Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un billard (PV ANDREW)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un billard (PV ANDREW) Empty
MessageSujet: Un billard (PV ANDREW)   Un billard (PV ANDREW) EmptyLun 28 Avr - 21:12

  • London venait d'arriver, en compagnie de Jason Parker, son petit ami... Ils s'étaient calmement installés dans leur chambre, mais bien vite, la belle voulut faire un tour dans l'hôtel. Hélas, il n'en avait pas envie, il lui disait qu'il le ferait plus tard, que ce n'était pas obligé de le faire maintenant. Sauf qu'elle en avait envie. Jason était alors resté dans la chambre et l'avait laissé aller faire son tour de l'hôtel.

    London avait d'abord prit une douche et s'était changé, car après un voyage, elle ne se sent jamais très à l'aise... Elle s'était donc vêtu d'un jean slim blanc et d'un débardeur blanc, où par-dessus était disposé un tee-shirt à manche longue large, tellement large qu'il glissé sur son bras et laissé une des épaules dévoilées... Elle enfila ses escarpins rouges classiques Valentino et sortit de la chambre après avoir embrassé son chéri...

    London avait fini le tour de l'hôtel et se retrouva dans le salon de l'hôtel. Il y avait un bar pour prendre des boissons, des canapés, des tables de billard, etc... Elle aimait le billard, d'ailleurs, elle aimerait bien en faire, mais toute seule, ça n'allait pas le faire. Il y avait une petit foule, mais rien de bien énorme ! Pour le billard, elle verrait plus tard avec Jason !

    London alla s'asseoir dans un des canapés libres, qui était d'ailleurs très agréable ! Elle regarda autour d'elle et but une gorgée de sa limonade, qu'elle venait de prendre avant de s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un billard (PV ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: Un billard (PV ANDREW)   Un billard (PV ANDREW) EmptyLun 28 Avr - 22:30

    Il lui arrivait de venir ici quand il ne travaillait au bar comme barman. Il travaillait plus tard dans la journée. Alors il avait bien décidé de venir un peu se détendre dans le salon de l’hôtel. Le jeune homme arriva dans la pièce. Habiller avec un jeans G-Star d’un bleu foncé et d’un tee-shirt noir avec des écritures en doré. Qui était également G-Star. Il s’habillait toujours avec des marques. Quand on a de l’argent autant l’utilisé pour quelque chose non ? Bref, le jeune homme marchait a présent dans la pièce regardant ou il pourrait bien aller. Il passa d’abord vers le bar ou il commanda une Vodka. Puis il recommença ses recherches pour aller s’asseoir il ne trouvait pas vraiment de place alors il continua un peu son chemin et vit un canapé.

    Déjà prit par une fille mais tant pis. Le jeune homme alla s’asseoir sur le canapé. Sans pour autant demander a la fille si il pouvait ou pas. Ce n’était pas son canapé a elle donc il avait le droit de s’y asseoir non ? Le jeune homme regardait les quelques personnes qui étaient là entrain de s’amuser. Il bu une petite gorgée hors de sa Vodka ne regardant même pas la jeune femme a côté de lui. Il ne prêtait pas une plus grande intention au autre d’ailleurs. Il était fatigué et sa se voyait un peu a son visage. Le canapé était bien confortable, il ferma un instant les yeux s’imaginant dans son lit. Ouais, il avait envie de dormir là. Mais il commence a travailler dans trois heures, et dormir trois heures ce n’est pas top et franchement il ne saura plus se réveiller après.
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un billard (PV ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: Un billard (PV ANDREW)   Un billard (PV ANDREW) EmptyLun 28 Avr - 23:18

  • London buvait sa limonade, assise tranquillement dans un canapé très confortable... Elle ferma les yeux quelques secondes. S'était agréable ici. Si il n'y avait pas de bruit, elle aura facilement pu s'endormir ! Mais il y en avait, et pour elle, s'endormir avec du bruit était impossible ! Eh oui, que voulez-vous !

    London était donc assise là, quand elle sentit le canapé s'enfoncer. Quelqu'un devait surement venir de s'asseoir. Elle ouvrit les yeux et regarda le jeune homme à côté d'elle. Brun ténébreux, il était très élégant ! Mais ce n'était pas son genre de draguer, elle attendait quand même un bébé de son petit ami ! Enfin... Elle vit qu'il avait l'air fatigué, même beaucoup fatigué...


    Fatigué ?

    Lui demanda-t-elle, le sourire aux lèvres. Il n'avait pas l'air de s'interesser à elle, mais en même temps, elle était très sociable, et quand elle était seule et une personne près d'elle l'était également, elle n'hésitait pas à lui parler ! Si il la recaler, tant pis, mais si il voulait parler avec elle, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un billard (PV ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: Un billard (PV ANDREW)   Un billard (PV ANDREW) EmptyMar 29 Avr - 20:47

    Le jeune homme gardait les yeux fermer. Il faisait calme avec un petit peu de bruit ce qui était dommage car il aurait pu peut être s’endormir. Mais bon, il ouvra les yeux doucement quand il entendit qu’on lui parlait. Il tourna son regard et regarda la jeune femme. Il lui adressa un petit sourire avant de répondre :

    « Oui, en effet, je le suis un peu… »

    Dit il. Sans pour autant dire autre chose. Il avait dit qu’il était un peu fatigué ce qui n’était pas vrai car il ne l’était pas qu’un petit peu. Mais bon, il bu une gorgée hors de sa Vodka et se remit a regarder la jeune femme dont il ne connaissait pas son nom. Il reprit la parole en se présentant :

    « Andrew, Andrew Evans… Et qui est la jolie femme en face de moi ? »

    Dit il. Ouais, il avait tendance à draguer un peu les jolies filles. Mais il en voyait pas pourquoi il ne le ferait pas étant donner que Charly le fait bien pour le rendre jaloux. Enfin, soit elle ne le prenait pas trop mal soit elle le prenait bien ou elle ne le prenait pas bien du tout ! Cela restait encore un mystère mais bien, avec tout le charme qu’il a pourquoi le prendrait très mal ? Il allait bien voir après. Le jeune homme attendait alors la réponse de la jeune femme. Il lui semble qu’il l’ait déjà croiser quelques part. Peut être au bar. Peut être était elle déjà venue ? Il ne s’en rappelait pas vraiment en fait…
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un billard (PV ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: Un billard (PV ANDREW)   Un billard (PV ANDREW) EmptyMer 30 Avr - 12:36

  • London regarda le jeune homme, le sourire aux lèvres. Elle aimait faire de nouvelles rencontres, sauf si la personne ne lui inspirait pas confiance. Ba ouais, des fois, vous vous fiez au visage non ? Ce jeune homme avait l'air sympa et en plus, il était charmant ! Il lui avoua qu'il était un peu fatigué, et elle finit par hôcher la tête. Elle aussi était fatiguée, c'est le moins que l'on puisse dire ! Elle venait de sortir d'un avion qui promvenait de New York, donc bon...

    London but une gorgée de sa limonade. Elle aimait l'alcool, mais seulement en soirée, et là, on été en milieu d'après-midi, presque à la fin, donc pas d'alcool pour l'instant. Et elle venait d'arriver. Elle tenait très mal l'alcool ! Enfin... Le jeune homme finit par se présenter, tandis qu'elle posait son verre délicatement sur la table. Se présentant sous le nom d'Andrew Evans, il la qualifia ensuite jolie femme. Elle se mit à sourire.


    Je m'appelle London Foster... Je viens d'arriver ici, donc je suis un peu perdue...

    Dit-elle en faisant une grimace. London observa le jeune homme avec attention. Elle avait l'habitude quand lui fasse des compliments ou qu'on l'appelle comme il venait de le faire ! Ca ne la dérangeait pas le moins du monde, sauf de la part d'Eric, bien entendu... Elle le regarda de nouveau et remarqua qu'il avait l'air très à l'aise dans cet hôtel encore inconnu pour la jeune femme...

    Vous connaissez bien l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un billard (PV ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: Un billard (PV ANDREW)   Un billard (PV ANDREW) EmptyMer 30 Avr - 17:51

    La jeune femme lui dit qu’elle était un peu perdue. Comme la plupart des gens qui arrivent ici pour la première fois. Lui aussi avant était perdu. Mais après une semaine il connaissait tous les endroits par cœur. Il regardait la jeune femme qui c’était également présenté. London Foster. Il ne connaissait personne d’autre de « Foster » il regardait la jeune femme avec un petit sourire aux bout des lèvres. Il bu par la suite une autre gorgée hors de sa Vodka. London lui demandait si il connaissait bien l’hôtel. En effet il le connaissait très bien !

    « Oui, je connais l’hôtel j’y travaille. Je suis le barman du bar de l’hôtel. Si vous avez besoin d’aide je pourrais toujours vous aider. »

    Dit il. Là ce n’était pas pour la draguer ou autre. C’est juste que si elle avait besoin d’aide il n’hésiterait pas à l’aider. Il aime bien aider les gens alors pourquoi ne pas le faire ? Surtout si c’est pour aider une jeune femme comme London. Mais bon, il était plus attiré vers la belle Charly Hamilton. Dès le premier jour il est tombé sous son charme. Mais ne fait pas le premier pas et semble ne pas être à décider à faire le premier pas. Donc, ils ne font que se rendre jaloux en draguant d’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
London Foster

London Foster


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : Jason Parker
Phrase perso : Vit tes rêves, rêve pas ta vie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un billard (PV ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: Un billard (PV ANDREW)   Un billard (PV ANDREW) EmptyMer 30 Avr - 18:03

  • London regarda le jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Il lui avoua qu'il connaissait très bien l'hôtel, vu qu'il travaillait ici. Il était le barman du bar de l'hôtel pour être exact. Elle se mit à sourire et regarda le jeune homme.

    Je viendrais souvent au bar alors !

    London ajouta un sourire éblouissant. Il faut dire qu'elle était avec quelqu'un, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne pouvait pas s'amuser un peu. A mon avis, il avait une copine ou ne cherchait rien de bien sérieux... Un beau jeune homme comme ça...

    London regarda autour d'eux et vit une table de billard se libérer. Cela lui donna une idée.


    Et si on faisai connaissance en faisant un billard ? A moins que vous préférez vous reposer avant d'aller travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Un billard (PV ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: Un billard (PV ANDREW)   Un billard (PV ANDREW) EmptyMer 30 Avr - 18:35

    Le jeune homme souriait à la réponse de la jeune femme qui disait qu’elle viendrait plus souvent au bar. Il la regardait un instant. Elle devait avoir un petit ami elle. Sinon il ne comprendrait plus rien. Lui par contre il était seul. Et pourtant il est fou amoureux de Charly mais ne fait pas le premier pas et sa ça dur depuis maintenant longtemps. Et commence a se lacé de ce petit jeux et finira sans doute par faire le premier pas ! Le jeune homme rebu une petite gorgée hors de sa Vodka. Il ne lui restait plus que le quart. Il buvait vite et encore là ce n’était pas super vite qu’il avait bu. Il tournait sa gueule d’ange vers la belle brune et répondit avec un sourire aux lèvres :

    « Ouais, pourquoi pas ! Seulement je préfère le tutoiement alors sa te dérange si je te tutoie ? »

    Oui il n’aimait pas le vouvoiement. Etant un barman il tutoyait tout le monde mais là il n’était pas sur son lieu de travail donc préférait d’abord vouvoyer et puis seulement demander a la personne si sa le dérange si il la tutoie. Il regardait toujours la jeune femme puis finit par se lever. Il garda sa Vodka en main. Si ils voulaient faire une partie de billard il ne devraient pas trop tardé a aller joindre la table car sinon elle sera pour d’autre personne. Oui il avait vu deux personnes se diriger un peu vers cette table il est très attentif l’une de ses qualités d’ailleurs. Et il ne voulait pas attendre longtemps car du coup il voulait vraiment jouer au billard surtout qu’il est très bon là-dedans et pas que dans ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un billard (PV ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: Un billard (PV ANDREW)   Un billard (PV ANDREW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un billard (PV ANDREW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always, Drinking... p.v : Andrew
» Ds le hall [PV=Andrew]
» &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser