Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdu cette nuit || Jake ||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:23

Jake qui recommencait a danser se refesait tirer par alizée, ils e laissa embrasser, elle etait plus empoignante, elle l'embrassé passionément cette fois plus aussi timidement que précédement, malgré qu'il avait ses lèvres emprisonnés des siennes il souriait...

-Alizée...

Elle l'embrassait encore, il voulait lui dire, il trouvait ca important de lui dire...quand elle le relacha il en profita..

-Quand tu m'as embrassé j'ai tout ressenti, là je ressens tout, je me rapel de la soirée, ce qu'on a fait...tu m'avais pas déçue loin de là, t'etais parfaite mais t'as eu un peu mal...

Il souriat doucement et la regarda...

*Vaut mieu qu'elle sache que maintenant je me rapelle de tout, ce sera mieu pour tout les deux...*

-Tu veux allé boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:35

Alizée le regarda la bouche entre ouverte. Elle souriat en le regardant puis l'embrassa tout aussi passionnément

- Ne t'inquiète pas, c'est mieux

Elle lui prit la main et le tira vers le bar

- Oui je veux
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:43

Jake lui souriat, au moins il avait été honnete avec elle, et ca lui plaisait vu la facon qu'elle avait eu de lui répondre en l'embrassant tout aussi passionément, jake se laissa tirer au bar, il appela le barman et fit assoir Alizée sur un des seul tabouret libre...

-Bonsoir s'il vous plait ?

Jake souriat et regarda le barman.

-bonsoir, vous avez du Freizengeiss ?J'en voudrais deux s'il vous plait.

Jake montra son bracelet All inclusive qui ne le ferait pas payer, le barman acquissia et rapporta surement a la grande surprise d'alizée deux tout petit verre contenant chacun 5cl d'alcool, jake le prit et en donna un a Alizée.

-Je suppose que t'as jamais vu ca...ca vient de France, c'est du 76%...Si t'en as jamais bu, boit d'une traite ou boit pas du tout parce que tu le sens descendre...

Jake la regarda avec un sourire malicieux.

-Moi je le boit...3..2..1...hop !

il but son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:54

Alizée rit et le regarda malicieusement

- Tu me prend pour une débutante

Elle avala le verre cul sec et fit de grand yeux, Alizée avait sentit le verre passer, comme si on avait mit le feu à sa gorge, elle regarda Jake, elle avait les larmes aux yeux tellement s'était fort mais ce forçait à sourire

- C'est..fort
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:58

Jake souffla un pue, ca fesait longtmeps qu'il en avait plus bu un alcool comme ca, il regarda Alizée, ses alrmes coulaient sur ses joues, c'etait un peu fort pour elle mais bon..

-Ca va ? Je sais que c'ets un peu fort mais c'est a essayé au moins une fois dans sa vie...

il rit doucement et lui caressa doucement la joue enlevant ses larmes, il enleva sa veste et la noua autour de sa taille et regarda alizée..

-Je te préviens di'ci quelques secondes tu vas avoir des bouffées de chaleur, malheuremsent toi tu peut rien enlever.

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:02

Alizée le regarda, elle avait déjà des bouffée de chaleurs.

- Va falloir trouver un moyen

Elle souffla

- Parce que j'ai déjà chaud, aide moi Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:10

Jake observa alizée, elle devenait bien rouge, malheuresement avec son top et sa mini jupe elle ne pouvait rien enlever d'autre...Elle lui demanda de l'aide la chaleur montait trop vite, jake essaya de réfléchir sa tete tourné un peu, il vit le panneau"Sortie" au loin illuminé dans la boite,

-Viens Liz' suis moi...

Il lui pris la main et la tira jusqu'a la porte qu'il ouvra et franchissa, il la referma et se mit contre le mur mettant Alizée dos à lui, il la retenait doucement par la taille, ilf esait aussi chaud dehors mais on y étouffé moins qu'a l'interieur...

-T'évanouie pas Alizée..hein ? Désolé je sais pas ou y a une clim dans l'hotel je peut pas t'aider, je me déshabille pas, je me tiens comme toi pour te soutenir parce que je sais que toit tu peut plus rien enlever.

Il lui souriat, il ne voulais surtout pas se moquer d'elle en enlevant son haut, les hommes avait comme meme certains avantages...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:19

Alizée le regarda et enleva son haut en regardant Jake. Elle respirait fort.

- J'ai trop chaud Jake

Elle s'approcha de Jake et l'embrassa fougueusement pour faire partir la chaleur.

- Jake, mon dieu aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:31

Elle se détacha de lui, jake fut surpris, elle enleva son ahut en le regarda, il n'osait pas regarder, ca se fesait pas, ils étaitent pas dans leur état normal...

-Je sais que t'as chaud mais ca va s'aretez je te le pro...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Alizée l'embrassa fougueusement, Jake se laissa faire, il ne toucha pas cependant une seule partie du corps d'Alizée essayant de ne pas dérapé il se détacha de ses lèvres a bout d souflle...

-Liz' controle-toi s'il te plait...

Elle respirait fortement, elle avait environ 20 cm de moins que lui, Jake sentait son souffle rapide et chaud dans son cou, il en avait des frissons...

*oh et puis merde..*

Jake se remit contre elle et passa ses mains autour de sa nuque et commenca a l'embrassé passionément puis entre ouvra sa bouche pour essayer d'approfonri avec la langue attendant celle d'alizée..
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:38

Alizée approfondi le baiser.Elle ne controlait plus, Jake la portait et elle entoura ses mains autour du coup de Jake

- Jake...

Elle l'embrassa amoureusement et mordit sa lèvre. Alizée souffla dans le cou de son " amant "

- J'ai toujours aussi chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:45

Jake se laissa faire, elle n'avait plus l'air de controler quoi que ce soit et Jake compte a lui controlait a peine ses pensées...Il la porta doucement tout en l'embrassant aussi passionément...

-je...je sais pas comment t'aider...qu'est-ce que je devrais faire...

Il l'mebrassait toujours aussi passionément puis se recula, il avait une idée, il ramassa le haut d'Alizée le mettant sur son épaule et la tira, jusqu'a un petit coin qu'il avait vu de sa fentre pendant l'apres midi, un coin d'eau provenant de a plage, il porta alizée et alla dedans avec elle...

-La ca va Liz' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:50

Alizée le regarda et souffla et l'embrassa puis fermit les yeux. Elle avait énormément chaud mais ce n'était pas l'alcool la cause

- Non...

Elle l'embrassa, mettant les mais de Jake au creu de ses reins, elle emprisonnait sa nuque

- Jake Tyler je te veux tellement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:56

Jake senti qu'elle dirigea ses propres mains sur ses reins, il regarda ses mains puis la regarda dans les yeux...

-Quesque tu fais Liz' ?

Elle emprisonna sa nuque, ils s'embrassaient toujours aussi fougueusement, Alizée etait assez violente dans ses gestes, Jake la suivait mais hésiter, il entendit sa dernière phrase et se détacha pour la regarder.

-Alizée arrete s'il te plait...arrete...

Jake lui soufflé ca dans l'oreille en la basculant légèrement...

*Je veus surotut pas faire cette bétise Alizée...une fois mais pas une deuxième....*

-je croyais que tu controlais tu m'as dis que t'arreterais si ca allait trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:01

Alizée souffla et fermait les yeux, elle ne contrôlat plus rien justement, elle ne savait plus quoi faire.

- Je ne contrôle plus rien Jake. Je te veux...

Elle lui caressa la joue le regardant droit dans les yeux et fit un mini sourire por lui dire qu'elle était sincère.

- Jake Tyler je te veux auprès de moi... N'importe quand, où et je veux me blottir dans tes bras

Elle souffla et fermit les yeux, Alizée ne voulait pas suporter le regard de Jake, il était juge, et elle n'aimait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:08

Jake la regardait intensément, il ne voulait pas la juger, loin de là cette idée, mais il avait peur, conscient de la dose d'alcool qui coulait en lui et en celle d'Alizée, s'il n'avait pas bu rien de toute la moitié de la soirée ne se serait passer....

-Alizée...c'est l'alcool, arete...

Il se laissa embrasser encore deux ou trois fois et la relacha a contre-coeur...

-tu es très belle, tu es vraiment...

Il finit par regardé la poitrine d'Alizée toujorus recouvert du soutie n gorge..

-Wouaw..t'as beaucoup changé, t'es pire qu'avant, une vrai bombe...

Il repris ses esprits et essaya de continué sans regardé plus abs que le visage d'alizée..

-T'es vraiment belle, je t'apprécie, quand je t'embrassa je me ses bien, mais on a bu, on est plus nous meme, je ne veux pas le faire avec toi Alizée, je ne veux pas coucher ce soir...je veux qu'on s'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:13

Alizée le regarda et baissa la tête, d'un côé Jake avait raison, mais d'un autre, ce n'était pas l'alcool qui lui disais d'obéir, mais elle avait vraiment envie de Jake , ça tête lui disait d'écouter Jake et son coeur lui disait de l'embrasser. Elle regarda ailleurs et dit d'une voix fébrile mais douce à la fois

- Ramène moi à l'hôtel s'il te plait...

Alizée avait mal, Jake lui avait dit non et sont coeur battait tellement fort, elle s'avait que l'alcool était un peu la cause de se dérapage, mais elle avait envie d'avoir Jake dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:20

Jake regarda alizée avec un sourire, elle 'lavait écouté, il etait heureux que ca ne se termine pas mal...

-Merci...tu verras ce sera mieu, demain tu te souviendra pas de grand choses...J'ai eua ssez de soirée chez Leslie Gordon pour dire que je ne veut pas en revivre une de plus en cet instant...

Il la regarda et lui donna son top pour qu'elle l'enfila puis la tira doucement pour la ramener jusqu'a l'hotel, ils arrivèrent tant bien que mal dans les couleoirs devant la porte 206, Jake lui fit un petit sourire et l'embrassa doucement sur le front.

-Allez va te couché..bonne nuit Liz'...

Il se recula, la regarda une derniere fois et rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:37

Alizée restait plantée devant sa chambre, elle frapa à celle de Jake, quand celui ouvrit la porte de sa chambre elle le tira part le T-shirt et l'embrassa passionnément puis passa ses mains sous le t-shirt de Jake. Elle se retira et le regarda

- C'était une belle soirée. Merci...

Alizée sourit et l'embrassa encore tout aussi passionnément, elle emprisonnait la tête de Jake dans ses mains, elle le relâcha et se dirigea vers sa chambre, elle posa le regard su Jake avant d'entrer dans sa chambre. Alizée rentra sans sa chambre et s'allongea sur son lit.

* Wow *

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu cette nuit || Jake ||   Perdu cette nuit || Jake || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu cette nuit || Jake ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jake Tyler*
» Arrive [ Pv Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: La Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser