Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier repas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:21

Alizée avait dit sa phrase dans le sens que le Jake lui tenait compagnie et qu'elle était occupée avec lui. Jake le prit surement autrement, ils sortirent du restaurant et Jake lui demanda si es avances de se genre étaient habituelle

- A vrai dire, comme je travaille en temps qu'animatrice dans les soirées il m'arrive d'en avoir oui.

Elle le regarda et pour la enième fois de la journée elle rit de bon coeur, ce garçon était vraiment charmant.

- Au pire on se renseigne.

Alizée regarda Jake puis tourna le regard, elle vu un grand batiment.

- ca doit être là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:27

Elle lui répondit que ca luia rrivait car elle était animatrice parfois dans les soirées, il la regarda avec un sourire...

*Je lui dis toute ma carrière mais je ne lui est rien demandé sur la sienne, je suis bête...*

Il lui fit un petit sourire.

-Au faite tu fais quoi dans la vie ? Tu as donc une carrière d'animatrice ou quelques choses du genre ? Je t'imaginais plus dans la musique enfaite c'est marrant...

Il regarda en direction du batiment.

-Tiens tu enleve un étage a ce batiment, tu rajoutes de fentres au bordure rouge, on dirais la maison a Leslie Gordon tu trouve pas ? C'est la bas qu'on s'est croisés alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:34

Alizée sourit, elle adorait vraiment Jake, et il avait repérer tout de suite qu'elle était dans la musique, elle le regarda en souriant

- Oui je suis animatrice, en chanson, j'anime les soirées en chantant enfait. Et puis pour mes fins de mois je fait du baby-sitting.

Elle regarda le bâtiment qu'elle avait montrer tout à l'heure, Jake avait tout à fait raison, quelque modifiquations et l'endroit ressemblerait à la maison de Leslie. Puis il lui demanda si c'était bien à une de ses fêtes qu'ils s'étaient croisée. Alizée baissa la tête, là aucuns hommes n'allait venir lui faire de avances.

- C'est moi Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:46

Jake rigolait un peu, il avait deviné qu'elle était dans la chanson, comme quoi parfois il était très perspicaces..

-C'est pas une honte pour le baby-sitting, je trouve ca même très bien, et donc tu as une jolie vois a mon avis, enfin je veux dire encore plus jolie quand tu chantes c'est ca ?

Jake la vit regarder la maison, elle devait surement se dire que c'etait tout a fait ca qu'il suffisaient de quelques modifications pour que ce soit celle de Leslie Gordon...Jake avanca avec Alizée puis elle lui dis trois mots qui ont fait que Jake arreta net sa marche. Il se recula légèrement et la regarda.

-Je te demande pardon ? T'as dis quoi ?

Il voulait a tout prix ne pas avoir bien compris, mais il savait qu'il avait tres bien entendu.

-Alizée et Lily c'est pas trop le même prénom tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:54

Alizée souffla, elle baissa la tête déçue.

- A-li-zée... y'a le Li... que c'est transformé en Lily... Qui est devenu mon surnom...

Elle laissa ses larmes coulée, elle savait qu'elle l'avait déçu et qu'il allait s'éloigné d'elle après cette nouvelle.

- On a couché ensemble lors de la soirée st-Valentin, je suis partie parce que j'avais peur, c'était la première fois que ça arrivait,...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:02

Jake la regarda a la fois décu et le coeur sérré, après trois années, il se retrouvait en face de la jeune fille a qui il avait enlevé sa virginité au cours d'une soirée arrosé...

-J'y...j'y crois pas...je te jure je veux pas le croire Alizée, je veux pas que ce soit toi, surtout pas...

Il la regarda, sa colère commencait a grimper en fléche, ils e sentait tremblé de peur et de fureur contre lui-même, il ne pourrait pas se calmé comme ca, il ne maitrisé ca que dans les entrainement sou les combats, il recula légèrement pour essayer de se contenir, ses yeux était brumeux, il éprouvait trop de sentiments a la fois...

-Je...je pourrais pas danser maintenant..je suis désolé, désolé pour tout ce que je t'es fait avant meme de te connaitre, je suis désolé d'avoir couché avec toi, d'vaoir abuzé de toi, tu n'etais meme pas majeur en plus...alors que moi je l'etais déja..escuse moi Alizée..

Il la regarda uen denriere fois et partit sans dire un mot, il devait a tout pris trouvé la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Premier repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:13

Alizée le regarda, elle était déçue mais s'avait qu'il ne lui adresserait pas un grand sourire en disant que ce n'est pas grave, c'était trop important pour que se soit si facile.

- Attend Jake... Tu n'as pas abusée de moi...

Elle avait dit ça sincérement, elle ne pensait pas qu'il avait abusée d'elle, c'était elle qui l'avait entrainer dans la chambre, elle qui était deene entreprenante. Elle baissa la tête quand il partit.

* J'ai tout gaché *

Elle se tourna pour rejoindre l'hôtel, déçue de cette fin de soirée, mais elle décida de suite Jake

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser