Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrive [ Pv Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa James

Marissa James


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Arrive  [ Pv Jake] Empty
MessageSujet: Arrive [ Pv Jake]   Arrive  [ Pv Jake] EmptySam 10 Mai - 10:47

La jolie Marissa était donc venue ici pour oublier son enguelade avec son petit ami.
Ils étaient toujours d'accord mais là ça virait au ridicule..Elle soupira donc commença à mettre les boules de billard prit son "baton" le netoya au bout souffla légérement et réussi son premier "lancer" avec succes pleins de boules allèrent dans les trous adequoite.
Elle alla en remmettre quand soudain une main d'homme se posa sur la sienne ..
Elle frissona légérement puis elle plongea son regard noir dans celui du jeune homme elle dit simplement.


Oui? Je peux vous aider,monsieur? ..?

[i]Elle le trouva marrant et surtout trés beau. La jeune femme avait sa pose elle en profitait donc pour jouer au billard,se changer les idées koi..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Arrive  [ Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Jake]   Arrive  [ Pv Jake] EmptySam 10 Mai - 14:20

Jake avait envie de se distraire un peu, decidant avec du tmeps d'aller au salon pour jouer une petite partie de billard le jeune homme s'y rendat. ilr entra dans la salon qu'il n'avait encore jamais visiter et se dirigea vers les tables de billards, elles était toute prise, seulement une était prise par une jolie jeune fille...

*Je pourrais peut etre m'incruster si elle n'y voit pas d'inconvénient...*

Jake s'avanca d'un pas assuré, il ne voulais pas trop la déranger alors la laissé faire sa premiere tapée dans les boules, elle etait douée vu le nombre qui rentra dans les trou. Il souriat, elle allait recommencer mais pour ne pas la brusqué Jake lui mis sa main sur la sienne et entama une conversation...

-Euh bonjour...je voulais seulement vous demander si je pouvais me joindre a vous pour jouer une partie...

Il fit un ebau sourire, la jeune fille avait un tres beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Marissa James

Marissa James


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Arrive  [ Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Jake]   Arrive  [ Pv Jake] EmptySam 10 Mai - 17:26

La belle Mariss' souria au jeune homme pour le mettre à l'aise.
Etant serveuse ici elle connaissait beaucoup de gens mais celui-là jamais elle n'avait croisé sa route,sinon elle s'en souviendrait il avait un regard qu'on oubliait pas facilement.
Elle lui souria donc puis lui dit d'une voix mimi.


Mais bien sur! Pas de refus ..A deux c'est toujours mieux ^^

Elle tendit la main

Je m'appelle Marissa..Et toi? Au fait heu..Tu peux me tutoyer ^^

Puis elle lui décrocha également l'un de ses plus beaux regards. Elle était toujours ainsi,faut dire elle n'était pas moche donc bah,elle était de son naturelle,beaucoup de gars étaient attirés vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Arrive  [ Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Jake]   Arrive  [ Pv Jake] EmptySam 10 Mai - 21:06

Jake écouta la jeune fille, elle s'apellait donc Marissa, jolie prénom c'est la premiere fois qu'il entends celui là...Il lui fit un grand sourire et lui serra doucement la main...

-très jolie prénom, je m'apelle Jake Tyler...désolé, je suis assez polie au départ quand je ne connais pas la personne que j'ai en face de moi c'est pour ca..

il fit un sourire désolé puis lui fit un petit regard charmeur, elle etait tres jolie...il alla un peu plus loin chercher une canne de billard et se joingna a elle...

-Tu joue avec pari ou truc du genre ? Je t'offre a boire?

il lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Marissa James

Marissa James


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Arrive  [ Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Jake]   Arrive  [ Pv Jake] EmptyDim 11 Mai - 21:56

Marissa souria au jeune homme. Jake Tyler elle avait entendu parler d'un certain jake peut être ce n'était pas le même..Faut dire entres clients qu'elle sert beaucoup de choses sont dites. Elle lui fit l'un de ses plus jolis sourires puis dit d'une voix remplis de chaleur.

Enchanté Jake. J'adore ton prénom aussi.Merci du compliment.

Puis il partit chercher une "bate" elle l'observa. Il était vraiment pas mal.
Puis elle répondit.


Non j'ai ma pose ..Et j'adore le billard ..Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Arrive  [ Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Jake]   Arrive  [ Pv Jake] EmptyLun 12 Mai - 10:37

Jake fit un grand sourire a Marissa, elle était gentille, ca lui plaisait de rencontrer de nouvelle perosnne dans cet hotel, ca le changeait...Jake fit surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle avait sa pose...

*Ah parce qu'elle travaille ici ?*

Jake lui souriat et tapa dans les boules et en rentra deux dans les trous puis lui dit...

-J'aime bien els filles qui aiment le billard c'est assez rare...Tu travailles ici ? Tu fais quoi comme boulot ?

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Arrive  [ Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Jake]   Arrive  [ Pv Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [ Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Tyler*
» Perdu cette nuit || Jake ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser