Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Always, Drinking... p.v : Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Hamilton

Eric Hamilton


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Côté coeur : Nobody
Phrase perso : Don't Worried, Life is Easy...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Always, Drinking... p.v : Andrew Empty
MessageSujet: Always, Drinking... p.v : Andrew   Always, Drinking... p.v : Andrew EmptyLun 28 Avr - 22:30

Encore et toujours affublés de ses fidèles lunettes noirs, cachant fatalement de sublime yeux bleu ciel, Eric était aller s’asseoir au bar. Pourquoi avait-il mit cette satanée paire de lunette, il n’en avait pas besoin, il n’y a pas de soleil à l’intérieur ! Tout en allant s’asseoir sur un tabouret, il les retiras, prenant soin de ne pas les rayés, puis les posa à coté de lui sur le comptoir. Il connaissait bien le barman, aucune crainte donc qu’il ne les lui vole. De plus, ce garçon l’avait vu bien des fois dans les pires états possible, lors des soirées un peu trop arrosée par exemple. Une fois assis, il commença a tapoter nerveusement le bois vernis avec ses doigts, c’était un tic qu’il n’avait jamais réussit à faire partir, il lui fallait une boisson, et vite.

« Hey Andrew. Ca va bien ce matin ? »

En fait, il était assez tôt, malgré que beaucoup de gens étaient déjà debout, et il n’osait pas commander un whisky à une heure pareille. Etre un Hamilton permettait bien des choses, mais il était inconcevable de passer pour un accro à la bouteille. Le barman savait certainement que Eric crevait d’envie de commander de l’alcool, mais il n’allait pas le faire. Seulement pour lui faire croire qu’il n’avait raison.

« Sert moi un verre de jus de fruit s’il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Always, Drinking... p.v : Andrew Empty
MessageSujet: Re: Always, Drinking... p.v : Andrew   Always, Drinking... p.v : Andrew EmptyLun 28 Avr - 22:54

    C’est a 08h00 du matin que le jeune homme du se lever pour commencer a travailler. Sa craint 08h00 pour tenir un bar. Il préfère son horaire quand il commence à 18h00 jusque 01h00 du matin. Car au moins il peut se lever à n’importe quelle heure ce qui l’arrange beaucoup. Car au moins il est tranquille pendant toute la journée. Le jeune homme commençait à travailler à 10h00 et pourtant il y avait déjà pas mal de monde rien que a 10h00.

    Enfin, le jeune homme avait prit une douche, avait enfiler un jeans foncé et une chemise blanche vers le dessus il était assez classique aujourd’hui. Le jeune homme avait donc commencé à travailler vers 10h00 et avait déjà pas mal servit des personnes. Il était dans les 10h30 quand il vit rentrer dans le bar Eric. Un super type avec qui il parle de temps en temps quand il n’est pas trop surchargé pour préparer les boissons des autres gens. Eric partit directement vers le bar et salua Andrew. Il fit un petit sourire et répondit alors :


    « Salut ! Ouais, ça peut aller. Juste un peu fatigué mais sa va. Et toi ? »

    Demanda-t-il. Un jus de fruit ? Il voulait un jus de fruit ? Bon, lui il n’était pas du genre en demander si il voulait pas une boisson alcoolisé. Le soir d’accord il le demande mais là non on est le matin et franchement boire de l’alcool le matin sa fait très alcoolique qui e fait que boire. Enfin, Andrew regardait Eric avant de lui répondre :

    « Jte fait ça ! »

    Dit il. Il prit alors un verre et prit une bouteille où il avait fait son jus lui-même. Ouais, il préfère presser les oranges, les citrons, couper des fraises et des pommes et touts d’autres fruits et faire son mélange lui-même. Bien sur il goûtait un peu avant pour voir si le mélange n’était pas mauvais. Et il le faisait goûter à un autre. Bien sur pas a la bouteille mais dans un verre. Enfin, bref, il versa le Jus de fruit dans le verre et mit le verre devant Eric avant de dire :

    « Et voilà monsieur est servit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hamilton

Eric Hamilton


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Côté coeur : Nobody
Phrase perso : Don't Worried, Life is Easy...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Always, Drinking... p.v : Andrew Empty
MessageSujet: Re: Always, Drinking... p.v : Andrew   Always, Drinking... p.v : Andrew EmptyMar 29 Avr - 14:06

Il était fatigué ? Cela se comprenait parfaitement. Aujourd’hui il commençait le travail à 10heure du matin et il avait déjà des clients, il fallait avouer que ce n’était pas un job de tout repos. Il n’empêche qu’il avait quand même le sourire aux lèvres, ce qui conforta Eric dans l’idée qu’il ne le dérangeait pas plus que ça. De plus, ils s’entendaient bien.

« Moi... Oh oui, je vais bien. En ce moment ma vie est un peu le grand n’importe quoi mais, ça ira, comme toujours. »

Sa Vie ? Mais quelle vie ? En ce moment faisait-il quelque chose de raisonnable ? Sa plus grande ambition du moment étant de voler la petite copine d’un autre homme, pour la simple et bonne raison qu’elle lui plaisait atrocement.
Après une petite moue significative en entendant que le jeune homme prenait un jus de fruit, le barman allait lui préparer sa commande. Comme il l’avait prédit, Andrew s’était étonné du fait qu’il ne commende pas de l’alcool, mais l’heure bien trop matinale aidant, il n’avait pas poser de question... Eric le regardait s’affairé avec une bouteille toute simple contenant un liquide plutôt coloré, comme un cocktail de fruit fait maison. Le verre enfin devant lui, il le prit directement dans sa main et en bu une longue gorgée.

« C’est super bon, t’as fait ça tout seul ? »

Eric avait remarquer que ce jeune serveur, enfin jeune, il avait tout de même le même age que lui, tournait autour de l’une de ses sœurs. Ce n’était pas vraiment un problème, parce qu’il savait qu’Andrew était un garçon digne de confiance. Mais son caractère assez curieux l’obligeait à avoir une furieuse envie de lui poser des questions sur le sujet. Néanmoins, sa grande classe et sa politesse l’en empêchait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Always, Drinking... p.v : Andrew Empty
MessageSujet: Re: Always, Drinking... p.v : Andrew   Always, Drinking... p.v : Andrew EmptyMar 29 Avr - 20:33

    Il était fatigué pas à cause de son boulot. Mais plutôt fatigué de se lever aussi tôt surtout que hier il avait eut finit son service à 01h30 car il avait fait un peu de rangement dans la pièce qui était complètement un désastre. Mais il avait aider les quelques femmes de ménage car il y avait beaucoup alors il avait mit toutes les chaises sur les tables, avait ramasser quelques trucs bref, un peu le ménage quoi ! Enfin, ce n’est pas super top de se lever à 09h00 alors que vous êtes partit vous couchez vers 02h00.

    Bref, il ne se plaignait pas trop de son boulot car il avait déjà une chance d’être ici donc… Il écoutait Eric qui disait que lui sa allait, comme d’habitude quoi ! Eric allait souvent bien sauf si il a des petits problèmes qu’il préfère oublier en buvant de l’alcool. Lui il servait quelques verres mais si il voyait que la personne devenait un peu trop violente ou bien alors compétemment bourré et qu’il voulait encore de l’alcool, Andrew n’en donnera pas.

    Il y a des limites. Que se soit un amis ou pas et qu’il est violent il n’hésitera pas a la foutre hors du bar. Mais bon, Eric n’avait jamais été violent envers lui. Encore bien, car faut dire que le jeune barman a un petit côté un peu bagarreur. Il lavait quelques verres qu’il venait de récupérer. Eric lui dit alors que c’était super bon ce qu’il avait fait. Ce qui fait sourire le jeune barman qui était content que sa lui plaise. Il lui répondit donc par la suite :


    « Merci, et bien oui j’ai fais ça tout seul. Je saurai maintenant que je devrais encore plus. »

    Dit il. Et bien oui autant en refaire si sa plaisait aux gens. Il a tendance a toujours marquer ce qu’il fait sur un papier donc c’était facile de le refaire étant donné qu’il avait fait sa recette. Si cette boisson marchait bien autant donner un nom a la place de « Jus de fruit » car faut dire que ce qu’il avait fait n’était rien de comparer au autres jus de fruit.

    Il est vrai qu’Andrew est attiré envers Charly l’une des sœurs d’Eric. Il est vrai qu’il l’aime bien, d’ailleurs il l’adore et ils s’entendent bien tous les deux. Mais aucun des deux veulent faire le premier pas et ne font que se rendrent jaloux. Charly le rend jaloux en allant vers d’autre mec quand a lui fait pareil mais va vers les filles. Bref, il ne sait pas si un jour ils deviendront plus que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hamilton

Eric Hamilton


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Côté coeur : Nobody
Phrase perso : Don't Worried, Life is Easy...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Always, Drinking... p.v : Andrew Empty
MessageSujet: Re: Always, Drinking... p.v : Andrew   Always, Drinking... p.v : Andrew EmptyVen 2 Mai - 19:36

Il continuait à boire, toujours très tranquillement. Il regardait les gens passer alors qu’il dégustait ce délicieux jus de fruits frais fait maison. Seulement, l’histoire de sa sœur le perturbait toujours, et une frustrante envie de poser des questions sans paraître trop curieux le rendait dingue. Après quelques nouvelles petites gorgées et alors qu’Andrew étaient en train de servir un nouveau client, Eric avait fini son verre, mais quelque chose le retenait à ce bar. L’envie de savoir peut-être ? Oh et puis après tout, Charly était sa sœur, et Andrew, c’était un garçon avec qui il s’entendait très bien, il pouvait bien lui demander ce qu’il se passait entre eux...

« Je...Je ne voudrais pas paraître impolis Andrew mais... est-ce que... enfin ... tu sors avec ma sœur ? »

Ah ouais. La pour pas paraître curieux il avait totalement réussit son coup ! Il fallait dire que la discrétion n’avait jamais était le fort de la famille Hamilton. Il fit un petit sourire et tendit son verre en avant pour que le jeune homme lui réserve un autre, espérant de tout cœur qu’il n’allait pas mal prendre cette question plutôt personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Always, Drinking... p.v : Andrew Empty
MessageSujet: Re: Always, Drinking... p.v : Andrew   Always, Drinking... p.v : Andrew EmptyVen 2 Mai - 21:23

    Le jeune homme servait quelques personnes. Et il ramassait les verres qui était sur le comptoir qu’il relavait une fois qu’il les a eu en main. Au moins comme ça il ne prend pas de retard, il lave directement et n’aurait pas une centaine de verre a nettoyé en fin de journée. Bref, le jeune homme regardait ensuite Eric qui venait de lui poser une question. Personnelle en effet. Et a vrai dire Andrew ne voulait pas trop y répondre. Il regardait Eric puis il prit de nouveau la bouteille de Jus de fruit et tout en versant il dit :

    « Oui, seulement dans mes rêves »

    En fait non ! Il sortait avec elle. Mais ne voulait pas que sa se sache trop vite. Il est certain qu’Andrew aime Charly mais il ne voulait pas que sa se sache trop vite. Il n’avait pas prit cette question mal. Eric pouvait le savoir. Mais si Eric le sait tout l’hôtel le sait. Il n’est pas entrain d’insinuer que Eric est une balance non, c’est juste que Eric en parlerait sans doute à ses frères et sœurs. Et les frères et sœurs finiront par parler enfin il n’avait pas vraiment envie que tout l’hôtel soit au courant. Ce n’était qu’un début de relation et tout pourrait basculer en seulement une heure comme un jour donc il préférait ne rien dire pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always, Drinking... p.v : Andrew Empty
MessageSujet: Re: Always, Drinking... p.v : Andrew   Always, Drinking... p.v : Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always, Drinking... p.v : Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un billard (PV ANDREW)
» Ds le hall [PV=Andrew]
» &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser