Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alizée et Jake se ballade à la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée et Jake se ballade à la plage   Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:49

Le garcon lui fit un sourire gentil puis s'asseya a ses cotés regardant au loin.

-Oui un très bon jour, une température ambiante.Je m'apelle Michael.

Il tourna son regard vers Alizée.

-Ce que j'aime a la plage c'est qu'on peut y rencontré de jolies filles...Toi aussi tu dois trouver des mecs mignons ici non ?

Il fit un beau sourire charmeur.

-Tu as l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée et Jake se ballade à la plage   Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:05

Alizée le regarda

- Euh oui, mais ma montre est dans mon sac

Elle lui sourit et fouilla dans son sac sortit sa montre

- 14 h 30...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée et Jake se ballade à la plage   Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:10

Le jeune homme avait demandé l'heure a alizée, quand celle ci se retourna pour prendre sa montre dans son sac, il la matta sur l'arriere puis quand elle se retourna elle eu a peine le temps de lui dire l'heure que "Michael", pris son visage entre ses deux mains et l'embrassa passionément, il posa directement ses mains sur ses hanches et prit une main de la jeune fille pour la mettre sur sa propre partie intime. Pendant ce temps Jake revenait de sa nage sans lever la tete pour voir ce qu'il se passait devant lui a plus de 10 metres...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée et Jake se ballade à la plage   Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:16

Alizée essayait de se débattre, elle le poussa violement mais Michael la repris, elle voulait crier, mais il l'embrassait pour étouffer les cri...

* Jake !!! Help !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée et Jake se ballade à la plage   Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:30

Le jeune homme continuait ses gestes passant une main sur la partie d'Alizée, il étouffait ses cris et tenta de la couché complétement ce qu'il réussi a faire apres quelques secondes, il se mit au dessus d'elle, se collant complétement a elle, il commenca a defaire son haut du maillot laissant apparaitre un coté de sa poitrine nu mais fut retiré en arrière violement par Jake. Il prit sa serviette et regarda alizée tremblante remontant son maillot, il déposa sa serviette sur elle et la regarda...

-Liz" ca va ?

Elle ne repondait pas, Jake regarda plus bas et vit le bas du maillot d'Alizée descendu un peu plus qu'il ne fallait, il fut pris d'une colère, rabattant sa serviette un peu sur ectte partie aussi, ils e retourna vers le mec a present debout.

*Il a essayé de la violer ce batard*

Le mec le regarda.

-Elle en avais envie mec, elle ma direct bran*er, t'es deg' j'aurais pu la sauter en mettant juste uen serviette aud essus de nous de...

Michael nu pas le temps de terminé sa phrase que Jake lui envoya un coup de poing en plein nez, il tomba a terre, essayant d eparler en reprenant ses esprit...

-Tain ! Elle voulait ca, elle aime ca cette pouf' !

Il se releva et s'approcha de Jake esquissant un clin d'oeil a Alizée puis chuchota...

-Elle a deja mouillée de toute maniere, et je vais la bai*er...

Il souriat et frappa Jake en pleine figure, contrairement a lui, Jake resta debout échappant a un dexuieme coup de poing il lui renvoya un cou dans reins avant de le mettre par terre et de le frappé encore deux fois au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée et Jake se ballade à la plage   Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:46

Alizée tremblait de tout son corps, Jake assenait de coups le mec qui se prénommait " Michael ". Alizée voulait crier mais rien ne sortait de sa gorge, elle regarda Jake qui frappait, elle versa quelques larmes, c'était trop pour elle, elle aurait du faire attention. Elle se trouvait stupide, sale, inconcsiente.

- Jake...

Elle baissa la tête, tremblotante, elle avait besoin de lui, elle avait besoin de sécurité, mais elle n'arrivait plus à rien. Elle souffla

- Je veux rentrer

Alizée voulait prendre une douche, rentrer dans sa chalbre en sécurité, elle ne voulait pas rester sur cette plage, sachant que " Michael " ne serait surement pas loin. Elle était toujours entrain de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée et Jake se ballade à la plage   Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:55

Jake continuait d'assomer Michael de plusieurs coup, il était en colère et ne pouvait d'arreté jsuqu'au moment ou Jake entendit Alizée l'appeler, sa voix était cassé, il aurait meme dis qu'elle avait eu du mal a dire son prénom, il laissa le type au sol inconscient et regarda Alizée, elle lui dit qu'elle voulait rentrer, Jake acquissia directement sans rien demander. Il se mit a genoux pour etre a sa hauteur...

-Oui Alizée, on va rentrer, il te toucheras plus, c'est fini, je reste là, je vas te ramener a la maison, reste tranquille...

Jake pris les deux serviettes et entoura Alizée complétement dedans, il enfila son débardeur et pris Alizée en dessous des jambes et un bras dérriere son dos, il la souleva doucement et commenca a marcher avec elle dans ses bras, il déposa un baiser sur son front...

-Je te ramène t'inquiete pas, il est loin...

Jake la porta jusqu'a la chambre de celle-ci, il prit sa clé et ouvrit la chambre d'Alizée, puis la mise sur le lit...

[FDS]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée et Jake se ballade à la plage   Alizée et Jake se ballade à la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée et Jake se ballade à la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite ballade...[Adisson]
» Petite ballade [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Autour de l'hôtel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser