Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner et promenades.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 1:14

Alizée souffla quelques secondes pour reprendre de l'air puis l'embrassa de plus belle, jouant avec les doigt de Jake, en quelques minutes leurs baiser devenat de plus en plus intense. Alizée n'arrivait pas à dire le moindre mots, elle était absorbées par les lèvres de Jake, par sa peau, son contact, elle se sentait en sécurité et tellement bien. Elle l'embrassait à pleine bouche, sa langue chatouillant celle de son partenaire, 3 ans qu'elle n'avait plus eu un moment pareil avec lui, un moment aussi intense et rempli de passion, pendant que Jake attaquait délicieusement son cou, Alizée soufflait tellement elle trouvait se moment exellent.

- Jake..

Ce fut pour elle aussi le seul mot qu'elle puisse sortir, trop attirée par le corps du garçon qu'elle avait dans ses bras, ce garçon qui lui donnait tellement de plaisir dans de simple baisers. Elle soufflait, se mordant la lèvre et jouant toujours avec les doigt de Jake d'une main maladroite, moite et sensuelle, de l'autre elle lui caressait les cheveux de la même manière, maladroitement et sensuellement. C'était peut-être un pêché d'avoir autant d'envie de capturer ces lèvres et de ne plus les quitter, mais l'envie dépassait sa raison, raison qu'il n'était plus qu'un minuscule echo au fond de son crane, un écho qui n'avait plus aucune importance, celon Alizée c'était le moment le plus bon qu'elle vivait de ce début de journée
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 1:21

JAke soupira entre ses baisers, il soupira de bonheurs lorsqu'elle souffla son prénom alors qu'il embrassait son cou doucement et sensuellement passant sa langue après ses baisers... Le coeur de jake commencait a emplifié ses battements, il els sentaient au fond de lui, ils était incontrolable, son souffle devenait chaud sous els caresses d'Alizée, il retira sa main de la sienne et retira son propre haut et le mit autour de son cou puis revint contre alizée pour l'embrasser passionément...

*Je sais ce que je fais...je sait ce que je fais...*

Il se répété un peu cette phrase dans ses pensées car il savait qu'il avait du mal a se retenir de déposé quelques baisers sur sa poitrine, il pris une mains d'Alizée et la déposa sur son torse, tout en la tirant contre lui il la mroda un peu plus violement au niveau du cou puis des lèvres, des petits son indistinct commencaient a s'échappé de sa bouche, mais il souriat toujours l'mebrassant sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 1:31

Alizée ne contrôlait absolument plus son corps qui avait était exorcisée par l'envie de sentir Jake contre son propre corps, quelques souffles contenant des petits son sortait de sa délicieuse et ravissante petite bouche, cela ressemblait-ils à des gémissement de la part d'Alizée, elle n'en savait rien, son cerveai n'avait plus irrigué correctement, son système nerveux ne répondait plus, seule une envie qui commençait à monter au niveau de son bas ventre brulait en elle et commençait à appeller au secours, elle devait sortir et s'échapper, l'envie était forte et incontrolable, poussant la bouche d'Alizée à sortir de plus en plus de petits son qui ressemblait de divinement bien à des gémissements, gémissement qui faisait effet de décharges électrique sur le propres corps de la jeune fille, Jake l'a rendait folle, il l'a possédait à l'instant même, esprit, corps et bas ventre était en surchauffe, prêt à exploser d'un moment à l'autre, c'était un besoin pressant, enivrant que de sentir le corps de Jake contre le sien. Un besoin indispensable de recapturer ses lèvres une fois de plus, ce qu'Alizée s'empressa de faire. Ses mains n'ordonnait plus à son cerveau et se baladait sur les abdominaux de Jake, ce si beau garçon qui à l'instant mêe l'a rendait divinement folle de lui et de ce contact qui la faisait à présent frémir de plaisir, un contact qui lui coupait le souffle, mais qui lui donnait une impression d'oxygène à la fois. Un contact qu'elle ne pouvait plus métriser, controler et même s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 8:43

Jake ne s'entendait plus réagir, ni encore moins pensées raisonablement, il ne penser qu'a une chose qui était d'assouvir les envies de la jeune fille qui le rendait tellement dingue, celle qui commencait doucement a gémir sous l'emprise de ses bras, son corps devenait chaud, Jake le sentait, a chaque contact la peau était brulante et commencer doucement a suer, mais ce n'etait pas le soleil c'etait le gestes incotrolable et maladroit qui les rendaits comme ca. Il ne se controlait vraiment plus non plus, il savait pertinemment qu'elle ne secontrolais pas, après tout ce n'est pas bon de contenir toute ces envies alors pourquoi pas se lacher une fois ? Jake s'arreta quelques instants, son souffle brulant tapait sur la nuque d'Alizée, il se recula légèrement, et la regarda amoureusement avant de s'approcher a nouveau, il frolla doucement ces lèvres avec envies avant de les ré-emprisonner de ses lèvres, il sucota violement sa lèvre inférieur, la mordillant ensuite et commenca a se mettre a genoux, il n'en pouvait plus, il avait envie de lui faire plaisir, et ils sentaient leur deux corps chaud comme de la braise, il ne voulait rien gacher, arrivé a genoux il passa ses mains sous son haut dans son dos le caressant, puis les passa a l'avant pour le levé jusqu'en dessous de sa poitrine, il la regarda et lécha doucement son bas ventre, c'etait sans doute la partie de son corps la plus brulante qu'il est senti jusqu'a présent, il continua puis commmenca a l'embrasser passionément un peu partout, mordilla son nombril avant de redescendre a son bas ventre qu'il sucota avec toute l'envie, et toute la douceur du monde, il le savait à présent, que ca, il ne voudrait pas s'en passer ce soir, ni demain, ni les jours qui viendront, il voulait ce corps il le désirait, et elle aussi elle voulait absolument le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 10:19

Alizée brûlait, bouillonnait, d'impatience et à la fois d'envie, plus Jake la touchait, la désirait, plus le souffle d'Alizée devenait haletant, saccadé et très chaud. Elle était au stade de l'ébullition. Prête à s'évaporée si il ne la touchait plus. Jake était LE garçon qui savait pertinament où l'embrasser pour lui faire monter l'envie. Le bas ventre, un endroit secret, la clé de l'exitation maximal chez Alizée. Une fois le bas ventre touché, Alizée à du mal à se retenir et Jake avait très bien appris la leçon puisqu'il s'attaquait à son bas ventre comme à une délicieuse sucrerie. La brunette soufflait, gémissait fortement, arrivant de temps à autre à souffler le prénom du jeune homme qu'elle désirait tant. Que faisaient-ils à l'instant même ? Où en arriveront-ils ? Alizée ne se posait même plus les questions, elle les chassait de son esprit pour être possédée par l'envie, le plaisir, le désir d'un autre corps contre le sien. Le corps de Jake, c'est celui là qu'elle voulait et il était contre elle, entrain d'embrasser son bas ventre. Ce corps lui aussi en ébullition, un corps tellement désiré que le souffle en était coupé, le coeur battait à la chamade, l'exitation au maximum,les gémissement étaient entendu et sensuel à la fois, le corps caressait, se cambrait peu à peu sous les caresses d'un apollon, d'un beau brun ténébreux sous le nom de Jake Tyler. Alizée qui avait toujours ses sachet en mains les lâcha subitement, l'exitation était bien trop forte pour porter de simple sachet en plastique qui contenait de simple vêtement dont ils n'avaient besoin à l'instant même. Elle fit remonter Jake et emprisonna son visage de ses mains et sa taille de ses jambes. La langue d'Alizée savourait délicieusement les lèvres du jeune homme, leurs dents s'entrochoquant toujours sous l'exitation et l'impatience de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 13:40

Jake continué toutjours les memes gestes, embrassant tendrement son bas ventre, il put apercevoir son petit coeur car il avait légèrement baissé son jeans, il souriat, un souvenirs d'il y a trois ans, qui lui etait resté ancré a jamais, c'etait peut etre un signe ... Il se senti tiré vers le haut, Alizée devenait folle elle avait laché ses sachets au sol et tira Jake pour l'embrasser a nouveau, elle emprisonna son visage du sien, Jake la souleva légèrement et Alizée enroula ses jambes autour de sa taille, c'etait une postition risqué pour tout les deux mais tellement bonnes, la seule position ou leur deux sexes etaient l'un contre l'autre, leur jeans devenait aussi brulants, Alizée pouvait a présent sentir une petite bosse aparante de la part de Jake, sa jauge d'exitation montait en grade, ild evait s'arreter, mais qui dira stop , ou plutot qui arrivera a faire le stop...
Jake la tena par les cuisses toujours le plus pres, contre son corps, il l'mebrassa dans le cou chuchotant qu'il fallait arreter, et qu'il était a bout, un petit gémissement de sa part s'évanouit dans les airs, s'il en s'aretait pas maintenant, il ne s'areterai plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 13:49

Alizée soufflait de plaisir, Jake essayait de mettre un stop en disant qu'il fallait s'arrêter, mais comment ? Comment faire descendre une exitation bien présente et brûlante sur chaque cm de peau, ils était corps à corps, coeur à coeur et bouche contre bouche. Comment faire descendre l'envie de le sentir contre son petit corps si elle était monté à son effet maximal. Alizée soufflait, étouffant quelques petit cri...

- Comment ?...

La brunette avait réussi à dire ce petit mots pour lui montrer l'incompréhension du moment, elle ne voulait pas arrêter mais il le fallait, mais Alizée ne savait comment faire, elle l'embrassait toujours aussi passionnément, elle ne pouvait plus le lâcher, comme attirée comme un aimant. Alizée ne savait pas quoi faire, ni quoi pensait, elle était prise entre le désir de continuer et son esprit qui se torturait pour trouver une solution. La brunette à la voix d'ange devenait complement folle, elle se répétait sans cesse la question... << Comment ?>>... C'était vrai après tout, comment arrêter une vague de désir quand elle a atteint son maximum, comment arrête deux être sur le point d'avoir un énorme plaisir, c'était comme empécher un chien d'aboyer, une tornade de dévaster et le vent de souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:00

Jake soupira plusieurs fois, il n'en pouvait plus, Alizée n'arrivait pas a s'arreté et lui non plus, il entendit sa question, que pouvait-il bien faire? C'etait si bon, le plaisir y était il n'y a pas de doute, mais il ne fallait pas continuer, il fallait s'aretter, mais pourquoi, ou était le mal ? Le mal ? C'est qu'il n'etait pas ensemble, qu'il etait pas seul, qu'il était dans une ruelle, qu'il ne pouvait pas faire quelques choses de regrettable malgré le plaisir éprouvé, Jake relacha doucement son emprise au niveau des cuisses d'Alizée, elle etait a nouveau debout, leur partie n'etait plus vraiment en contact...

-Oh mon dieu, ces jeunes dégoutant ! Regarde pas ! Bandes de jeune en chaleurs, y a des hotels pour ca !

Jake tourna la tête une femme venait de dire tout ca cachant les yeux d'un petit garcon de l'age de 8 ans a peu près, elle avait raison, c'etait pas bien de montrer ca au gamin, ca fesait une minute maintenant que Jake avait arretez d'embrasser Alizée, c'etait surement bien qu'elle etait intervenue, Jake se sépara d'Alizée avec un sourire et remit son débardeur un peu maladroitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:09

Jake s'était arrêter et une femme leurs avait fait une reflexion. Alizée n'était pas en état de quoi que se soit, il fallait qu'elle se calme, la température baissait doucement car son corps n'était plus en contact direct avec Jake. La respiration saccadée et les mains contre le mur, comme si Jake venait de les lacher à la seconde, Alizée le regardait, son souffle était vraiment anormale, il fallait vraiment qu'elle se calme mais ne savait pas comment faire. Jake semblait plus en état qu'elle, il avait remis son débardeur d'une façon maladroite. Alizée quant à elle tremblait sous l'exitation qu'il lui avait produit...

- Jake... Aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:13

Jake regarda Alizée, elle etait belle, il l'as trouvé attirante dans tout les sens, que ce soit mentalement ou physiquement, elle tremblait beaucoup, Jake essayer de reprendre une respiration normal, il avait du mal rien qu'a la voir, il avait envie d'elle mais c'etait peut etre deja allé trop loin, il lui fit un eptit sourire et lui caressa doucement la joue..

-Calme toi Liz", ca va...respire plus doucement...

Il souriat et déposa un baiser sur son front et la serra dans ses bras.

-J'ai aimé Liz..c'etait merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:20

Alizée fermit les yeux, elle suivait les conseilles de Jake, elle respirait plus calmement, ce qui réussissait à la calmer, Il lui avait dit qu'il avait aimé, et que c'était merveilleux. Merveilleux ? C'était intense oui. Alizée se calmait dans les bras de Jake lui soufflant doucement dans le cou :

- Oui... Moi aussi j'ai aimé. Adoré plutot

Elle se détacha de lui et lui sourit, instinctivement Alizée le regarda dans les yeux, et l'envie lui repri.

* Ne l'embrasse pas Liz' *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:23

Jake la regarda ontensément, leur regard se croisait a nouveau, mais il ne devait pas retombé dans le piège, il se sépara d'elle et la tira par la main...

-On ferais mieu de rnetrer non ?

Il lui fit un magnifique sourire et commenca marcher avec elle regardant au loin des petits enfants jouaient...

-Pauvre gamin on a déconné comme meme...mais c'etait tellement enivrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:29

Alizée hôcha la tête pour lui dire oui, ils fallait qu'il rentre, la brunette avait énormément soif et elle avait toujours chaud. POur la chaleur il n'y avait qu'un seul moyen. Elle lâcha la main de Jake et se reversa sa bouteille d'eau sur la tête, elle n'en pouvait vraiment plus. Alizée était trempée mais ça lui faisait du bien. Maintenant elle avait toujours soif.

- On peut prendre un coca avant de rentré ?

Elle le regarda tendrement, elle avait vraiment soif, puis son regard s'arrêta sur les gamins qui jouaient. C'est vrai qu'il avait déconné, mais bon dieu ce qu'Alizée eu du plaisir.

- C'est vrai... Mais tellement intense, Jake j'ai vraiment aimé ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:40

JAke la tira vers un marchand de glace et boisson il sourit et pris deux coca, puis ent andat un a Alizée.

-Vla mademoiselle... !

Il dit ca d'un ton rieur, il se rapprochait de plus en plus d'elle, il la toruvé attirante, aimable, sexy et tout le reste, serait-ce une nouvelle histoire ? Peut etre bien qui sait ?
Jake ouvra sa canette et en but un peut regardant toujours Alizée du coind e l'oeil avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:53

Alizée lui rendit son sourire et bu un grande partie de son coca. Elle avait vraiment soif.

- Tu sais que tu ne m'as jamais entendu chanter ..

Elle rit

- C'est vrai je t'ai vu te battre, mais toi tu ne m'as jamais entendu.

Alizée lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:01

Jake lui souriat, c'etait vrai, jamais il n'avait encor epensé a la faire chanter pour voir ce dont elle était capable mais il voulait l'entendre ...

-Oui c'est vrai...

Il sourit tendrement et lui pris la main.

-Tu chanterais pour moi ? Une chanson douce pas trop rock...?

Il souriat d eplus belle continuant a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:05

Alizée le regarda et sourit

- Euh oui j'essayerai


Elle entrelaça ses doigts à ceux de Jake en souriant, continuant à marcher

- Je te chante ça à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:36

Jake regarda sa main et sourit d'un air pour la premiere fois qui était plutot timide...

-A l'hotel, ca voudrait dire que l'on sera ensemble a nouveau dans la même chambre ?

Il souriat et rit doucement avec tout ce qu'il se passait en ce moment, il ne pouvait que imaginé ca, elle et lui seul dans une chambre...c'etait enivrant...et pressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:54

Alizée sourit et rit à la fois. C'était enivrant mais en plus de ça elle allait chanter, ce qu'elle ne faisait pas tout les jours en privé.

- Oui, tout les deux. Seul à seul

Elle rit et avança avec Jake

- Ca te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:04

Jake souriat interieurement mais son sourrire devena exterieur en peu de temps, il la regarda d'un air amusé et coquin et lui chuchota..

-Non aucun, y aura un striptease pour accompagnée ta chanson ?

Il éclata de rire, avancant un peu plus vite, couraant meme un petit peu essayant d'eviter els petites frappes sur lépaule qu'Alizée lui fesait...

-Je rigolais Liz"...mais si oui je serais interessé...juste pour revoir ton petit coeur..Mmmh...

il souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:19

Alizée le regarda en souriant.

- Oh si c'est pour voir mon petit coeur, tu pourras.

Elle lui fit un clin d'oeil et le tira pour arriver à l'hôtel

- Allez dépéche toi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:27

Il souriat et resta bouché bée...

-Serait-ce une proposition ? Car là je suis partant et j'irais plus vite...

Jake éclata de rire et pressa le pas jquu'a l'hotel en souriant puis en la regardant.

-T'as l'air préssé n'empeche...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:35

Alizée le regarda

- Oui je suis pressée, j'ai envie de chanter

* Et que tu regarde encore ma petite tache de naissance *

- Pas toi ? Ta pas envie de m'entendre, ou même de voir ma petite tache
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:38

Jake souriat plus que coquinement...

-Ca dépendra du comment tu vas me montrer ta tache...Non je rigole, oui j'ai trop envie de voir comment tu chantes...

Il souriat tendrement et l'embrassa rpaidement dans le coup avant qu'il arrivèrent dans le couloir...

-on y est...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:00

Alizée rit et entra dans la chambre tirant Jake avec elle. La brunette le poussa sur le lit, et se mit à genoux. Elle le regarda et il essayait de se bouger, elle le poussa et commença à chanter : You Can Leave Your Hat On
Elle souriait tout en détachant son Jeans pour laisser apparaitre la petite tâche en forme de coeur. Alizée se déhanchait un peu tout en chantant, regardant Jake droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et promenades.   Petit déjeuner et promenades. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner et promenades.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit verre!!! || FREE ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Miami City :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser