Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdu cette nuit || Jake ||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 0:56

Alizée arriva à la boite accompagnée de Jake. Elle lui sourit quand il la complimenta. Elle lui répondit qu'elle aimait tout ce qui était simple et qu'elle le remercia du compliment.

- Tu veux attaquer la piste de danse en premier ?

Elle lui fit un genre de pas de flamengo.

- Hola.

Elle commença à rire, elle s'amusait déjà.

- Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 1:03

Jake la regarda avec un rire...

-Non moi je suis plutot plaché rn'b, le reste c'est pas trop pour moi donc voila, j'attends un pue, mais si tu veux dansé tu peu y aller, y a aucun soucis.

Il lui fit un grand sourire et se commenda un whisky coca.

-tu veux quelques choses a boire ?

Il souriat, il n'avais pas besoin de payer, il avait all inclusive dans cette hotel...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 1:10

Alizée sourit à la remarque de Jake, c'est vrai que la musique qui passait n'était pas trop le genre à vouloir danser. Elle hôcha la tête négativement, elle ne voulait pas boire enfin pas d'alcool en tout cas, elle regarda Jake

- Enfait si c'est que du coca je veux bien

Elle lui sourit amusée, elle ne voulait vraiment pas boire et regretter les actes qu'elle pourrait faire. Elle le regarda avec un sourire timide

- T'es vraiment adorable, mais dit moi que tu ne paye pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 1:14

Jake la regarda et lui souriat.

-un coca ? T'as peur de boire ? t'es en vacances, profites un peu, en plus je paye pas cat j'ai pris l'option all inclusve alors tu pourrais profiter je paye rien meme si c'est de l'alcool et un verre ca va pas te tué...tu boiras avec moi.

il souriat doucement attendant sa réponse, une autre musique bizarre entama puis le Dj imforma les danseurs qu'apres deux chansons comme celle-ci ce sera soirée la soirée VIP, qui laissera donc place a la musique Rn'b.

*Ah ca sera surement mieu ca...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 10:51

Alizée écoutait attentivement le discours de Jake, elle souriait en penchant la tête parce que trouvait ça si mignon.

- La même chose que toi alors

Elle lui sourit encore puis écouta le DJ, elle en était déjà impaciente, elle regarda Jake avec un grand sourire.

-Ce sera surement mieux.

Elle rit et s'appuya contre le bar, elle attendit que Jake lui passe le verre puis le sirota un peu. Elle leva les yeux

* J'avais oublié que c'était comme ça *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 13:48

Jake avait réussi a la dissuader de prendre juste un coca, ca lui fesait plaisir, il commenda un second verre de whisky coca et le lui donna, apres en avoir bu un peu elle leva les yeux vers le haut, Jake en rit doucement lui tenant l'épaule.

-Ca va ? C'est pas trop fort au moins ?

il rit encore et temrina le sien puis commanda une pina colada...

*Moi je m'en fou j'en profite, cinq ans de boulot ca m'as tué...Ah la musique commen j'ai l'impression*

Il commenca a boire un peu son nouveau verre puis regarda les filles dansaient, elles étaint plusieurs assez mignonnes qui dansait avec des mecs assez beau mais qui dansaient assez bizarrement...

-Ces mecs dansent mal ou c'est moi qui a l'imrpession ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 13:56

Alizée le regarda en souriant, ce n'était pas trop fort mais elle n'avait plus l'habitude de boire, elle le regardaclignant les yeux une ou deux fois

- Ca va, j'ai plus l'habitude c'est tout.

Elle se tourna en souriant pour regarder la piste de danse et vit les garçons danser. Alizée éclata de rire et se tourna vers Jake

- Non non ce n'est pas toi.

Elle lui fit un sourire taquin, un sourire qui voulait dire qu'elle avait envie de montrer ce qu'elle vallait. Elle le regarda longuement et finit par dire :

- On leurs montre de quoi on est capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 14:01

Jake continua a rire quand alizée lui dis que non ce n'etait pas lui qui etait fou, ils dansaient vraiment mal, puis elle lui proposa de montrer ce dont ils etaient capable...Il la regarda malicieusement...

-Qui te dis que je sais danser ?

Il lui fit un beau sourire et temrina son verre puis lui fit un clin d'oeil, puis lui fit un signe de la main pour lui dire de venir avec lui sur la piste.

-Allez on y va..

Il lui souriat et commenca a danser devant Alizée, cassant tout ces mouvements pour donner un bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 14:07

Alizée explosa de rire, puis elle le fit danser, elle s'approcha de lui et dansait avec lui, ça donnait un belle effet. Alizée le regardait tout en même temps, le monde les regardaient et les garçons qui dansaient très mal chuchotait : " Ouais ils font les malins, ils se prennent pour qui ? " ce qui n'échappa pas à Alizée qui sourit encore plus tout en regardant Jake, elle s'amusait et danser avec Jake lui avait en quelques sorte manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 14:14

Jake lui souriat et continua de danser avec elle, il entendait aussi les mecs dérrière eux mais souriat de plus belle, il ne voulait pas trop s'approcher d'Alizée sachant qu'il avait de l'alcool dans le sang, la denriere fois ca avait mal tourné...Il s'approcha tout de meme un peu et lui chuchota a l'oreille pour eviter de crier..

-Tu danses très bien...je crois qu'ils sont pas content dérrière...

Il rit et continua se détachant un peu d'elle a nouveau.

*J'aurais du manger encore avant de boire, j'ai deja mal au crane...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 14:21

Alizée le regardait, elle s'avait que si elle ne s'approcherait pas Jake ne le fera pas non plus, puis avec leurs passé elle comprennait qu'il avait un peu peur. Ele sourit et s'approcha de lui doucement, elle finit par lui mettre ses mais sur sa fine taille, elle lui chuchota doucement

- Ne t'inquièe pas, je contrôle.

Elle le regarda en souriant d'un air réconfortant, elle regarda les garçons qui n'était vraiment pas content et regarda Jake en haussant les épaules, elle se rapprocha une dernière fois de son oreilles et lui sursura

- Si ça va trop loin je te le dirais, ne tinquiète pas... Je ne suis plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 14:29

Jake plongea son regard dans ce lui d'Alizée, ila dorait ses yeux et senti que ses mains se déposa sur sa taille, il regarda ses mains sur sa taille puis les retira en vitesse, alizée les lui ratrappa et les remis lui disant que ca ira, qu'elle controlait...

-Je...je ferais rien de toute manière meme si t'es très belle Alizée..

*Quoi, putain pourquoi je lui est dis ca !*

-Il joue trop son malin ce con la avec sa pimbêche.

Jake avait entendu un des mecs qui dansaient mal, parler bête sur Alizée et lui il lacha Alizée et se retourna .

-C'est quoi ton problème ? one st ici pour s'amuser ok ? si nous on sait mieu danser que toi, on n'y peut rien c'est de naissance alors commence pas a parler bete sur moi et encore moins sur elle..!

-Moi j'ai différent moyen de m'amuser petit con, tu te crois malin, quesque tu vaut ?

Le mec poussa violement Jake, qui garda l'équilibre et le regarda dans les yeux avec colère, il aurait tres bien pu le mettre K.O avec uns eul coup mais se retena, il prit la main d'alizée et la tira autre part sur le piste de danse, se collant un peu a elle pour danser a nouveau..

*Si je me bat je suis renvoyer de tout les championnats...*

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 14:34

Alizée regarda la scène, elle avait envie de s'interpellée mais le problème fut vite régler, elle fut tirée par Jake dans un autre coin, il s'approcha un peu d'elle et Alizée sourit, elle le regarda longuement.

- Merci Jake, d'avoir pris ma défense et du compliment.

Elle lui fit un bisou sur la joue, Alizée était très tendre et il lui fallait toujours un geste pour accompagné son remerciement, elle détacha ses lèvre de la joue de Jake et le regarda en souriant

* Toi aussi tu es très beau *


Dernière édition par Alizée Silver le Ven 9 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 14:39

Jake lui souriat doucement...Ilc ontinua a se rapprocher doucement pour danser avec elle, car les chansons etait plus sensuelle et douce, elle l'embrassa sur la joue, pour la premiere fois depuis longtemps Jake se senti un peu défaillir, il regarda alizée avec son beau regard qui disait "et je te fais quoi maintenant pour te remercier de ce que tu m'as fait?" puis s'approcha et déposa aussi un baiser sur sa joue, il avait envie de la remercier comme ca...

*Si j'avais pas bu ca j'aurais jamais osé...*

-Je t'es prie ce n'etait rien..mais faut pas que je me batte, si mon maitre le sait j'ai plus de carrière...

il passa une main sur la jou d'alizée avec un sourire puis prenant conscience de son geste la retira immédiatement regard ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 14:45

Alizée se rendit conte qu'il regrettait son geste, le fait d'avoir passer sa main sur sa joue, elle fermit les yeux puis les ré-ouvrit, Jake regardait ailleurs, elle lui tourna le mentonet plongea son regard dans le sien

- T'as rien à regretter ici Jake. C'était charmant de ta part...

Elle lui sourit et continuait de danser avec ce beau brun, il lui avait dit que s'il se battait il naurait plus de carrière, Alizée le regarda

- T'as bien fait, la violence ne règle pas les problèmes. Mais elle peut devenir un bon sport d'évacuation...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 20:36

La violence ne regretait rien ? Pas si sure, combien de fois Jake a pu s'en sortir grace a cette violence dont il était capable, trop de fois justement...Il la regarda avec douceur et lui souriat tant bien que mal...

-c'est mon seul remède, si je veux me calmé il faut que je me battes, il faut que je frappe sinon ca n'ira pas, et il ne faut pas que quelqu'un m'empeche de quoi que ce soit quand je suis en situation coléreuse, je peut me retourner contre cette personne...bien sur je garde bien le controle sur els filles mais pas les ga'...

Il lui souriat doucement après ce qu'elle lui avait dit...

-Je ne regrette pas mon geste, mais je ne veux pas que tu croives des choses, je trouve bon nombres de filles belle ici sans pour autant vouloir sortir avec elle, alors je veux pas que tu crois que je te fais des avances...

*Pas pour l'instant en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 20:43

Alizée le regarda en souriant.Elle avait écouté son discours attentivement, quand Jake lui dit qu'il ne fallait pas s'interposer quand il est en situation colérique elle sourit encore plus, c'était pour ça qu'elle ne s'était pas interposée.Alizéec lui caressa la joue tout en le regardant.

- Ne t'inquiète pas Jake. Je passe une bonne soirée.

La musique changea et Alizée se mit à danser, elle fit un petit tour autour de Jake puis elle s'approcha de lui et se mit face à face, elle s'approcha de son oreille

- Moi non plus je te fais pas des avances,... Mais j'ai le droit de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 20:51

Jake eut un petit sourire quand elle tourna autour de lui, elle etait vraiment belle, ses cheveux lisse et rebondit suivait bien son rythme de danse, Jake la regarda fixé a ses yeux qu'il commencait déjà tant a aimé...

-Oui tu as le droit de t'amuser, j'adore quand tu t'approche de moi commenca enfaite...

Il rit doucement, il lui avait aussi chuchoté ca a l'oreille puis avant qu'elle se retire il déposa un bref baiser entre son oreille et son cou puis recula et sourit puis se remit a danser avec elle au bout d'un moment une fille très bien foutue commenca a danser avec Jaken lui ne la repoussa pas, il laissa un peu Alizée dansé avec un jeune de son age, a peu près la vingtaine et dansa sensuellement avec la blonde qui le collait bien...

*Peut être une peu trop chaude pour moi elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 21:07

Alizée en avait déjà marre du jeune homme qui dansait avec elle, Alizée se touna et colla Jake par derrière. Elle s'approcha de son oreille en souriant.

- Il me gonfle.

Elle passa ses mains dans le bas du dos de Jake pour mieux danser. Elle sourait mais avait peur de la réaction de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 21:13

Jake souriat quand elle se colla a lui par dérrière pour lui dire qu'il la gonflé deja...il n'etait pas tres doué en danse, la fille par contre etait tres doué mais dansé trop chaud pour Jake alors qu'il ne la connaissait pas et ca le gené beaucoup...

-Moi aussi a vrai dire...On a presque l'impression de couché avec elle quand elle danse...

il éclata de rire, quelques instant après il senti des mains dans le bas de son dos il allait les retiré mais ne le fit pas quand il vit que le smains qui y etait posé appartenait a Alizée, il souriat et fit glisser ses propres mains sur les sienne entrelacant ses doigts aux siens puis leva les mains pour la faire tourner et pour qu'elle arrive face a lui, Jake etait aller un peu vite, il se retrouva a quelques centimètres du visage d'Alizée, il plongea son regarda dans le sien passant ses mains sur sa taille avec douceur..
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 22:00

Alizée plongea son regard dans celui de Jake, elle s'y perdait dedans. Jake avait de magnifique yeux marrons. Alizée ne répondait plus de rien

* L'embrasser ? Ou ne pas l'embrasser *

Elle sentit les main de Jake sur sa taille, la brunette posa les sienne sur le torse du beau mâle qui se tenait devant elle. La musique était forte et son coeur palpitait, elle ne s'avait pas quoi faire, inconsciemment elle approcha ses lèvres de celle de Jake...

* Mon dieu...C'est tellement tentant, mais tellement dangereux... *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 22:42

Jake fixait Alizée d'un regard profond, il ne bougeait plus vraiment, admirant les yeux d'un bleu clair magnifique qui se trouvait devant lui...Elle posa ses mains sur son torse, Jake entre ouvra doucement la bouche sans dire un mot sans relacher le regarda, elle commenca a s'approcher...

*Qu'est-ce qu'elle veut ? m'embrasser ? ou juste me regarder...*

Jake remonta une main et la déposa sur sa joue doucereuse, il n'avais jamais vraiemtn ressenti ce sentiment de tranquilité...Il etait serein mais préssé a la fois...Ses lèvres frolèrent celle de Alizée sans pour l'embrasser autant puis se recula et chuchota doucement...

-On s'amuse juste pas vrai ? Si on s'amuse on peut continuer un peu mais sinon on se recule Lize...

Jake la regarda attendant sa réponse, s'ils étaient dans cette situation c'etait un peu de sa faute au fond, c'est lui qu'il l'avait rretourné pour qu'elle soit face a lui..Il sentait son doux parfum fruité et ferma doucement les yeux pour apprécier ces senteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 22:50

Alizée fermit les yeux, elle ne savait plus si elle s'amusait ou non, Jake l'avait appeller Lize, un nouveau surnom qu'elle n'y pretta guerre attention, elle prit possession des lèvres de Jake avec douceur, se mettant sur la pointe des pieds.

* Je ne sais plus si je m'amuse ou non *

- Oui...

Elle avait dit ça dans un souffle, toujours les yeux fermer, 3 ans qu'Alizée n'avait plus goûté aux lèvres de Jakes, 3 ans qu'elle ne l'avait plus touché, elle ré-ouvrit les yeux et s'y perdit encore

- On s'amuse...

* ...plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 23:04

Jake n'eut pas le temps de ré-ouvirr les yeux qu'il senti ses lèvres tiré avec douceur par quelques choses, il regarda et vit alizée l'embrasser, il les referma et déposa ses deux mains sur ses joues qu'il caressa doucement...

*Elle embrasse tellement bien...maintenant je me souviens de cette soirée...elle m'avait pas décu du tout, meme si c'etait sa premiere fois...*

Il l'entendit dire un "oui", Jake souriat et l'as tira par la taille l'embrassant a nouveau doucement sucotant sa lèvre inférieur avec tendresse puis se retira...

-J'adore ce jeu là Lize...mais c'est parce que j'ai bu, j'aurais jamais osé sinon...

Il se recula et recommenca a dansé avec un sourire en la regardant intensément avec un sourire que lui seul avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || EmptyVen 9 Mai - 23:15

Alizée le regarda et sourit malgré qu'elle ne savait plus ou elle en était

* Mon dieu il est si beau *

- Moi je n'ai pas bu de trop mais ce jeu me convient

Elle l'embrassa encore, passionnément, balladant ses mains dans le dos de Jake, elle se perdait à n'en plus finir, elle aimait le contact des lèvres de Jake contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu cette nuit || Jake || Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu cette nuit || Jake ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake Tyler*
» Arrive [ Pv Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: La Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser