Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

&&. {ANDREW EVANS} {FINISH} Empty
MessageSujet: &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}   &&. {ANDREW EVANS} {FINISH} EmptyLun 28 Avr - 18:14

    || Votre personnage ||

    Nom: EVANS
    Prénom: Andrew
    Age: 23 ans
    Date & lieu de naissancce: Le 18 août à New York.
    Nationnalité: Américaine.

    Caractère [1/2 lignes]: Mon caractère ? Un caractère de cochon que l'on ma déjà dit de nombreuses fois. Je suis un mec qui est cool, gentil, marrant. Mais je peux être un véritable mec pas cool, méchant et emmerdeur. Je suis un ange comme je suis un démon. Je suis très rarement méchant rassurez-vous. J'ai un peu le même caractère que mon père. Il était militaire et un militaire a un caractère plutôt bizarre. Mais bon, je reste tout de même doux et amicale avec les gens que j'aime ! Il m'arrive aussi d'être un peu trop solitaire. Mais la solitude ne m'ennuie pas énormément. Étant plus jeune, je restais souvent tout seul. Sinon je suis très marrant quand je m’y mets. J’peux déconner mais je reste tout de même un peu sérieux. Je sais m’amuser, sans pour autant me bourré la gueule. J’ai un peu difficile à faire confiance aux gens. Mais en général sa passe bien avec un peu tout le monde. J’avoue avoir un côté un peu fêtard. Et puis la plupart des jeunes sont comme ça. J’ai peut être 23 ans, mais je sais m’amuser comme un adolescent de 16 ans ! Sinon quand je suis énervé. N’essayez pas de venir vous excusez ou bien venir me parlez car vous ferrez qu’empirez.

    Physique [3/4 lignes]: J'ai de jolis yeux verts. J'ai des cheveux qui ne sont pas trop long, ni trop courts et sont châtains clairs. J’ai une peau plutôt claire. Je suis pas blanc mort non plus. Sinon je suis très musclé. Eh oui faut bien ça pour attirer le belles nanas non ? Non, franchement c'est juste qu'entretenir mon corps, pour moi c'est comme une passion. J'aime bien le sport donc pourquoi ne pas en faire ? Enfin bref, je suis très grand. Enfin "très grand" je fais 1m86. Il y a plus grand que moi c'est sur mais a côté des femmes je suis grand donc.... Je me qualifie comme "grand" Je suis juste un peu trop mince. Enfin, c'est ce que les gens disent. Moi je me trouve bien comme je suis. Je pèse 60 kilos. C’n’est pas énorme mais faut dire que ce poids là me va. Je ne me vois pas avec 5-10 kilos en plus.

    Histoire [6 lignes minimum]: Alors qu’Anthony venait d’être mettre au monde. Il n’a pas connu sa mère. Celle-ci est partie, le laissant juste avec son père. Son père lui était militaire. Il devait essayer de s’occuper de Anthony son fils comme se préoccuper de son travail. Tony restait souvent accompagné de nounous. Pas super ça. Mais quand on est petit on ne peut pas décider à la place grandes personnes hein ? Bref, il voyait son père. Mais pas tous les jours. Des fois il le voyait cinq jours sur sept et des fois il le voyait deux jours sur sept voir deux heures sur sept jours. Et croyez-le ce n’est pas ce qu’il appelle être super heureux. Il est resté jusqu’à son adolescence ainsi.

    Il ne voyait pratiquement plus son père. Toujours a l’armée. Ou bien entrain de faire une mission… certes, chaque jour il avait peur. Peur qu’il l’abandonne lui aussi. A force de ne plus voir son père il se e renfermait un peu sur lui-même. Il avait 15 ans, il avait commencé à fumer. Il allait tout de même aux cours, mais n’écoutait pas grand-chose de ce que les professeurs disaient. Il avait rencontrer également rencontré une fille. « Sophia ». Elle avait 13 ans, elle était cool, jolie, enfin super quoi ! Il a tout de suite essayé de devenir un ami. Ce qui a été le cas, puis çà à monter d’un niveau devenant sa meilleure amie. Ont passaient notre temps ensemble à jouer de la musique.

    En effet Tony aime beaucoup la musique. Bref, un jour elle lui a raconter qu’elle c’était fait violée. Il l’a aidé pour cette épreuve difficile a faire un trait dessus. Il l’a vraiment aidé du mieux que pouvait. Il y est arrivé. Lui faisait un peu oublier ça. Même si au fond de lui il savait qu’elle ne pensait que à çà et qu’elle était terrorisée rien qu’a y penser. Quelques semaines après ça. Son père était un peu plus présent à la maison. Mais si il était plus présent s’était jusque que juste après ça il devra aller en Irak. Pour aller faire la guerre là-bas.

    Anthony ne voulait pas qu’il y aille. Et il lui a demander de ne pas y allez. Mais il lui a répondu « Il faut que j’y aille ! C’est pour toi, et pour le monde que je le fais ! » Et d’un ton un peu énerver qu’il lui avait dit ça. Bref, Anthony entendant ces paroles il soupirait préférant ne rien dire a ça. Car franchement il n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec son père. Il fumait de plus en plus. Avant c’était quoi… Trois ou quatre cigarettes. Mais après qu’il ait appris que son père allait partir en Irak et qu’il voulait vraiment y aller. Il a commencé à fumer facilement un paquet par jour ! Et a commencer a se droguer. Mais son père l’a très vite découvert. Bref, après tous ça, lui il préférait ne plus rien dire et il passait mon temps avec Sophia.

    Quand elle venait il fumait moins. Car il savait bien qu’elle n’aimait pas trop l’odeur du tabac. Enfin, un jour alors que la télévision était allumée et que Tony se faisait un sandwich. Un film a été interrompu pour parler de cette fameuse guerre en Irak là ou était partit mon père. Quand il a entendu « Le Sergent David Weatherly c’est fait tuer par un militaire Irakien » croyez-moi sa été le jour le pire au monde. Il avait arrêté de faire ce qu’il faisait, regardant sans cesse la télévision sans bouger un seul muscle de son corps. Il n’y croyait pas. Son père était revenu plus souvent a la maison et son père et lui commençaient a avoir une relation entre père et fils et ils s’étaient très rapprocher.

    Voilà qu’il se fait tuer par un Irakien. Cela l’a vraiment mit dans un sal état. Il n’aillait vraiment pas bien. Et il préférerais rester renfermer chez lui. Il avait vraiment difficile à l’accepter la mort de son père. Sophia lui envoyait des messages, et il n’y répondait pas et elle avait finit par venir chez lui. Et quand je lui ai dit ça elle a vite comprit que j’allais pas bien du tout ! Et c’est elle qui a pleurée à ma place. En effet je n’ai pas versé une seule larme. A savoir pourquoi… Bref, elle a fait tout pour l’aider dans cette épreuve. Il n’arrêtait pas de se dire que tout était de sa faute. Qu’il n’aurait sans doute jamais du le laisser partir. Il ne faisait que se dire ça ! Pour lui c’était de sa faute.

    Et encore maintenant c’est ce qu’il ce dit ! Bref, après tout ça, Sophia a réussit a lui faire oublier ça. Où du moins, pas oublier tout, il ne saurait pas oublier la mort de son père. Mais bon, elle a essayé de m’aider à penser à autre chose. Il avait 16 ans, et elle en avait 14. Et malgré 14 ans, elle avait trouvé les mots pour le faire penser à autre chose. Trois ans plus tard alors que lui avait 19 ans et qu’elle en avait 17. Il avait finalement décidé d’être plus que des simples bons amis mais beaucoup plus. Il est sortit avec elle pendant 4 ans puis a sa finit du jour au lendemain. Il également beaucoup d’argent. Car faut dire que son père n’était pas un simple homme sans argent. Nan, le travail qu’il faisait rapportait énormément ! Maintenant il travaille dans l'hôtel Hamilton ou il est barman.


    Signes particuliers: Il a un tatouage sur le bras qui représente un dragon. Et un autre sur son bras qui lui réprésente le diable avec plusieurs flammes autour. Allez comprendre pourquoi...

    || Make A Choice ||

    Couleur préférée: Noir !
    Film préféré: Souviens toi de l'été dernier.
    Bonbon préféré: Mars
    Artiste ou groupe préféré: ACDC-LIMP BIZKIT-LINKIN PARK
    Chanson préférée: Drowning Pool - Let the bodies hit the floor!
    Plat préféré: Pâtes a la bolognaise.
    Ville préférée: VENISE
    Pays préféré: Italie
    Aime / Aime pas [2 lignes minimum]: Il n’aime pas les gens trop collant et qui parle énormément. Il n’aime pas non plus qu’on le critique et encore moins l’énerver. Sinon il aime la musique, il aime se faire de nouveaux amis comme faire de nouvelles rencontres.

    || Vous ||

    Prénom: Quelqu'un !
    Âge: L'âge que j'ai ^^
    Localisation: Nul Part xD
    Comment trouvez-vous le forum ?: Il a l'air super !
    Comment trouvez-vous le design' ?: Superbe !
    Fréquence [.../7]: Environ [5/7]

    Avatar Milo Ventimiglia
    Code: Vérifié par Cameron

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Patterson

Lucas Patterson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

&&. {ANDREW EVANS} {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}   &&. {ANDREW EVANS} {FINISH} EmptyLun 28 Avr - 18:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

&&. {ANDREW EVANS} {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}   &&. {ANDREW EVANS} {FINISH} EmptyLun 28 Avr - 18:51

    Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Patterson

Candice Patterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Côté coeur : My love Cameron
Phrase perso : Conduire et téléphoner c'est pas bonn regarde la route !
Age : 23 bougiees j'ai bien compté xD
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

&&. {ANDREW EVANS} {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}   &&. {ANDREW EVANS} {FINISH} EmptyLun 28 Avr - 19:11

Hello ^^

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

&&. {ANDREW EVANS} {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}   &&. {ANDREW EVANS} {FINISH} EmptyLun 28 Avr - 19:12

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

&&. {ANDREW EVANS} {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}   &&. {ANDREW EVANS} {FINISH} EmptyLun 28 Avr - 19:33

Bienvenue et VALIDE. Bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

&&. {ANDREW EVANS} {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}   &&. {ANDREW EVANS} {FINISH} EmptyLun 28 Avr - 19:46

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. {ANDREW EVANS} {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}   &&. {ANDREW EVANS} {FINISH} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. {ANDREW EVANS} {FINISH}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un billard (PV ANDREW)
» Always, Drinking... p.v : Andrew
» Ds le hall [PV=Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser