Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ds le hall [PV=Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyMer 30 Avr - 17:08

Charly était partit faire un tour à miami pour ne pas rester prés de son beau-pére qui s'occupait de l'hotel aujourd'hui.Personne dans la famille appart la mére Hamilton n'aimait vraiment David.Charly s'était vetu d'un short,un debardeur et des tongs,elle était trés belle aujourd'hui même si elle l'est toute le temps =) .Il faisait une chaleur pas possible sur miami,elle avait ses lunettes de soleil sur son nez,son sac à main à la main et entra à l'hotel.Il était remplit ,le Black hamilton est trés réputé,c'est le plus beau hotel qu'il n'y a jamais eu à miami et cela grace à leur pére.
Bref....elle venait d'arriver elle avait donner sa voiture au voiturier qui s'occupait de sa magnifique voiture,et commença à marcher dans le hall en direction de l'administration à l'accueil quoi ?! Elle voulut savoir si son beau-pére était là malheuresemnt pour elle oui.Puis elle se retourna violement et bouscula un jeune homme,elle ne fit pas attention puisque son sac s'était renversé par terre.Elle ramassa le contenu de son sac et se releva et vit que c'était Andrew,le barman sur qui elle craquait.Elle le regarda san rien dire,mais prit parole et dit:

-Salut!! excuse moi de t'avoir bousculé Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyMer 30 Avr - 18:22

    Il était dans les environs 19H00 donc pas très tard. Il était plutôt tôt. Mais aujourd’hui il ne travaillait pas. C’était quelqu’un d’autre qui s’occupait de le remplacer. Et bien oui, il ne peut pas travailler tous les jours. Ce serait trop épuisant alors. Bref, il avait bien décidé de sortir de l’hôtel pour aller dans Miami. Le soleil était toujours présent mais il n’allait pas tarder à se coucher. Il était habillé d’une chemise blanche avec un jeans bleu foncé.

    Enfin, il était habiller plutôt classique. Mais il était beau comme non ? Bref, il marchait sans vraiment trop regarder devant lui. Plus préoccuper a regardé les jolies nanas passer. Mais il bouscula une personne assez brusquement. Il n’avait pas eut le temps de s’excuser que la jeune femme était déjà entrain de ramasser ses affaires. Et cette jeune femme il la reconnu rien que a l’odeur de son parfum ! C’était Charly. Il eut un petit sourire et lui adressa alors la parole :


    « Salut ! Nan, c’est a moi de m’excuser je regardais passer les… Bref, tu n’as rien ? »

    Demanda-t-il. Encore un peu il allait lui dire qu’il regardait les jolies nanas passées mais bon, il n’avait pas trop envie de la rendre jalouse ce soir. Pourquoi ? Il n’en avait pas très envie tout simplement. Il regardait la jeune femme. Toujours aussi jolie quand est-ce qu’il finira par faire le premier pas ? Il n’en sait rien ! Un jour… Peut être…
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyMer 30 Avr - 18:42

Charly avait finit de ramasser ses affaires qu'elle mit aussitot dans son sac à main.Puis elle regarda le beau jeune homme qu'elle avait bousculé sans faire exprés qui était simplement Andrew.Charly était assez agacé à propos du fameux discours de son beau-pére,même si ceci s'était passer plus d'une semaine,elle y pensera.Elle n'en revenait pas comment il lui avait parler de plus il ose mettre tout ça sur le dos du pére de Charly qui est décédé,une petite larme coula sur ses joues,qu'elle essuya immédiatement.
Elle répondit à Andrew:

-Non,je n'ai rien merci.

Puis elle remarqua qu'il était particuliérement beau aujourd'hui,il allait sans doute sortir,alors Charly dit:

-Tu t'es fais beau dis-donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyMer 30 Avr - 18:51

    Il regardait la belle blonde qui lui disait qu’elle n’avait rein. Lui il n’en n’était pas si sur ! Car il est attentif et avait bien remarquer que celle-ci venait de laisser échapper une petite larme. Etait-ce de sa faute ? Il se le demandait car elle ne pleurait pas quand il était venu. Il la regardait un instant dans les yeux puis lui demanda :

    « Tu es sur que ça va ? C’est à cause de moi que tu pleures ? »

    Bon, il ne voit pas trop ce qui pourrait la faire pleurer chez lui. Peut être qu’elle en avait marre d’attendre qu’il fasse le premier pas ? Il n’en savait rien. Mais lui commençait a en avoir marre. Il l’aimait ! Et en avait vraiment marre de le garder pour lui et de ne faire que la rendre jalouse. Mais il ne voulait pas faire le premier pas. Du moins pas maintenant ! Mais il s’en que il va finir par le faire. Il en a bien trop marre d’attendre. Il trop envie de l’embrasse a chaque fois qu’il la voit. Et il la voit pratiquement tous les jours, tous les jours il a envie de l’embrasser et pourtant vous avez bien vu qu’il ne le faisait pas. Mais sa devient trop dur de résister. Il regardait la belle blonde qui lui dit par la suite qu’il s’était fait beau. Il lui souriait un eu avant de lui répondre :

    « Peut être… Mais la chose la plus belle pour l’instant c’est toi… »

    Il était dragueur, charmeur il avait tout pour lui quoi ! Certes il n’était pas parfait mais il était bien ! Il était sexy, gentil, super beau, bref plein de truc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyMer 30 Avr - 19:08

Charly aperçut à la question d'Andrew que celui-ci avait remarqué la petite larme qui avait coulé,bien heuresement ce n'était pas à cause de lui mais à cause de ce que lui avait dit son beau-pére.Elle le regarda droit dans les yeux et remarqua ses yeux tellement beau,elle alla tombé à la renverse elle lui répondit:

-Oui oui je vaistrés bien....ce n'est pas à cause de toi que je pleure,c'est une trés longue histoire.

Charly ne s'empéchait de le regarder,il était tellement gentille avec elle de plus il est beau garçon.Mias la seule chose,c'est qu'elle ne veut pas faire le premier pas,bien qu'elle voudrait...c'est trés compliqué.
Puis elle s'imaginait l'embrasser,en fait elle ne fait pas que l'imaginer mais elle rêve de l'embrassé.Et quelque chose lui traversa l'esprit,si elle l'embrassait ça sera mieux mais peut-être qu'il ne veut pas.Elle abondonna cette idée qui troterrait surement dans sa petite tête cette nuit.Mais Andrew lui sortit une phrase qui la fit craquer,c'était plus fort que lui,il fallait qu'il sorte cela mais ça ne dérangea pas Charly elle adore qu'Andrew sorte des phrases de ce genre.Elle continua de le regarder et lui dit:

-Waoouuu,c'est la plus belle chose que tu m'es dites...euh merci Andrew.

Elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyMer 30 Avr - 19:59

    Le jeune homme fut rassuré de savoir que ce n’était pas de sa faute a lui. Mais a qui d’autre alors ? Bref, il ne préférait ne pas en savoir de plus. Car après tout si sa faisait pleurée la jeune femme c’est qu’après tout il ne fallait pas en parler sinon elle risquerait d’encore pleurée. Il la regardait dans les yeux. De super beaux yeux. Tout comme les siens. Et oui si il y avait bien une chose qu’il se trouvait beau chez lui et bien c’était ses yeux. Il a toujours dit que pour ça il avait hérité de superbes yeux. Il avait les même que son père. Il regardait la belle. Devait il vraiment faire le premier pas ? Serait-ce une erreur ? Il n’en savait rien. Il était sur d’une chose c’est qu’il l’aimait. La jeune femme le remercia pour ce qu’il venait de dire.

    Il lui adressa un sourire. Il se posait une question *Je dois le faire ou pas ?* Il ne faisait que se poser cette question puis il finit par ce dire * En et puis m*rde ! J’ai trop attendu !* ce dit-il il regardait la belle et s’approcha un peu de celle-ci. Ils n’étaient pas trop loin main bon. Le jeune homme passa sa main derrière la tête de la jolie blonde et approcha son visage du sien. Pour y déposer un tendre baiser qu’il avait attendu depuis tellement de temps. Ce baiser, le faisait aller sur un petit nuage de bonheur. Il l’aimait vraiment. Et venait de faire le premier pas. Il ne voulait a présent ne pas que sa foir entre eux deux. Et si jamais la jeune Hamilton ne l’aimait pas ? Sa l’étonnerait vu la façon de le regarder de temps en temps. Plus aucune paroles sortait de sa bouche préférant savourer cet instant intense.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyMer 30 Avr - 20:11

Charly le regardait toujours,elle lui rendit son sourire.Elle voulait tellement l'embrassé mais s'y risigna...Elle n'avait plus rien à dire,ils continuaient de se regarder quand elle vit que Andrew s'approchait d'elle et l'embrassa.
Ses lévres se détachérent de celles de Andrew,et le regarda toujours stupéfaite,et là elle lui souria,mais c'est elle qui s'approcha de lui et l'embrassa.Cela lui fait une sensation extraordinaire,elle avait adoré la premiére fois mais la deuxiéme était waoouuu.
Leurs lévres se détachérent,Charly prit son courage à deux mains et lui dit:

-Euh....Andrew,je crois que je t'aime.

Cette fois çi,Charly baissa les yeux peur de la reaction d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyMer 30 Avr - 21:00

    Ils avaient enfin terminé leur petit jeux qui commençait sérieusement a l’énerver. Se rendre jaloux l’un l’autre franchement ce n’était pas top. Il était au paradis. Il avait enfin osé faire le premier pas et il a bien fait de le faire. Il descendit de son petit nuage pour redescendre sur Terre. Il regardait la jolie blonde dans les yeux. Il voyait également aussi que des gens de l’hôtel les regardaient. Mais bon, lui sa ne le dérangeait pas du tout. Il regardait toujours Charly dans les yeux et celle-ci lui avoua qu’elle croyait l’aimer. Lui il ne croyait pas il l’aimait ! Il lui dit alors avec un petit sourire de coin :

    « Moi je ne crois pas t’aimer ! Je t’aime ! »

    Dit il. Restant près d’elle. Était-ce un rêve ? Se serait dommage de se réveiller. Si son rêve ressemblait a ça il préférerait rester endormit pour toujours si il le faut. Il aime vraiment Charly et est content d’avoir fait enfin le premier pas. Après tous ce temps ! Après tous ce temps de perdu avec elle il voudrait le rattraper. Il regardait la belle sans lâcher son regard il était tellement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyMer 30 Avr - 21:17

Et bien c'est enfin fini le petit jeu entre ses deux personnes qui s'aiment.C'était un peu énervant qu'à chauqe fois ils essayaient de se rendre jaloux l'un et l'autre.Charly est vraiment vraiment contente que ça soit finit.
Ils se regardaient toujours,Charly avait un énorme sourire sur son visage .
Elle ne pouvait rien dire,elle savourait cet instant.Elle esperait que ce n'était pas un rêve.Charly aussi vit que tout les gens dans le hall les regardaient mais elle s'en fichait pas mal,tout ce qui lui importait c'était Andrew.
Elle l'aimait vraiment.Elle ne voulait pas partir mais bientot elle devait partir et elle aussi voulait passer plus de temps avec lui,ils avaient perdut beaucoup trop de temps à se rendre jaloux.Elle le regarda et lui dit génée:

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyMer 30 Avr - 21:38

    Ce qu’ils faisaient ? Et bien franchement il n’en avait aucune idée. Le jeune homme voulait rester auprès d’elle. Mais elle devra partir. Ce qui est dommage car il aurait préférer rester avec elle. Mais bon, ils ne peuvent pas tous se permettre non plus. Elle a un boulot il en a un. Et doivent tout de même le respecter. Il regardait la belle avant de venir la ré embrasser tendrement. Il la regardait par la suite et finit par lui dire :

    « On fait ce que tu veux »

    Dit le beau brun. Ce qui lui importait c’était de rester avec elle. Bon peut être pas dans le Hall de l’hôtel mais ils pouvaient toujours sortir et aller… Sur la plage. Ou il pourraient peut être tranquille. Il ‘en sait rien de toute façon il voulait que ce se soit elle qui décide de ce qu’ils voulaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyJeu 1 Mai - 11:41

Charly voulait rester tranquille avec lui,pouvoir discuter,ou bien même se regarder des heures.Elle ne savait où aller,la plupart des endroits à Miami sont bruyant et elle voulait du calma,elle pensait au parc ou à la plage.
Elle preferait la plage,alors elle demanda à Andrew:

-ça te dit d'aller à la plage ?

Charly aiamait cet endroit,plein de sable,la mer à coté,entendre les vagues claqués contre les rochers,il y allait souvent avec ses fréres et soeurs avant mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Côté coeur : &&. CHARLY I LOVE YOU !
Phrase perso : &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit !
Age : &&. 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyVen 2 Mai - 21:47

    Le jeune homme regardait la belle. La plage ? Serait elle entrain de lire dans ses pensés ? Nan, franchement il y avait pensé. Alors il ne voit pas pourquoi se serait un refus d’y aller. Il la regardait dans les yeux un instant avant de lui dire :

    « J’y avais penser ! A croire que tu lis dans mes pensés ! »

    Dit il avec un petit sourire de coin avant d’aller lui déposer un petit baiser sur ses lèvres. Il attendit qu’elle marche vers la porte de sortie de l’hôtel pour commencer également marcher. Etait-ce un rêve ? Après autant de temps a se rendre jaloux ainsi. Est-ce raisonnable de sortir avec elle ? Il se posait des milliers de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Hamilton

Charly Hamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Côté coeur : Andrew (l)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] EmptyVen 2 Mai - 22:15

on aurait pu dire que Charly lisait dans ses pensées mais ce n'est pas la cas,en effet la plage était un endroit de calme pour Charly,étant petite elle y allait souvent avec son pére,elle adorait cet endroit.Bref...elle souria à son petite ami et l'embrassa.Elle le regarda tendrement et commença à marcher vers la sortit du hall.Elle avait marcher plus loin que lui etl'attendit devant la porte.Cela lui faisiat vraiùent plaisir de pouvoir enfin sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ds le hall [PV=Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ds le hall [PV=Andrew]   Ds le hall [PV=Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ds le hall [PV=Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un billard (PV ANDREW)
» Always, Drinking... p.v : Andrew
» &&. {ANDREW EVANS} {FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser