souriat seul à sa pensée et sorta de sa chambre, la fermant bien et se renda avec un peu de mal au restaurant de l'hotel, un somptueux restaurant. Il alla prendre un plateau puis alla se servir un peu a manger ensuite a boire puis s'asseya seul à une table au fond de la salle. Un animateur sans doute apparaissa sur le haut d'une petite estrade.

-Bonsoir nouveaux arrivants à l'hotel Hamilton, je viens vous informez de certaines choses, pour comemncer les horaires d'ouvertures du restaurant...[...]

Il continua son discour pendant une bonne quinzaine de minutes, Jake entama sa salade quand quelqu'un vint le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 0:17

Alizée avait enfin fini de rangée toutes ses affaires et terminer sa grande méditation. Elle décida d'aller au restaurant de l'hôtel pour prendre un copieux repas. Alizée était au buffet quand l'animateur commença son discours, elle ne trouva pas de places sauf une au loin à côté d'un jeune homme, qu'elle reconnu dans les minutes qui suivirent puisqu'il s'agissait de Jake. Elle le regarda timidement

- Puis-je te tenir compagnie ? Il me semble que c'est la 3ième fois

Alizée sourit en attendant sa réponse puis se redant compte qu'elle le dérangeais surement.

- Sans vouloir t'obliger à quoi que se soit, car il est évident que de rencontrer 3 fois la même fille la même journée va te parraitre peut-être un minimum inquiétant, mas je te rassure tout de suite je peux m'en aller et te laisser manger tranquillement ta salade, qui pour ma par à l'air d'être appétissante
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 0:22

Jake regarda la eprosnne qui vitn le déranger, il fut surpris de voir pour la 3eme fois dans la meme apres-midi Alizée. Elle lui fit un long discours dianst qu'ele ne voulait pas le déranger mais qu'il n'y avait pas beaucoup d'autre place.

*Elle est gentille, comme si 'jallais la jeter...*

Il souriat déposa ses couevrt s'essuya un peu les coins des lèvres et se leva poliment lui adressant sa main vers la chaise en face de lui.

-Non aucun problème, je t'en prie assied-toi.

Il lui souriat et se rasseya une fois qu'elle se soit assise. Il entama a nouveau sa salade puis regarda en coin Alizée...

-Tu es déjà venue ici auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 0:31

Alizée lui sourit, Jake était très galant, elle lui adressa un sourire quand Jake lui posa la question.

- Non, à vrai dire j'avais envie de changer d'air.

Alizée lui sourit et entamma son BigBacon puis le regarda

- Et toi ? Tu viens habituellement séjourné ici ?

Elle le regarda attendant sa réponse toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 0:36

Jake avait fini sa salade, il déposa l'assiette sur le coté et regarda Alizée...

-Non, je pense que si ce serait le cas je serais avec pleins de personnes que je connaitrait déjà...

Il rit doucement et entama ses lasagnes.

-Depuis que j'ai commencé ma carrière je n'ai plus eu de vacances, ca va faire donc 5 ans et un mois dans deux semaines...De totue manière avant quan j'allais en vacances, je n'y allait que pour faire des bétises, là ca va depuis j'ai changer et ca me fait du bien un bon séjour de deux mois loin de Seattle.

Il souriat.

-J'ai remarqué que tu es venue seule, c'est prudent ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 0:44

Alizée éclata de rire et mordit un coup dans son BigBacon. Après avoir avalé sa nourriture elle regarda Jake.

- J'ai 20 ans tout de même

Elle sourit, Alizée se rendit alors compte que celui-ci avait cité la ville de Seattle, il avait aussi énnoncé une partie de sa vie et sa carrière.

- Tu vis donc à Seattle ? Tu parlais de ta carrière, que fais-tu ?

Elle le regarda longuement, cherchant ce qu'il pouvait bien faire, de plus, son visage lui était un peu familier.

- J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, tu es passer à la télévision parce que ton visage me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 0:53

Jake se délecta de ses lasagnes qui était très bien réussi, il rit doucement quand elle lui dit qu'elle avait tout de mêmes vingt ans, il lacha ses couverts et mis les mains légèrement en l'air..

-Oh oh escuse moi, vingt ans c'est pas rien !

Il rit et continua de manger avant de s'arreté a nouveau pour lui répondre poliment.

-Oui je vis a Seattle, tu connais ? Je suis champion de combat tout art martiaux confondus en un seul style. C'est a dire que je mélange Kick Boxing, Boxe, Judo, Lutte et plusieurs autre choses dans un seul combat...Depuis j'ai jamais eu le tmeps de prendre de vacances je m'entraine chaque jours, j'ai remporté le dernier tournoi, maintenant j'essai de profiter...

Jake la regarda aussi longuement, son visage lui était aussi un peu famillier, ou du moins il devait connaitre une fille qui lui ressemblait vaguement.

-Et bien les tournois sont parfois diffusés sur la chaine international de combat mais je doute que tu regarde ca, d'ailleurs il faut la payer cette chaine...Puis si tu n'es pas de Seatlle ou des alentours, je ne crois pas que l'on s'est déjà parler, mais j'ai une impression de déjà vu enfaite.

Il souriat et termina ses pates.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 1:02

Alizée sourit et éclata de rire quand il vu sa réaction du au fait qu'elle lui avait qu'elle avait 20 ans, elle le regarda en souriant

- Je vis à Seattle. Je parcourrais de fêtes en fêtes avant, il est possible qu'on se soit croiser une ou deux fois.

Elle sourit fasse à sa réfléxions

- Bien que vu ta carrière, je crois que tu ne devais pas parcourrir les soirées, bien que tu as eu une adolescence comme tout le monde.

Elle le regarda longuement

* J'espère qu'il ne croit pas que je le juge, c'est totallement faux *

- Bref je n'ai pas envie de t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 1:08

Jake recula sa chaise puis la regarda...

*Ah et bien c'est que je l'ai déjà vu alors...*

Il souriat, qu'est-ce qu'elle croyait, qu'il etait le fils a papa et maman et qu'il n'allait pas s'amuser etant plus jeune ? il rit doucement et la regarda avec un sourire.

-Enfaite j'ai commencé ma carrière il y a cinq ans c'est a dire à 18 ans, mais j'allais dans pleins de soirées, parfois trois dans la même soirée jusqu'à mes vingt ans, ou j'ai fait une grosse erreur dû à l'alcool, depuis j'ai arreter et je me suis concnetré sur mes combat.

Il souriat.

-Et tu ne m'ennuie pas bien au contraire, c'est bien de pouvoir parler a quelqu'un des le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 1:14

Alizée sourit à Jake, il est vrai que c'était agréable de discuter avec une personne dès le premier jour.

- C'est bien ce que je disais, tu as eu ton adolescence toi aussi.

Elle le regarda et sourit encore une fois, elle ne le jugeait pas. Jake lui dit qu'il avait fait une grosse erreur dû à l'alcool, Alizée ne chercha pas plus loin, c'était fort indiscret de demander une telle chose.

- Je trainais souvent dans les fêtes de ma meilleure amie Leslie Gordon, je ne sais pas si tu y allais, elle fesait les soirées à thèmes les plus réputées de Seattle. Enfin sans me venter.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 1:21

Jake lui souriat, elle trainait souvent dans les fêtes de Leslie gordon, bien sur que Jake la connaissait, c'etait bien sur l'une des filles les plus populaires de Seattle...

-Leslie Gordon, oui je l'as connu, la petite brune super populaire et tout mignonne...quoi qu'elle a surement a nouveau chanegr comme nous tous...
N'empeche ses fêtes je n'y allais pas souvent c'etait celle qui regorgait le plus d'alcool, tu sais c'est dans une de ses fêtes que j'ai fait mon erreur...et pourquoi ? Parce que je demandais de l'eau on me donnait de la vodka, je demandais un coca on mettait du whisky...et bien sur a force on remarque plus et tout le monde fait des bétises...bref pas envie de parler de ca sinon tu va me juger.

Il souriat et but son verre d'eau siroté a la fraise puis entama son tiramisu avec envie.

-c'est super bon ici comme meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 10:00

Alizée le regarda et rit de bon coeur, il est vrai que les fêtes de Lindsey était gorgée d'alcool. Elle y allait souvent et buvait pas mal, jusqu'au jour où elle fit elle même une petite bêtise. Jake lui dit qu'elle le jugerai s'il lui dévoilait sa bêtise, elle le regard d'un regard compatissant.

- Jake, je ne juge pas, mais je ne veux pas savoir ta bêtisse.

Elle lui fit un sourit réconfortant, elle ne le jugerai pas, tout le monde fait des erreurs. Alizée le regarda longuement, Jake avait l'air de ne pas supporter sa bêtise.

- Je ne veux pas que tu me la dise ta bêtise parce que nous nous connaissons que depuis une journée, et c'est très indiscret de te posée une telle question, Jake t'es pas obligée de la raconter, mais sâche que je n'aime pas juger.

Elle sourit et lui prit à risque sa main pour lui montrer qu'elle était là et qu'il ne devait pas se sentir obligée de quoi que se soit, elle le regarda en souriant puis retira sa main et continua à manger. Elle entamma une salade en n'accrochant aucun mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 10:20

Jake souriat malgré lui, Alizée était vraiment gentille, au moins il savait qu'en face de lui il n'avait pas une de ces filles qui aurait voulu tout savoir, préférant les ragots à une conversation interessante et civilisées et çà lui plaisait. Il continua de manger, elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas savoir ce qu'il avait fait et c'était tant mieu pour lui...

-Oui, de toute manière je ne t'aurais rien dit la dessus, en tout cas surement pas pour l'instant vu depuis combien de temps on se connait et ca pourrait ne même pas durer...

*Ce serait un peu bête je m'entends bien avec elle*

Jake continua à manger lorsqu'il senti une présence chaude sur sa main poser au repos sur la table, c'est alors qu'il vit la main d'Alizée sur la sienne, le petit signe d'un réconfort, elle finit par la retirer.

-T'es vrai gentille, je sais que t'es pas l'une de ses filles que je deteste tant c'est déjà çà.

Il rit de bon coeur.

-Tu connais déjà quelqu'un d'autre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 10:29

Alizée le regarda en souriant, Jake ne la voyait pas comme une fille à ragot. Elle termina son assiette puis entama son dessert.

- A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps. J'ai rencontrer un garçon très charmant à l'acceuil, qui a eu la gentillesse de m'offrir une bouteille d'eau, nous avons pris l'ascenseur ensemble car sa chambre se situe à 2 porte de la mienne. J'ai ranger mes affaire et je suis descendue mangée. D'ailleurs j'ai revu pour la 3ième fois ce charmant garçon, il s'appelle Jake Tyler, je ne sais pas si tu le connais, mais vraiment charmant ce garçon.

Elle lui fit un sourire d'amusement attendant la réaction de Jake. Puis leva les yeux.

- Enfin je ne sais pas si tu le connais mais c'est une personne vraiment charmante, d'ailleur il te ressemble, tu ne serais pas de sa famille ?

Alizée rit, elle s'amusait vraiment, elle avait dit ça spontanément
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 10:59

Jake écouta ce que disait Alizée, elle était amusante comme tout, il du déposa sa cuillère tellement il fut pris d'un fou rire...

-Jake comment tu dis déjà ? Ah non je connais pas, j'espère que tu me préfère à lui ! Si je le vois je te promet je vais lui mettre les point sur les "i" à celui-là...

il rit de plus belle et la regarda longuement.

-Crois-tu qu'il oserai t'invité à boire une fraicheur après le restaurant de ce soir pour faire plus ample connaissance ? Je crois qu'il en aurait un peu peur, mais il va se lancé j'en suis sûre...

Il souriat lui fesant un clin d'oeil puis temrina son tiramisu, Alizée venait de ocmmencer son plat de résistance, il la regarda doucement puis lui souriat a nouveau..

-Tu dirais quoi si je t'invitais au bar après le repas de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 11:04

Alizée le regarda et sourit d'un air désolée. Elle adorait son petit jeu.

- Et bien Jake, c'est qu'une autre Jake Tyler m'a proposer. Maisz je serais ravie de t'accompagnée

Elle lui sourit puis termina tout ce qu'elle avait à manger. Alizée le regarda en souriant.

- C'est vraiment délicieux. Je crois que je vais venir ici pour le dessert moi, c'est vraiment exellent.

Elle regarda Jake et lui sourit. Elle le trouvait très sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 11:08

JAke lui fit un grand sourire.

-Bien donc tu m'accompagne à moi et pas l'autre...

Il rit doucement et la regarda terminer de manger.

-Oui les desserts sont super bons ici, moi je viens de terminer mon tiramisu, meilleur que celui de ma tante en tout cas !

Il éclata de rire mais c'etait pas méchant, ni pour se moquer.

-Tu m'escuses un instant.

Il lui souriat poliment quand il se leva et alla prendre une carafe d'eau, ca prenait un peu de temps car il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 11:19

Alizée rit de bon coeur quand elle entendit sa remarque, Jake était vraiment drôle. Il était poli par dessus tout.

- Oui bien sure

Jake partit quelque moment, Alizée essayait de se souvenir à quel fêtes elle aurait bien pu le voir puis se rappela. La fête de la st-Valentin l'année de ses 17 ans. Elle se rappela alors qu'elle avait passer la nuit avec lui et s'était sauvée en courant.

* Mince alors ... *

Jake revint avec une carafe d'eau, elle était un pu gênée, mais Alizée voulait savoir si c'était lui.

- Il t'es déjà arrivée qu'une fille parte en courant après une nuit ensemble après une fête ou l'alcool coulait à flo?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 11:32

Jake revenat à table la carafe en main, il lui souriat et lui evrsa un peu d'eau, à sa question Jake renversa un peu d'eau sur le coté de la table mouillant par accident le jeans d'Alizée.

-Mince, je m'escuse, vraiment désolé pour çà, c'est ta question qui m'as fait sursauté...je suis bête..

Il pris une serviette propre et la lui donna avec une petit sourire coupable...

-Je m'escuse encore..

Il se rasseya doucement en la regardant...

-Tu sais que c'est une question assez indiscrète çà...

Il soupira doucement...et baissa la voix.

-Je t'es dis avant que j'avais fait une erreur...enfaite j'étais à une soirée de chez Leslie, c'est la St-Valentin je crois, enfin pour le peu de souvenir que j'ai...Bref a cause de mes potes j'i bu énormément et je me suis retrouvé avec uen fille dans une chambre de la maison, on a passé la nuit ensemble...mais je ne me rapelle pas de son visage, j'ai qu'un seul souvenir ancré dans ma mémoire mais çà c'est assez personnel, puis jsutement cette fille était plus là le lendemain quand ej me suis levé et un de mes potes encore bouré etait venu me voir, me disant que j'avais couché avec Lily mais que je lui avait enlevé sa virginité...je sais pas si c'est vrai parce qu'il etait un peu saoul mais depuis ce jour je peut plus me voir en face, c'est horrible de faire çà a uen fille surtout sous l'emprise d'alcool...très franchement si je la reverrais je me sentirais très mal...enfin stop on arrete d'en parler s'il te plait, j'avais 20 ans c'est le passé...

Il souffla regardant un peu au loin..

*Je lui est comme meme tout dévoiler...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 11:39

Alizée soupira et baissa la tête, le larmes coulaient, elle s'en voulait d'être partie, et il s'en voulait de lui avoir enlevé sa virginitée. Elle n'osa pas lui dire, Lily était son plus grand surnom. Elle essuya ses larmes discretement et tourna le regard.

- Je suis désolée pour la question...

Alizée ne voulait pas gaché l'amitié qu'elle s'était créer avec Jake, c'est pour ça qu'elle se torturait pour ne pas lui dire que c'était elle la fameuse Lily. Elle regarda Jake souriant timidement.

- On pourrait danser après le bar...

* C'est peut-être une mauvaise idée *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 11:46

Jake regarda Alizée, elle avait un air bizarre mais il 'nen demanda rien jusqu'a ce qu'elle tourne le regard vers lui, ses yeux brillaient d'une étrange manière...

-Tu as de magnifiques yeux bleu si je peut me permettre...Ca va pas Alizée ?

Il continuait de la regardé risquant a son tour de déposer sa main sur la sienne pour lui montré qu'il pouvait la réconforter si elle en avait besoin, il finit par la retiré à son tour, elle lui demanda s'il pouvait danser après le bar, Jake lui souriat doucement..

*Si ca peut l'aider...*

-Je sais pas ce que tu as, mais je suis déoslé pour mon histoire, je sais que c'est déguelasse...c'est mal ce que j'ai fait, mais je m'escuse profondément pour cette fille. Et oui je voudrais bien dansé avec toi après si tu en aura toujours envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 11:54

Alizée sentit les larmes lui remontée. Si seulement il s'avait ...
Elle sentit la présence d'une main déposée sur la sienne, c'était celle de Jake, elle leva la tête vers lui et lui sourit tendrement.

- Tu n'as pas à t'excuser...

Elle le regarda longuement, Alizée voulait lui dire que cette nuit là elle ne lui en voulait pas, elle avait prit peur car s'était la première fois, mais quelque chose l'en empêchait, la peur d'une dispute, d'un cassage de lien. Elle soupira

* Jake... Lily c'est moi...
- Qu'est-ce que tu attend pour lui dire ?
- Je n'y arrive pas *

Alizée lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 11:59

Jake la regarda, il lui fit son plus beau sourire, celui ou on voyait ses magnifiques faussettes.

-Désolé c'est une habitude de m'escusé depuis...

*Depuis toutes ces années ou j'ai fait le con...*

Il la regarda, elle avait terminer de manger, il se sevrit une dernier verre, celui d'Alizée etait encore plein, il le but d'une traite et lui souriat doucement..

-Bref donc ca revient au même on sait pas si on s'est déjà vu aupravant mais peut-être qui sait ?

Il rit doucement.

-Tu as fini, on y va maintenant ? Ou tu veux d'abord rentré te changer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 12:06

Alizée le regarda

- Oui je veux bien y aller maintenant.

Elle se leva et inspira un bon coup, elle était bien décidée à lui dire. Elle le regarda et ...

- Jake, je sais où on c'est vu.. Je...

Un homme l'accosta gentiment, lui fesant quelques avances.

- Excusez moi mais je suis avec ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. EmptyJeu 8 Mai - 12:16

Jake souriat et se leva à son tour, quelques instant plus tard elle lui dis qu'elle savait ou ils s'était vu, quand elle alalit lui dire où, un beau jeune homme vint accoster Alizée lui fesant quelques avances, pour ne pas qu'il l'embetes un peu plus Alizée lui dis qu'elle était avec lui, il ne savait pas comment elle voyait les choses mais Jake souriat poliment au jeune homme de son âge et passa un bras autour des épaules d'Alizée puis l'emmena hors du restaurant, uen fois hors de vue il se retira d'elle la regardant avec un sourire.

-T'as souvent des avances comme çà ?

*En même temps elle est très jolie ca se comrpendrai...*

Il rit doucement et commenca a marcher doucement.

-Alors maintenant pour trouver où est le bar, ca va pas etre marrant...Il est trop grand cette hotel..
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser