Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On s'évite ... ||Jake||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:26

Jake l'écouta parler quelques instant après, il senti la main de Alizée sur sa joue, c'etait un geste tendre et doux....

*Pourquoi elle fait ca, je comprends pas..*

Elle continua puis vint l'embrasser doucement du bout des lèvres, elle finit par se retiré mais Jake posa sa main sur sa joue et prolongea passionément ce baiser sans la relacher, il jouait rapidement avec sa langue et respirait fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:33

Alizée se laissa faire, fermant les yeux. Elle se blottit contre lui.

- Je ne veux pas que tu souffre...

Elle l'embrassa sur le torse

- Je ne veux pas t'emprisonner.

Elle l'encercla de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:40

jake continua puis la relacha...

-Je je...désolé...

Il descenda sa main jusqu'au creu de ses reins en la regardant toujours tendrement puis mordilla sa lèvres...

-Je sais mais...dans ce que toi tu veux, et moi je veux, y a un poiint commeun et justement c'est ca...

Il l'embrassa a nouveau plusieurs fois puis inséra sa langue dans sa bouche qu'il caressa puis sucota sa lèvre...

*Tain liz"...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:49

Alizée soupira, elle était heureuse quand même, avoir les lèvres de Jake contre les sienne.

- Je sais...

* Mhmm Jake *

Elle l'embrassa encore pour avoir le contact qu'elle aimait tant, Alizée était blotti contre Jake caressant son torse, elle voulait le sentir, le touché, elle ne pouvait as s'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:02

Jake soupira sous le contact des mains d'Alizée..il l'embrassa fougeuesement puis s'asseya dans le lit en la regardant..

-Je te disais aussi avant que mon corps avait changé, alors maintenant je veux au moins te le prouber pour mon torse...

il lui souriat et retira son t-shirt qu'il jeta a terre puis regarda Alisée d'un air passionée...

-Voila Liz"...je sais que toi aussi ta pas mal changée...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:15

Alizée le regarda, d'un air passionné, elle enleva son t-shirt, sans pour autant avoir de sous entendus.

-Il est vrai monsieur Tyler que vous avez changer depuis 3 longues années

Elle lui embrassa le torse

* wow, vachement changer *

- Dis moi que ton gel douche c'est du axen je le reconnais entre mille
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:25

Jake eut un soupir quand il vit alizée enlevait son propre haut, il l'admira quelques instants...

-Tu as chnagée, tu t'es embelli...t'es vraiment magnifique...

Il l'embrassa tendrement et laissa échappé un nouveau soupir lorsqu'elle embrassa son torse, Jake la regarda tendrement et l'embrassa dans le cou ouis sur son ventre qu'il caressa en meme temps d'un main...

-Liz" faudrait qu'on s'arrete...

Il plongea son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:32

Alizée avait ses yeux plongés dans ceux de Jake, elle souriait, malgré le fait qu'il lui avait dit d'arrêter leurs "jeu", si c'était un jeu a présent... Elle lui caressa la joue

- Je comprend...

Elle sourit et s'arrêtta, remit son t-shirt mais alla se blottir contre Jake, passant ses doigt sur les abdo.

- Tu les a bien travailler je trouve

Elle haussa la tête pour voir Jake et lui sourit, reposant sa tête sur son torse et regardant les abdo tout en jouant avec de ses doigt
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:45

Jake la regarda mettre a contre-coeur son haut a nouveau, mais si elle serais resté comme ca, il avait peur de ne pas tenir et d'aller trop loin...
Il la regarda passer ses doigts avec douceur sur ses abdos..

-Oui tout les jours je les travaille, quand je me lève le matin j'en fais 200 au sol pour les garders comme ca, ca plait aux filles j'ai remarqué, mais j'adore avoir des vrai tablettes de chocolat maintenant !

il rit doucement et caressa la taille fine d'Alizée remontant a chauqe fois d eplus en plus son haut...

*Pas trop vite jake...*

il essayait de se convaincre qu'il ne voulais pas allez plus loin meme si l'envie lui disais de lui demander de rè-enlever son top...il repensa a la question d'avant.

-Oui le axe infernal...le rouge...

Il souriat et continua de la caressé passant un doigt avec douceur sur son bas ventre puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:51

Alizée frissonait, Jake passait ses doigts sur le bas ventre de la brunette, elle sourit

- Tu veux revoir ma tache de naissance ? Je me déshabille pas copletement promis

Elle lui fit un petit sourire et déboutonna son jeans, elle le plia un peu et montra sa tâche de naissance en forme de coeur.

- Elle est toujours aussi mignonne avoue
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 2:00

Jake la senti frissoner légèrement quand il caressa son bas ventre, elle voulu lui mpntrer sa tache de naissance, ca fesait tris ans que Jake ne l'avait plus vu, il la laissa faire, elle déboutonna son jeans, ca fesai un peu d'effet a jake, elle plia son ejans et la lui montra....

-Toujours aussi mignonne...attends...

Ell commencé a déplié son jeans pour le refermer mais Jake se rapporcha, il lui fit un petit sourire puis déposa un baiser sur sa tache de naissnace, puis commenca a sucoté doucement le petit coeur, il souffla légèrement dessus puis remonta en embrassant a nouveau son bas ventre puis son vcentre et finit par se reculer...

-je voulais refaire ce que j'avais fait y a trois ans quand je l'es vu....c'etait pour ca que ca je m'en rapelle...

il mis sa tete plus ou moins contre la poitrine d'alizée ecoutant son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:16

Alizée était sur les genoux quand elle avait montrer sa tache de naissance, elle avait soupirer quand Jake embrassa son bas ventre et le suçoter. Elle se recoucha sur le lit et Jake se mit plus ou moins au creu de sa poitrine. Le rythme cardiaque d'Alizée avait un cadence irrégulière, elle respirait fort.

- Jake...

Elle avait fermé les yeux, Jake était couché sur elle, elle fesait de grandes inspiration pour se calmer, elle caressait les cheveux de Jake, elle passait ses doigt dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:25

Jake l'avait entendu soupirer, il n'y fit aucune remarque et continua puis quand il vint de coucher un petit peu sur elle mettant sa tête au creu de sa poitrine elle souffla son prénom...Jake ouvra les yeux et venait de se rendre compte de ce qu'il fesait, il releva directement sa tête et se mit sur le coussin a coté...

-Désolé, ca se fait pas mais j'ai pas réfléchis...je t'es fait mal à la poitrine ?

Il la regarda d'un regard tendre et se mit en équilibre sur un bras repensant a ses vingt ans Alizée dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:32

Elle sourit et le regarda tendrement, elle se mit de côté pour être face à lui. Jake lui avait demandé s'il lui avait fait mal, c'était tout le contraire.

- Non...

Elle lui caressa la joue, son rythme cardiaque se calmait peu à peu. Alizée sourit, Jake avait l'air pensif.

- C'est tout le contraire, tu m'as fait plaisir. Ca ne me dérangeais pas que tu sois sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:40

Jake la regarda d'un petit sourire en coin, puis lui en fit un plus grand juste avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres...

-Je t'avoue que je me fesait aussi plaisir comme ca, d'entendre ton coeur battre, c'est tellement reposant...viens..

Il lui souriat et passa une mains sous la taille d'Alizée pour la faire basculé contre lui et que ce soit elle qui repose sa tête sur ton torse, elle était beaucoup plus petite que lui en taille, il put la regarder et caressé doucement ses cheveux...

*Pourquoi je me sens si bien d'etre avec elle et hier encore je ne voulais pas rencontré celle avec qui j'avais couché il y a trois ans...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:50

Alizée sourit toujours en fermant les yeux, elle se laissa tirer et caressa le torse de Jake, son coeur battait fort.

- C'est reposant.

Elle le regarda en souriant

- Quand tu dis 200, abdo ? Pompe ?

* Je ne veux pas quitter ses bras, je suis si bien *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:01

Jake souriat, elle devait sentir son coeur qui battait fort, il n'y pouvais rien, il ne controle pas ce genre de choses...

-Non 200 abdos le matin et 200 le soir c'est comme ca...en plus je suis en vacances alors il faut que je garde le physique...pourquoi ca te plait ?

il souriat malicieusement, bien sur il savait que la plupart des filles aimaient ca mais bon il voulait la taquiner un peu...

-En plus j'aime me battre c'ets plus fort que moi...j'adore enchainer les coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:06

Alizée se mordit la lèvre quand Jake lui demanda si elle aimait, elle sourit, elle aimait beaucoup, beaucoup plus qu'il y a trois ans, elle fesait parcourir ses doigt sur le abdo, elle était vraiment facicnée par le torse de Jake, elle fermait les yeux.

- Tu me charie c'est ça ?

Elle avait un sourire au lèvres, elle savait que Jake la taquinait. Mais elle passait un bon moment.

- Je t'ai jamais vu te battre, tu me dira ton prochain match à Seattle ? Que je vienne te voir... J'aimerai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:21

Jake la regarda et souriat, ca voulait dire qu'elle comptait garder contact avec lui, c'etait amusant de se dire ca quand ilr epensait au passé...

-je sias pas encore quand est mon prochain combat mais si tu veux j'ai l'un de mes plus difficile sur mon GSM...

Il souriat et sorti son portbale et mis cette video en route.

-Regarde c'etait contre Ryan...mais c'etait pas en championnat c'etait un réglement de compte par sa faute toute une histoire bref, ca se peut que tu le connais ce type il habite Seatlle...

Il lui laissa le téléphone et elle commenca a regarder la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:33

Alizée regarda la video, il se défendait très bien, elle admirait beaucoup plus que regardait pour être plus précise. Jake lui parlait de Ryan, qui ne le conaissait pas, c'était le plus grand bagarreur de Seattle. Alizée était vraiment facinée. A la fin de la video elle garda le téléphone et parcourru ses contact, elle vit son numéro

- C'est plus celui là...

Elle modifia le numéro qu'il avait dans le téléphone puis lui rendit. Après 3 ans, Jake avait toujours le numéro d'Alizée, mais elle avait changer entre temps, il n'avait peut-être pas fait le tri depuis un moment.

- C'était qui la blonde dans la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:39

Jake la regarda changer un numéro, il avait celui d'alizée donc et ne l'avait meme pas su, une fois de plus ca lui revenait c'etait elle qui le lui avais mis...

-Je ne savais jamais qui c'etait cette Alizée dans mon GSM, je me rapelle pas t'avoir rajouté un jour et ca fait longtmeps que j'ai pas mis a jour tout ca...

Il la regarda et souriat puis elle lui demanda qui était la blonde sur la vidéo...

-Léona...c'était l'ex a Ryan, puis elle a commencé a s'interesser a moi c'est pour ca qu'il voulait se battre contre moi, il voulait me descendre pour lui montré que je n'etais rien par rapport a lui, mais j'ai réussi a le mettre K.O et Léona et venu m'embrasser, on est sorti ensemble pendant 9 mois, mais ca n'as pas marcher car elle a du partir a Los Angeles..elle me manques mais elle m'envoi encore des sms et elle m'apelle parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:49

Alizée l'écoutait parler, elle fermit les yeux en entendant parler de Léona, elle se souvint alors que c'était bien 'ex de Ryan, mais elle ne se souvennait plus qu'elle était sortie avec Jake

- Et tu l'aime toujours ? ...

Alizée avait sortit cette phrase sans même en avoir penser un seul mots, elle l'avait dit sans même s'en rendre compte. Alizée jouait toujours de ses doigts sur le torse de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:54

Jake ferma les yeux quand elle lui pose une question indiscrète au suejt de léona il ne savait pas quoi y repondre ne s'etant jamais vraiment posé cette question...

-Je...je sais pas..si elle reviendrais sans doute...mais là...mes sentiments commencent a disparaitre...ca fait comme meme 7 mois qu'elle est partie...A mon avis elle a surement un autre mec la bas mais je prefere autant ne pas y penser...On ne eprds pas contact c'est l'important meme si on a notre vie chacun de son coté...

Il souriat doucement et caressa doucement le cou d'Alizée puis fit glissé sa mains jusqu'au creu de ses reins frolant les courbes de sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Alizée Silver

Alizée Silver


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Côté coeur : Célibataire (mais j'ai ma femme aussi hein Serena)
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:57

Alizée fermit les yeux, elle avait eu de léger frisson quand Jake passa sa main le long de son corps, étant passer par les courbe de sa poitrine. Elle aimait les sensations que Jake lui procurait.

- C'est vrai... Si c'est pas indiscret... C'est pour ça que tu veux pas de relations serieuses ?

Elle le regarda, Alizée avait vraiment peur de se genre de questions, parce qu'elle redoutait les réponses qui suiviraient
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Côté coeur : Free :)
Phrase perso : When your heart is brocken, look , I'm here.
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?:
Affinités:
Where Are You ?:

On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:01

Jake la regarda...

-Oui...elle me promettait beaucoup de choses et je sais que ce n'est pas de sa faute, mais ses parents ne voulait pas de moi puis j'avais ma carrière, je suis trop jeune pour ca, c'etait la seule réponse, et toi tu n'as que vingt ans tu as encore toute ta vie devant toi...je ne veux pas recommencer tout ca, pas pour l'instant...

il soupira, combien de fois il avais eu des demandes pour qu'une fille sorte avec lui, trop de fois mais il en avait accepter aucune en deux ans, il avait couché avec quelques filles mais ce n'etait rien de sérieux, ils avait que c'etait pas des filels sérieuse alors il disait oui mais c'etait sans plus...

-De toute maneire avec la carrière que j'ai je pourrais pas être assez présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'évite ... ||Jake||   On s'évite ... ||Jake|| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'évite ... ||Jake||
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake Tyler*
» Arrive [ Pv Jake]
» Perdu cette nuit || Jake ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser