Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Patterson

Lucas Patterson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] Empty
MessageSujet: Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^]   Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] EmptyDim 27 Avr - 16:58

C'est aujourd'hui que débute les vacances de la petite famile Patterson, ils avaient pris l'avion, pour la toute première fois pour Lucas mais pour la je ne sais combientième fois pour Candice et son frère. Le vol s'est bien passé mais il faut dire qu'au début Lucas avait un peu peur...surtout au décollage! Une fois arrivée à l'aéroport une voiture les conduits jusqu'à l'hotel somptueux! Le petit blond n'en crois pas ses yeux, il n'aurais jamais penser qu'il viendrai un jour dans ce genre de lieu...il regarde sa mère et son oncle et sourit. Un homme vient les ouvrirs la porte et Lucas est le premier à descendre il regarde partout autour de lui, une chose est sur, ils vont bien s'amuser durant ses vacances...puis en la compagnie de sa mère et son oncle il se dirige vers le hall mais lui plus impatient que les autres il court! jusqu'au Hall et là il dit à sa maman

"Maman!!! C'est MAGNIFIIIIIIIIIIIQUE! Et c'est quand qu'on va rencontrer ton amoureux???"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^]   Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] EmptyDim 27 Avr - 17:13

  • (Ordre de passage >> Lucas - Cameron - Candice)

    Cameron habitait ici, dans l'hôtel. Oui, effectivement, cet hôtel appartenait à sa famille. A son père pour être plus précis, mais celui-ci est mort, donc il est revenu à sa mère. Cameron aide beaucoup sa mère dans la gestion de l'hôtel... Enfin, là n'est pas le sujet !

    Depuis les dernières vacances, Cameron sortait avec une jolie fille, Candice Patterson. Il l'aimait beaucoup et elle aussi apparement ! Et aujourd'hui, c'était le retour de la jolie miss parmis nous. Tout ce que l'on pouvait dire, c'était que le jeune homme était fou amoureux de Candice, et ce, depuis le premier regard. Pourtant, il a fallut un temps avant qu'elle le remarque, ou du moins, lui parle ! Oui, c'est elle qui a fait le premier pas, et voilà où ils en sont maintenant.

    Candice avait appelé Cameron quand elle était sortit de l'avion. Il savait qu'elle viendrait avec son frère, Aaron Patterson, avec qui elle vient à toutes les vacances... Mais bien sûr, il ignorait qu'elle avait un enfant !

    Cameron traînait donc dans le hall, impatient de voir sa belle. Il vit un enfant, un petit blond tout mignon, venir dans le hall, en criant que c'est magnifique. Oui, l'hôtel était immense et magnifique, alors il était habitué de la part des nouveaux arrivants d'entendre que c'était magnifique ! Mais il ignorait que c'était le fils de Candice ! Il la vit au loin, et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Candice Patterson

Candice Patterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Côté coeur : My love Cameron
Phrase perso : Conduire et téléphoner c'est pas bonn regarde la route !
Age : 23 bougiees j'ai bien compté xD
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^]   Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] EmptyDim 27 Avr - 20:51

C'était les vacances aujourd'hui et Candice était arrivée avec son petit garçon et son frère, elle arriva à l'aréoport puis ils prirent un taxi puis une fois arrivée à l'hotel elle était à l'entrée de et vis son fils courir dans tout les sens elle était contente que tout cela lui plaise car elle avait envie de lui faire plaisir et de lui présentée son petit ami malheureusement lui n'était pas au courant que Candice venait avec Lucas enfin sur l'enregistration de la chambre il y'avait écrit que c"était pour trois personne ! Mais bon Cameron n'avait pas du faire attention à cela ! Bref Candice était très heureuse de voir que cette hotel plaisait temps à Lucas, puis au loin elle remarqua Cameron, directement elle eu une boule au ventre ,surment le stress avec se quelle aller devoir lui annoncée ce n'était pas du tout facile, bref Candice pris un son souffle puis elle pris la main de Lucas en lui disant :

Je suis contente que ça te plaise ^^ ! Ont va le voir tout de suite...

Puis Candice se rapprocha de lui et une fois arrivée devant Cameron toute ses questions qui n'arrêtait pas de la trotter se stoppère elle ne pensa plus à rien puis elle embrassa amoureusement Cameron en lui glissant à l'oreille tu m'a manqué !Puis elle fit un pas en arrière et fit les présentation :

Euh alors...Lucas c'est Cameron mon petit ami et Cameron voici....Lucas...mon...mon Fils !

Elle fit une tête génée car elle avait très peur de sa réaction enfin elle espérait qu'il ne le prene pas mal car sinon merci la catastrophe bref elle souriat à Lucas qui lui était tout content de voir le garçon dont sa mère était amoureuse bref elle regarda Cameron en espérant qu'il le prenne bien car elle lui avait cacher cette petite chose sur sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Patterson

Lucas Patterson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^]   Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] EmptyLun 28 Avr - 17:35

Lucas regarde sa très chère mère qui a l'air aussi ravi que lui sauf qu'elle ne saute pas dans tout les sens et puis c'est normal ça ferait vraiment bizare de voir quelqun avec 23 ans sauté par tout dans le hall de l'hôtel parce que c'est magnifique? On se demanderai si cette famille va bien. ^^

"Oh Super..."

Il n'eut même pas le temp de lui poser une autre des ses fameuses questions que sa mère s'approcha d'un blond tout comme lui mais un grand blond et l'embrassa...le petit se cacha les yeux avec les mains il trouve encors que ce n'est pas de son âge mais il sourit tout de même donc il a compris que c'est lui l'amoureux de sa maman. Il regarde Cameron, il veut déja l'assallir de question...et vous devez vous doutez que c'est ce qu'il va faire

"Est-ce que c'est normal que M.Cameron ai des cheveux blond tout comme moi? Ou c'est pas fait exprès?"

Il dit ça avec un sourire au coin des lèvres...il faut dire tout de même qu'il y a de la ressemblance entre les deux

"Dit Maman c'est parce qu'il me ressemble mais en plus grand que c'est ton amoureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^]   Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] EmptyLun 28 Avr - 19:59

  • Cameron était là, regardant la belle Candice s'approcher. Mais il y avait un petit qui n'arrêtait pas de crier. Il le regarda. Non, il n'avait rien contre les enfants, il trouvait même cela mignon que l'hôtel lui plaise autant. Sauf que son bonheur se transforma en surprise. Effectivement, Candice, qui approchait vers lui, prit la main du jeune garçon. Non, c'était pas possible, c'était surement son petit frère ou son neveu...

    Candice s'approcha de Cameron avec le petit. Elle se jetta à ses bras et l'embrassa. Il prolongea leur baiser, heureux de pouvoir enfin la resserer dans ses bras. Elle lui avoua qu'il lui avait manqué, et il lui annonça la même chose. Puis elle présenta le petit comme étant son fils. Il fit de grands yeux.


    C'est... C'est ton fils ?

    Quoi ? Cameron n'en revenait pas. Pourquoi ne l'avait-elle pas prévenue avant, et ne lui avait jamais parlé de lui ? Il regarda le petit, puis Candice. Elle devait surement être séparée du père, mais quand même !

    Puis le petit, qu'elle avait présenté à Cameron sous le nom de Lucas, demanda à sa mère si c'était normal qu'ils aient la même couleur de cheveux. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, prolongé d'un sourire. Puis il demanda si c'était parce qu'ils se ressemblaient qu'elle était amoureuse de lui. C'est vrai qu'il y avait une forte ressemblance. Mais simple coïncidence, car il était bien certain de ne pas avoir mis de fille enceinte. De toute façon, il avait dans les quatre ans à mon avis, et il ne connaissait même pas Candice il y a quatre ans ! Mais il avait besoin d'une explication. Mais bon, il y avait le petit, il devait faire bonne impression... Il parlerait à Candice plus tard !

    Cameron se baissa pour être à la taille de Lucas. Il lui tendit la main.


    Bonjour petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^]   Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé [Pv: Cameron et Ma maman ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brothers p.v : Cameron
» She's a newcomer [Cameron.]
» Arrive [ Pv Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser