Black Hamilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hamilton

Bienvenue au Black Hamilton, l'hôtel le plus prestigieux de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Billard avec son frère ( PV Cameron )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Billard avec son frère ( PV Cameron ) Empty
MessageSujet: Billard avec son frère ( PV Cameron )   Billard avec son frère ( PV Cameron ) EmptyMar 29 Avr - 14:03

Cassy adorait toute sa famille , bien sûr comme dans toute famille , il y a des memebres avec qui elle se sent beaucoup plus proche mais cela n'empêche pas d'aimer tous les autres !! Et comme elle passait de moins e moins de temps avec quelques membres de sa famille , elle décida donc de ratrapper tout ce temps perdu , elle alla donc voir son frère Cameron et elle lui demanda si un peu en fin d'après midi , il voulait bien l'accompagner à une partie de billard Frère/Soeur , apparament , il accepta !! Elle passa donc son après midi dans sa chambre car elle n'avait pas trés envie de faire quoi que ce soit , au contraire , elle était contente de voir son frère !! Elle se prépara donc , elle mit un simple jean , ce n'est pas non plus un rencard qu'elle a , c'est avec son frère qu'elle va , pas avec un petit ami !! Elle descendit donc à la salle , il y avait pas mal de monde , on va dire aussi que l'hôtel avait une bonne réputation donc bien sûr , il attirait beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Billard avec son frère ( PV Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Billard avec son frère ( PV Cameron )   Billard avec son frère ( PV Cameron ) EmptyMar 29 Avr - 19:53

  • Cameron était tranquillement dans sa chambre quand il reçu la visite innatendu de sa soeur Cassy. Elle venait lui proposer de faire un billard avec elle en fin d'après-midi. Bien sûr, il accepta ! Il adorait Cassy mais ne passait que très rarement du temps avec elle. Donc c'était une occasion de rattraper le temps perdu ! Enfin...

    Cameron avait vu Candice l'après-midi, et s'était préparé pour aller au billard. Enfin, un jean et une chemise, ça suffisait, c'était sa soeur, pas sa copine ! Enfin... Il prit l'ascenseur, car l'étage réservé aux Hamilton était quand même le dernier ! bref...

    Cameron arriva enfin dans le salon de l'hôtel, là où la plupart des clients se retrouvaient pour bavarder, jouer aux billard, etc... Il vit sa soeur de loin. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.


    Coucou toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Billard avec son frère ( PV Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Billard avec son frère ( PV Cameron )   Billard avec son frère ( PV Cameron ) EmptyMar 29 Avr - 20:21

Cassy était donc à la salle du billard , en attendant son frère , elle parlait avec quelques clients pour savoir si l'hotel leur convenait , s'ils n'avaient rien à reprocher ... Apparament , à toutes les personnes auxquelles elle a demandaient , tout allait pour le meilleur des mondes , ils n'avaient rien à dire de plus que l'hotel était trés bien , elle en était ravie ! Elle fit donc comme cela le tour de la salle , puis tout à coup , elle vit son frère arriver , elle s'approcha vers lui comme lui il fit de même puis elle lui fit un très grand sourire , elle était vraiment trés contente de voir un peu son frère , elle lui répondit :

Coucou , comment tu vas ? On passe tellement peu de temps ensemble que j'ai du mal à avoir de tes nouvelles !!

Le prendre dans ses bras lui faisait du bien , ça fesait tellement longtempa , mais bon , maintenant ce n'est plus trés grave , ils sont ensemble et ils vont passer une trés bonne soirée tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Billard avec son frère ( PV Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Billard avec son frère ( PV Cameron )   Billard avec son frère ( PV Cameron ) EmptyMer 30 Avr - 13:33

  • Cameron avait bien remarqué que sa soeur demandait aux clients si ils passaient un bon séjour. Cela lui fit sourire, elle le faisait tout le temps ! Quand elle le vit, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

    Ca va bien ! Tu m'as manqué, soeurette...

    Cameron regarda sa soeur avec amour. Attention, l'amour naturel hein, il n'allait quand même pas l'aimait comme il aime Candice ! Il la serra dans ses bras et glissa son bras autour des hanches de Cassy. Ils marchèrent comme cela jusqu'à une table de billard. Si personne ne savait qu'ils étaient frères et soeurs, on aurait pu croire qu'ils étaient en couple ! Mais ce n'était pas du tout l'impression qu'il voulait donner...

    Ca va me faire du bien de passer la soirée avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Billard avec son frère ( PV Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Billard avec son frère ( PV Cameron )   Billard avec son frère ( PV Cameron ) EmptyMer 30 Avr - 14:25

Cassy avait l'habitude de faire le tour des salles pour se préocupper des petits problèmes des gens dans l'hôtel ou même s'ils voulaient faire des compliments , elle était la pour les critiques aussi , car bien sûr , certaines personnes n'aiment pas l'hôtel mais bon , ces gens là sont vraiment en minorités ! Brer , maintenant , à cette heure précise , elle s'en foutait un peu car là , elle venait de retrouver son frère Cameron ! Elle le tenait par la taille ainsi que lui puis ils allèrent vers la table de billard , par chance bien sûr il n'y avait personnes qui y jouait ! Elle le regarda quand celui-ci commença à lui parler , puis c'est avec un trés grand sourire qu'elle lui répondit :

Ca va trés bien , tu peux pas savoir comment je suis contente de passer la soirée avec toi ! Tu sais , tu m'a manqué à moi aussi ! Et toi comment tu vas ?

Elle écouta à nouveau son frère Cameron , apparament , cela allé leur faire du bien à tous les deux une belle soirée entre frère et soeur ! Elle lui répondit :

A moi aussi ça va me faire du bien , on passe de moins en moins de temps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
    GLAM'GiRL Say that you love me.

Cameron Hamilton


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Côté coeur : Candice Patterson
Phrase perso : Qui ne tente rien n'a rien
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Billard avec son frère ( PV Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Billard avec son frère ( PV Cameron )   Billard avec son frère ( PV Cameron ) EmptyMer 30 Avr - 15:07

  • Cameron sourit à la belle Cassy. Il la trouvait très belle, et pour cause: c'était sa soeur ! Ils avaient les mêmes gênes, donc c'étaient des bombes tous les deux ! Enfin... Il regarda sa soeur. Apparement, à elle aussi ça lui avait manqué de passer une bonne soirée avec lui et ça lui ferait du bien ce billard.

    Cameron et Cassy arrivèrent à la table de billard. Il n'y avait personne, par chance ! En même temps, il y en avait d'autre, donc ils pouvaient aller aux autres les clients... Des fois, il en avait marre des clients, mais bon, c'était le business de sa mère, et le seule héritage de leur père, donc il tenait absolument à garder l'hôtel ouvert. Il savait que de là-haut, son père le regardait, et il se devait de faire les choses bien pour qu'il soit fier de lui !


    Alors Cassynounette... Quoi de ne neuf ?

    Oui, Cassynounette ! Cameron avait l'habitude de l'appeler comme ça ! Il attrapa toutes les boules et les posa dans le triangle. Il l'enleva et placa la boule blanche en face. Il prit deux queues et en tendit une à Cassy.

    Vas-y, je te laisse casser...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hamilton.forumgaming.fr
Cassy Hamilton

Cassy Hamilton


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Attirée par un certain Chris ^^
Phrase perso : Je ne saiis pas sii ton coeur est boxeur maiis iil a miis le miien K.O
Date d'inscription : 28/04/2008

Moi à l'hôtel
Comment te sens-tu dans l'enceinte de l'hôtel ?: Super bien
Affinités:
Where Are You ?:

Billard avec son frère ( PV Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Billard avec son frère ( PV Cameron )   Billard avec son frère ( PV Cameron ) EmptyJeu 1 Mai - 11:55

Cassy regardait son frère comme si elle ne l'avait pas vu depuis au moins un an mais non pas du tout , même si ils ne passent pas de soirées ensemble , ils habitent tous les deux dans l'hôtel donc ils se croisent trés souvent mais ils ne se disent que bonjour car la plupart du temps et bien ils sont préssés tous les deux ! C'est donc pour cela qu'une petite soirée ne fait de mal pour se retrouver ! Cameron et Cassy subissaient les regards des autres , on pouvait se demander pourquoi , bien sûr certaines personnes savaient trés bien qu'ils étaient seulement des frères et soeur mais d'autres au contraire ne le savent pas et peuvent penser autre chose ! Cassy a passé pas mal de temps dans l'hôtel , elle aurait souhaité autre chose en étant plus petite mais maintenant que sa mère a hérité de l'hôtel , elle ne souhaite que l'aider car elle sait trés bien que toute seule elle ne pourra jamais y arriver même si elle sait qu'il y a ses frères et soeurs qui l'aident aussi ! De toute façon , aider à gérer l'hôtel est une chose qui lui plait bien ! Elle regarda Cameron qui lui parla puis elle lui répondit en souriant :

Oh bah tu sais , pas grand chose , c'est toujours la routine , j'aimerais bien que ça change un peu ! Et toi ? Sinon , les amours ça marche bien ?

Cassy laissa Cameron poser les boules du billard sur la table puis quand il lui demanda si elle cassait , elle le regarda puis lui dit :

D'accord je casse mais je te préviens tout de suite , cela fait une éternité que je n'y ai pas joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billard avec son frère ( PV Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Billard avec son frère ( PV Cameron )   Billard avec son frère ( PV Cameron ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billard avec son frère ( PV Cameron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un billard (PV ANDREW)
» Brothers p.v : Cameron
» She's a newcomer [Cameron.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hamilton :: Hôtel Hamilton :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser